Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personnellement, je ne suis absolument pas négatif (ce S6 m'intéresse plutôt en fait comme je l'ai dit)

Une batterie de 2600 mAh pour alimenter un 5" (qui est tout de même bien mieux que le ratio 1860 mAh / 4,7" du Alpha ou encore que le ratio du Moto X) devrait donner une autonomie correcte. C'est juste que le marketing annonçant une autonomie "exceptionnelle" car processeur moins énergivore, je n'y crois pas du tout.

Tout le monde criait au scandale avant l'annonce du Alpha et finalement, une fois encore, on s'aperçoit que la ratio taille batterie / taille écran n'est pas bon, tout simplement.

Modifié par Horicchio
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

qHD sur un 5" c'est ridicule car on ne verra pas les détails super petit, chose qu'on distingue encore sur un G3, bref ce qui compte c'est d'afficher de vrais couleurs naturels sur ce nouvel écran surtout pour les gris quand je regarde le niveau de gris sur un G3 qui dépasse l'iphone 5s, 6, 6 plus je me dis hum le super amoled a du boulot car la régularité sur un modèle ce n'est pas son truc.

Posté(e)

Du QHD sur un 5,5" n'a pas plus de sens que sur un 5" ...

Et si ( comme je le comprends ) tu sous-entends que le G3 a un meilleur rendu que les derniers iPhones je pense que tu peux aller te rhabiller ... lol lol lol

De toute façon d'expérience nous sommes bien placés pour savoir que les grandes annonces type "appareil photo revolutionnaire ou autonomie nettement meilleure, etc ... " sont un jeu marketing ... Concrètement aucune révolution ...

Posté(e)

Et si ( comme je le comprends ) tu sous-entends que le G3 a un meilleur rendu que les derniers iPhones je pense que tu peux aller te rhabiller ... lol lol lol

Il y as même pas de débat a avoir lol niveau rendu des couleurs l'iPhone est vraiment excellent et depuis de très nombreuses années :whistling:

Posté(e)

Moi ce sont tes prises de positions que me font bien rigoler ... Tout le monde s'accorde à dire que les écrans des iPhones sont vraiment impressionnants en terme de rendu et de réalité justement...

Mais bon, nous avons l'habitude de tes incohérences ...

Nous sommes plusieurs à avoir possédé le G3 justement et l'avis global va dans le même sens ...

D'ailleurs les divers tests du G3 soulignent souvent des couleurs trop ternes ...

Posté(e) (modifié)

Non mais vous insistez alors que vous n'avez pas fait les tests oui je l'ai fait face à un écran sony parfaitement calibré, le 5s devant suivi du G3 puis iphone 6 et 6 plus. Bref le S6 sera loin de tout ça sauf s'il fait mieux qu'un note4.

J'ai pas acheté un G3 par pur plaisir de dépense d'argent pour rien !

EDIT : La justesse des couleurs pas son punch.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

La justesse des couleurs est le points forts de Apple depuis des années ... tu est photographe pro je pense que tu devrait être au courant :whistling:

Le G3 a des couleurs fades tous le monde le dit et c'est du a sa technologie LCD tu peux dire ce que tu veux mais arriver a un moment faut arrêter , qu'on préfère un Amoled car couleur très vive face a l'écran d'iPhone passe c'est un ressenti personnel mais dire que le G3 rend mieux les couleurs qu'un iPhone la c'est quand même fort :chepas:

Le G3 c'est comme les Sony c'est assez fade même si moi ça me pose pas de problème faut quand même rester dans le domaine de la réalité les écrans iPhone niveau rendu sont très loin devant les autres c'est connu et archi connu que Apple a un cahiers des charges monstrueux sur les écrans

En plus tu parle de test mais qu'est ce que tu as comme matériel pour tester la températures des couleurs ou le gamma par exemple :chepas: tu dit avoir un écran Sony parfaitement calibré mais comment as t'il été calibré ???

Pour le S6 je pense que comme d'habitude Samsung aura encore progressé sur son Amoled donc ce seras du très bon .... après on aime ou pas le rendu mais on devrait être largement au niveau du S5/Note 4

Posté(e)

Un peu fade oui mais c'est le jour et la nuit face aux amoled. Le S5 était pas bon mais dans certains cas il y avait des S5 assez bon au niveau des couleurs, c'est ça le problème avec les super amoled ils ne sont pas régulier.

Oui les iphone sont très juste mais celui qui sort du lot c'est le 5s.

Nos écrans de mobiles (tous) restent encore trop contrasté par rapport à des écrans calibrés.

Posté(e)

En fait, je viens de m'apercevoir tout récemment qu'un écran Qhd peut servir a quelque chose :) J'ai testé le Galaxy VR avec un Note 4 et bien croyez-moi, on voit bien les pixels du Note 4. Du coup si un casque de réalité virtuelle est prévu pour le S6, la résolution Qhd sur du 5 pouces sera un gros plus.

Posté(e)

Non mais vous insistez alors que vous n'avez pas fait les tests oui je l'ai fait face à un écran sony parfaitement calibré, le 5s devant suivi du G3 puis iphone 6 et 6 plus. Bref le S6 sera loin de tout ça sauf s'il fait mieux qu'un note4.

J'ai pas acheté un G3 par pur plaisir de dépense d'argent pour rien !

EDIT : La justesse des couleurs pas son punch.

Ah ah ah, non t'as raison nous on parle sans avoir testé quoi que ce soit c'est bien connu ...

Nous nous inclinons devant le maître d'objectivité que tu es ... ah ah ah ...

Nous sommes plusieurs à avoir possédé en même temps des S5,G3, N4, i6 ou i6+ ...

Ça ne fait pas le poids par rapport à tous tes potes qui t'on prêté tous les models du monde , lol...

Non sérieux je vais m'arrêter là car je vais devenir méchant ...