Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend pas cette manie qui consiste a penser que parce qu'on a un smartphone qui nous plait c'est le meilleur du monde dans tous les domaines ... et encore moins a se cacher a la réalité aux défauts de celui ci

On as eu pareil avec le S5 qui a sa sortie était le top du top et certain arrivait même a trouver des excuses a son problème de photo en condition difficile quand je l'avais comparé au G3 ou au Z2 , bien sur quand ces personnes ne possèdent plus le S5 après ça change de discours bon ça passe encore lol

L'essentiel est d'avoir un mode qui nous convient , mais je voit pas l'intérêt de mettre des qualités sur un modèle a un niveau ou clairement il est en retrait (mais le G3 est quand même un excellent mobile) j'adore le i6+ mais je vais pas dire que c'est le modèle qui a la meilleure accroche dans la main vu qu'il passe son temps a glisser ni même vanté son ratio taille/taille écran lol

Normal que des fois on manque d'objectivité quand on aime un modèle mais la faut pas exagérer le G3 n'est pas bon au niveau rendu écran surtout comparer a un iPhone 6 et en plus plus sur la version 6 Plus ou je trouve l'écran tout simplement exceptionnel en terme de rendu :whistling:

Bref retour au S6 et je suis sur que l'écran seras lui la nouvelle référence niveau Amoled :good:

Est-ce un débat sur le futur S6 .... ou sur le G3 avec ses couleurs ternes ??

Au moins un truc qui arrivera jamais a Samsung les couleurs ternes lol

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso je me suis bien accommodé a l'écran de mon G3 (ça serait dommage après 7 mois d'utilisation lol), j'ai pourtant utilisé des S-amoled (s2,s3,s4,s5) et j'ai du mal a lui trouver un vrai défaut...ou du moins les défauts qu'on lui attribue ne me semble pas si "énormes" que ça.

Il lui manque peut être un rien de contraste et des noirs plus profonds mais pour moi ça tiens plus de sa techno lcd employée. Mais sur ce que j'ai lu et un peu vu en effet l'écran de l'iPhone 6 semble meilleur.

L'écran n'a pas ce côté "éclatant" d'un S-amoled mais ce qui est sur c'est que la reproduction des couleurs est meilleure qu'un S5. Quand au Note 4 son écran est très bien mais celui qui utilise un autre mode pour avoir des couleurs plus neutre obtiendra a tout les coups des blancs jaunâtre. Espérons que Samsung a rectifié ça sur le S6.

J'espère changer d'avis mais je ne sais pas pourquoi c'est la première fois que j'ai un mauvais pré-sentiment a l'arrivée d'un nouveau Galaxy S ! J'ai l'impression qu'il ne va pas me plaire alors que d'habitude je suis enthousiaste :chepas:

Posté(e)

Les photos c'est une reproduction ou c'est sensé être des photos reeles ?

L'espace au dessus et particulièrement au dessous de l'écran paraît encore plus grand que sur les iPhones :(

Posté(e)

Je pense que ce sont des reproductions mais oui, ces grands espaces, cette finesse qui fait terriblement ressortir l'apn, puis bon l'utilisation probable de ce métal dont tout le monde veut absolument combiné a cette finesse je ne parierais pas trop sur la "pliabilité" de la chose puis ce bas qui me fait trop penser a l'iPhone.

Je dois avouer que je n'aime pas le fait que Samsung semble beaucoup trop focalisé sur Apple, si je prend un Samsung ce n'est certainement pas pour avoir des ressemblances avec des produits de la secte des pommes :evil:

Maintenant je parle peut être trop vite et je changerais peut être d'avis une fois officiel mais pour l'instant je suis assez septique.

Posté(e)

Je vais faire du HS 2s =

Brice je ne peux que plussoyer : l'écran du 6+ est sans probleme au dessus du g3 y a pas photo et c'est de loin le meilleur écran actuelle voir de devant celui du note 4.

J'ai eu un G3 et l'écran était sur fade a mon gout.

stop pour mon HS :

Le S6 encore une semaine et on sera :whistling: vu la batterie non amovible et le processeur embarquer j'ai des gros doutes sur l'autonomie du S6 mais bon on verra.

Posté(e)

Je pense que pour l'autonomie il tiendras la journée en intensif sans problème et c'est tout ce qu'on demande en fait maintenant a nos smartphone :chepas: a part le Note 4 et encore plus l'iPhone 6 Plus (dans les récents) je connais pas de mobile avec une autonomie pouvant dépasser 1 journée et demi en intensif :whistling:

Par contre je pense que les écrans QHD ça sert vraiment a rien pour l'instant on verra si Samsung décide enfin de s'en servir autrement qu'en argument marketing :chepas:

Posté(e)

Brice, c'est ce que je disais quelques posts auparavant : essaye le Galaxy Gear VR avec le Note 4 et tu verras que le QHD c'est très utile. Avec du full HD ce serait vraiment pas terrible ;)

Posté(e)

C est claire mon note 4 fait ma journee et meme la soiree donc a se niveau la ca vas. Il est claire qu on auras pu d evolution notable en matiere de smartphone. Bon si je suis ma logique le s6 passera pas ma case geekerie