Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

On a toujours eu les photos quelques jours avant et la présentation est dans quelques jours et ça ressemble bien au schéma noir et blanc non fake, les coques officiels faut pas chercher longtemps, ça va être un excellent mobile sauf pour la batterie non amovible, le design qui se rapproche d'un S4 avec de fins bords.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cela dit rien ne permet d'affirmer sur les photos qui ont fuitées qu'il ne s'agit pas de verre pour la partie arrière !

C'est bien de garder un rien de suspens jusqu’à dimanche :ph34r:

Posté(e)

Connaissant un peu la mauvaise fois de Samsung je les vois bien dire que le dos arrière est en verre pour rajouter de la rigidité pour pas qu'il se torde aussi facilement que l'iPhone 6 lol

Posté(e)

Perso le seul truc qui vas peut être me gêner c'est la taille de l'écran :chepas: mon 930 je le trouve ridicule je suis tellement habitué au 5,5" voir plus lol

Posté(e)

C'est clair aucun constructeur n'arrive a garder le secret a moins d'une semaine de la présentation lol

Bon moi j'ai repris un Note 4 en attendant la sortie en Avril du S6 Edge et on verra bien :chepas:

Posté(e)

On verra mais si le Edge est comme ça pas pour moi je me vois pas taper des sms en appuyant sur des touches a moitié courbée :chepas: on dirait que l'écran descend moins sur le côté que sur le Note 4 Edge donc ça me fait penser que a va encore être gadget :whistling:

Réponse demain :woot2:

Posté(e)

Apparemment du métal, du verre, plus de batterie amovible et probablement plus de port SD...la fin d'une ère chez Samsung !

Je testerais mais au plus le temps passe au plus je sent que je m'éloigne de Samsung.