Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

L'arrière est en verre Gorilla glass 4 aussi mais que je n'y fais pas confiance a 100%

Perso je penche pour une belle coque voir une coque transparente pour ne pas cacher le beau design du S6.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai que pour le coup ça risque d'attirer les rayures :chepas: hâte de voir aussi ce qui vas remplacer les anciennes S View Cover car pour le coup plus possible de faire le même système :whistling:

Posté(e)

J'avais pas vu lol

J'aime pas ce système d'accroche :chepas: j'ai eu coqu comme ça et au bout d'un moment le mobile tenait plus :fish:

Posté(e)

Le truc qui me choque le plus c'est la vidéo sur le Edge qui descend sur le coté de l'écran c'est carrément inutilisable si c'est le cas quand on vas regarder une vidéo en full écran on feras comment pour tout voir ??

La je pense que Samsung a loupé un truc lol pour la photo je suis pas étonné déjà c'est le même capteur du Note 4 qui fait déjà de très bon cliché supérieur ou égal et en plus il n'on pas pris la version 6 Plus avec le stabilisateur lol

Je vais attendre de me prononcer qu'on aura quand nos membres qui aurons fait des comparo :good:

Posté(e)

D'après Samsung les pré commandes affluent..

http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-samsung-pre-commandes-affluent.html

Moi je prend ça avec des pincettes car il font le même coup tous les an comme l'année dernière avec le S5 et maintenant tous le monde sait que le S5 c'est pas vendu lol donc toujours se méfier des annonces de Samsung dans ce domaine :whistling:

Posté(e)

Et pas que de Samsung ;) A partir du moment où ce qui compte est le volume qui sort des usines et non celui réellement acheté (par une personne physique), plus rien ne me surprend.

Tiens, je vais même me risquer à prédire qu'il y aura une pénurie :whistling: