Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben suis pas revenu avec ce S6 Edge .... Déballage dans le magasin avec le vendeur et ..... des rayures sur l'écran, comme si l'appareil avait été utilisé depuis longtemps ! Vraiment pas beau !!

J'ai pas demandé à en déballer un autre, suis sur que cela aurait été pareil ou alors un autre soucis ....

J'ai vendu mon I6 pour le S6 et bien j'ai repris un I6 !!! Bon j'ai changé la couleur histoire de changer quelques chose quand même !

Samsung a encore un peu de boulot .... Peut-être dans quelques mois j'y reviendrai quand les prix auront baissés et les petits problèmes de premières production réglés

Le positif est que je kif toujours devant l'iphone 6 !!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

A lire sur les forums , beaucoup de problème d'écran rayés

Capteur d'empruntes capricieux, pas mal de retour aussi

Soucis de finitions

Batterie qui fond ....

J'ai pas l'air d'être un cas isolé !

Modifié par Troistof
Posté(e)

Je pense surtout que les premiers acheteurs font les frais des premières séries produites. Nul doute que d'ici quelques semaines les défauts au déballage seront de l'histoire ancienne.

Posté(e)

C'est peu être un bien finalement pour moi !

J'étais déjà retissant avant de l'acheter ....

Mais sérieux vous avez pas vu le nombre de retour sur les écrans rayés du edge, le capteur d'emprunte qui fonctionne pas ou mal, les pixels morts ...

Un gars a fait changé 3 fois son modèle !!

Bon d'accord c'est aussi sur les forums US mais quand même !!

Posté(e)

....

...

Batterie qui fond ....

Je réponds présent pour ces deux problèmes. C'est malheureusement assez fréquent pour les premières séries, ça m'était aussi arrivé avec le Lumia 930 et le Lumia 535. J'espérais que ça me guérirait mais même pas lol Je vais attendre mercredi mais si la batterie continue à fondre comme ça, il retourne aussi sec chez Darty. Faudra peut-être que je change d'enseigne :pasmoi:

Posté(e)

Samsung a amélioré les matériaux mais reste a voir si le cahier des charges est aussi strict que celui d'Apple ...j'ai lu aussi pas mal de problème sur les forums US mais pour la france pas trop vu a part ici avec le capteur d'empreinte :chepas:

J'ai testé de suite le mien et rien a dire c'est super rapide...le mien a été fait le 8 mars 2015 donc un peu plus d'un mois lol

....

...

Batterie qui fond ....

Je réponds présent pour ces deux problèmes. C'est malheureusement assez fréquent pour les premières séries, ça m'était aussi arrivé avec le Lumia 930 et le Lumia 535. J'espérais que ça me guérirait mais même pas lol Je vais attendre mercredi mais si la batterie continue à fondre comme ça, il retourne aussi sec chez Darty. Faudra peut-être que je change d'enseigne :pasmoi:

Ta batterie me rappelle mon premier S5 ...

Posté(e)

Dans les 1ères séries cela arrivent souvent et partout.

après c'est la lotterie lol

une personne tombera sur un modèle parfait, le suivant sur un modèle foireux.

c'est navrant certes !!

Posté(e)
J'ai pas demandé à en déballer un autre, suis sur que cela aurait été pareil ou alors un autre soucis ....

Bah oui, bien sûr, je ne sais même pas pourquoi tu as allé la bas, d'ailleurs Samsung devrait carrément arrêter la production :rolleyes:

Pour l'info ici c'est topic du S6 "tout court" ;)

Brice et p-nico vous avez beaucoup de chance !