Troistof Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Bon ben suis pas revenu avec ce S6 Edge .... Déballage dans le magasin avec le vendeur et ..... des rayures sur l'écran, comme si l'appareil avait été utilisé depuis longtemps ! Vraiment pas beau !! J'ai pas demandé à en déballer un autre, suis sur que cela aurait été pareil ou alors un autre soucis .... J'ai vendu mon I6 pour le S6 et bien j'ai repris un I6 !!! Bon j'ai changé la couleur histoire de changer quelques chose quand même ! Samsung a encore un peu de boulot .... Peut-être dans quelques mois j'y reviendrai quand les prix auront baissés et les petits problèmes de premières production réglés Le positif est que je kif toujours devant l'iphone 6 !! Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Pourquoi encore du boulot ? Un cas isolé qui peut arriver avec n'importe quelle marque. Citer
Troistof Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) A lire sur les forums , beaucoup de problème d'écran rayés Capteur d'empruntes capricieux, pas mal de retour aussi Soucis de finitions Batterie qui fond .... J'ai pas l'air d'être un cas isolé ! Modifié le 18 avril 2015 par Troistof Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 ah bon on lit pas les mêmes forum Citer
MobiGeek Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Je pense surtout que les premiers acheteurs font les frais des premières séries produites. Nul doute que d'ici quelques semaines les défauts au déballage seront de l'histoire ancienne. Citer
Troistof Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 C'est peu être un bien finalement pour moi ! J'étais déjà retissant avant de l'acheter .... Mais sérieux vous avez pas vu le nombre de retour sur les écrans rayés du edge, le capteur d'emprunte qui fonctionne pas ou mal, les pixels morts ... Un gars a fait changé 3 fois son modèle !! Bon d'accord c'est aussi sur les forums US mais quand même !! Citer
= phil = Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 .... Capteur d'empruntes capricieux, pas mal de retour aussi ... Batterie qui fond .... Je réponds présent pour ces deux problèmes. C'est malheureusement assez fréquent pour les premières séries, ça m'était aussi arrivé avec le Lumia 930 et le Lumia 535. J'espérais que ça me guérirait mais même pas Je vais attendre mercredi mais si la batterie continue à fondre comme ça, il retourne aussi sec chez Darty. Faudra peut-être que je change d'enseigne Citer
Brice Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Samsung a amélioré les matériaux mais reste a voir si le cahier des charges est aussi strict que celui d'Apple ...j'ai lu aussi pas mal de problème sur les forums US mais pour la france pas trop vu a part ici avec le capteur d'empreinte J'ai testé de suite le mien et rien a dire c'est super rapide...le mien a été fait le 8 mars 2015 donc un peu plus d'un mois .... Capteur d'empruntes capricieux, pas mal de retour aussi ... Batterie qui fond .... Je réponds présent pour ces deux problèmes. C'est malheureusement assez fréquent pour les premières séries, ça m'était aussi arrivé avec le Lumia 930 et le Lumia 535. J'espérais que ça me guérirait mais même pas Je vais attendre mercredi mais si la batterie continue à fondre comme ça, il retourne aussi sec chez Darty. Faudra peut-être que je change d'enseigne Ta batterie me rappelle mon premier S5 ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Dans les 1ères séries cela arrivent souvent et partout. après c'est la lotterie une personne tombera sur un modèle parfait, le suivant sur un modèle foireux. c'est navrant certes !! Citer
Troistof Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Oui j'aurai mieux fait d'attendre un peux avant de vendre vite fait mon iPhone 6 ! Citer
mimstyle Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Fais-le changer c'est tout. Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 pas faux. comme tout mobile présentant des défauts importants. c'est des cas isolés sur des millions qui sortent de la production. Citer
Troistof Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Retour de mon revendeur, 3 ouverts après moi et 3 écrans rayés ... Vous avez envie de tester ?!! Citer
Marko Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai pas demandé à en déballer un autre, suis sur que cela aurait été pareil ou alors un autre soucis .... Bah oui, bien sûr, je ne sais même pas pourquoi tu as allé la bas, d'ailleurs Samsung devrait carrément arrêter la production Pour l'info ici c'est topic du S6 "tout court" Brice et p-nico vous avez beaucoup de chance ! Citer
Messages recommandés