-Philippe- Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Je dis pas le contraire :-) Mais on ne peut prétendre d'acheter un S6 et s'attendre avoir un iPhone dans la main, là je ne vous suis plus Oui deux OS différents, donc deux manières différentes aussi de gérer le système, je veux dire par là l'autonomie. Après je m'avance pas plus car je ne peux juger sans avoir eu ce téléphone. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Oui oui dans ce sens là je suis d'accord Je me réjouis de la sortie du G4 pour vraiment compter Citer
Marko Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Mickael tu es globalement satisfait du S6 ? Citer
Brice Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Perso zéro soucis avec le déverrouillage avec l'empreinte pour l'autonomie j'ai 10% de plus qu'hier pour la même utilisation sauf la luminosité en auto et maxi a 80% Citer
Davidsic Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Depuis mon reset hier j'ai laisser la luminosité sur 50% et je trouve que c'est suffisant la plupart du temps, je m'en étonne un peu.Edit : Première demi journée d'utilisation calme : 8h depuis la charge, 40 minutes d'écran avec consultation de Facebook, tapatalk, un peu de Chrome, 4 photos, galerie 84% restant. C'est un peu tôt pour en parler mais voila. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Mickael tu es globalement satisfait du S6 ?Si j'avais un modèle sans défaut je serait certainement plus satisfait. En achetant mon s6 samedi j'ai immédiatement remarqué que le bouton "Home" avait beaucoup de jeu. Le côté gauche du bouton était presque enfoncé et pas le droite. A chaque prise en main du mobile ça faisait style castagnettes ... Malheureusement le magasin n'en ayant plus en stock n'a pu me le changer qu'aujourd'hui. Je prends donc le nouveau, j'arrive chez moi toute a l'heure et je l'allume. Et là c'est le drame !!! Le bas de l'écran tire clairement au rose / violet : Ça se voit uniquement sur fond clair mais merde à la fin ... Poissard, moi qui suis trop exigeant ou réel défaut des premiers modèles ??? Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 .. non c'est pas drôle si t'es comme moi avec la poisse ...courage. Citer
Marko Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Merci pour ta réponse Mickael, décidément il y a beaucoup des points ou il va falloir que je fasse attention en réceptionnant le mien Citer
Davidsic Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Arf mr Chang pas cool ça, j'ai vu sur la toile ce problème d'écran sur certains exemplaires que je n'ai pas heureusement sinon j'aurais gueulé ! (ou plutôt le renvoyer). Il y a clairement des défauts avec les premier S6 arrivés ils devraient être plus rigoureux. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Et là ça va être le parcours du combattant pour obtenir un nouvel échange ou un remboursement... Citer
dagostino Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) les problémes d'écran s’est assez récurrent chez samsung , franchement moi qui veut me le prendre en 4x sans frais chez free, vu tout les problémes , cela me refroidit * je me voit mal renvoyer le telephone et attendre le remboursement ou retour en cas de probleme, surtout si je revend l'iphone 6 Modifié le 21 avril 2015 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 en vous lisant et pénible comme je suis je regrette pas d'avoir annuler ma commande. Citer
mimstyle Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Faut pardonner Samsung ils se lancent dans le premium Citer
Troistof Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Et oui comme moi, j'ai vendu mon iPhone 6, S6 Edge acheté et problème au déballage, rendu .... J'ai finalement repris un iPhone 6 et lui carrément il fonctionnait pas !!! (Les deux dans la même boutique) Je me retrouve sans téléphone ne sachant plus quoi faire, 3 semaines avant de me faire rembourser par la boutique .... Si je reprend un iPhone je vais aller directement à l'Apple store, la au moins au déballage si problème l'employé ne vas pas raller pour me le changer ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.