JPeg92 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Le edge a déjà eu la MAJ apparemment, le flat va suivre rapidement je pense. Citer
Marko Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Est ce que tu as des lags sur ton S6 sniper ? Citer
Marko Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Alors je ne vois pas ou est le problème Citer
sniper Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) je suis ravi ayant mes mails pro sur le S6 donc au bout de 10 erreurs le tel ce remet a zero jusque la rien d'anormale sauf que mon empreinte n'as pas voulu marché et le mot de passe de secours non plus. Donc mon s6 a été reinitialisé et j'ai pu rien dessus. obliger de tous reparametrer. :whistling: :whistling: C'était mon experience heureuse du jour Merci one drive de sauvegarder les photos en arriere plan Sans dec le note 4 ou le S5 avec le port SD c'est vachement plus simple s Alors je ne vois pas ou est le problème mais ce retrouver avec 80 % de memoire voir plus utilisé sans quasi rien d'ouvert ca pete les ..... :whistling: :whistling: Modifié le 23 mai 2015 par sniper Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 C'est un bug de Lollipop ! Rien n'avoir avec Samsung .... Un correctif de Samsung est en ligne et la MAJ devrait arriver. Lors de la sortie d’Android 5.0 Lollipop, de nombreux utilisateurs s’étaient plaints de bugs touchant à la mémoire vive de leur appareil. http://www.frandroid.com/android/developpement/274341_android-5-1-lollipop-na-toujours-pas-corrige-les-bugs-de-fuite-de-memoire Citer
Marko Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Effectivement quelle mésaventure sniper Mais tout les mobiles c'est pareil, au bout de 10 fois c'est black out Pour la mémoire ne te fais pas de soucis, il tourné très très bien même avec 80% de mémoire occupé Citer
Davidsic Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Moi je ne veux même pas imaginer un S6 sous WP ! Pourquoi gâcher ce bel écran avec des carrés et des rectangles C'est vrai que mettre un fond d'écran derriére les icones ou widgets est super visible.............. C'est vrai que le fabuleux bleu/vert de Touchwizz mérite du 2K ...... C'est vrai que les tuiles transparentes n'existent pas ........ C'est vrai qu'on passe sa journée a rester sur l'écran d'acceuil .... Faut pas me chercher,David La vue est quand même mieux dégagée Citer
sniper Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 david t'utilise quoi comme widget ?? Effectivement quelle mésaventure sniper Mais tout les mobiles c'est pareil, au bout de 10 fois c'est black out Pour la mémoire ne te fais pas de soucis, il tourné très très bien même avec 80% de mémoire occupé je suis ok pour le black out au niveau des tel c'est plus securisant d'ailleurs au niveau de ma boite tout les pc sont cryptes fun aussi ca Citer
Brice Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 La RAM c'est un bug de Android ... en version 5 Google avait oublié le mode silence et en 5.0.1 Google a oublié de gérer la RAM mais la c'est Samsung qui s'arrache pour sortir un correctif car on dirait que Google s'en tape royal Mais pas d'inquiétude même comme ça il tourne comme une horloge ce S6 Moi j'aime bien les tuiles Envoyé depuis mon Galaxy Grand Prime +1 Citer
= phil = Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 En même temps, Android en est déjà à 5.1.1 sauf erreur de ma part donc Samsung a quand même un sérieux décalage en étant en 5.0.1 sur ses flagships Moi j'aime bien les tuiles +2 Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Oui mais Lollipop est bourré de bug, donc Samsung je pense optimise les versions avant de la mettre en ligne. Citer
Horicchio Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Le S6 est très peu touché par le bug de fuite de mémoire (qui fait baisser la quantité de RAM disponible) Et puis ce bug se corrige par un simple redémarrage. Son "soucis" (même si ça n'en ai pas vraiment un tant la machine est véloce malgré cela) c'est la RAM occupée par l'OS et sa surcouche! Le fait qu'il bouffe quasiment 2 giga au démarrage et qu'il tourne en permanence avec plus de 80% d'occupation n'a rien à voir avec le bug de fuite mémoire, ni Lollipop d'ailleurs, c'est exclusivement dû à Touchwizz (nouveau look épuré en surface mais gigantesque bordel en arrière plan ) En général, je fais très attention à ce détail de RAM car lorsque l'occupation est importante, cela provoque assez fréquemment des force close. Problème que je n'ai jamais rencontré lorsque j'avais mon S6 Modifié le 24 mai 2015 par Horicchio Citer
sniper Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Lien sympathique http://samsung-updates.com/latest-firmware/ le nombre de taches tournant en arrière plan est hallucinant, TW même épurée reste un bordel sans nom Citer
Messages recommandés