Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

380 € c'est les prix mais bon LBC quoi une chance au grattage , une chance au tirage :)

C'est clair que le NOTE 4 a eu plus de mises a jour que le S6 mais bon fin de carrière peut etre pas, c'est pas 18 Mois la durée durant laquelle Samsung sort des mises a jours pour ces mobiles ??

Je penses que c'est une question d'optimisation aussi

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'autonomie du S6 moi je suis plutôt content, je trouve qu'il tient bien mieux que mon dernier iPhone 6

Avec mon iPhone sur une journée, même utilisation fin de journée il me restais 25%

La avec le S6 il me reste 50% , je trouve cela pas mal !

(2 heures d'appels par jour, petit jeux, sms, pas mal d'internet et 3 boites de messagerie en push)

Posté(e)

ca depend ou tu habites, comment tu captes des fois a 17 h il me reste 40 % voir 35 % avec le note 4 j'était des fois a 50 voir 60 %

Posté(e)

Oui. La qualité de réception joue énormément : quand je suis à Strasbourg, je finis la journée avec 10 à 20% de plus que si je suis sur mon lieu de travail. Alors que je l'utilise souvent davantage...

Posté(e)

L'autonomie dépend en effet de tout un tas de paramètres (il y en a même qui nous échappent j'ai l'impression)

En tout cas, sur les 2 modèles que j'ai eu, l'autonomie n'était vraiment pas terrible. Nettement inférieure à mon ex iphone 6 :chepas:

Posté(e)

je sais pas si un jour Google vas sortir de vrai application sans bug et qui pompe pas toute la batterie ... quand je voit la consommation de mon Note 4 tout ce qe je perd en autonomie autre que l'écran c'est des services Google vraiment mal foutu :whistling:

Posté(e)

s'est cela qui me fait peur de retourner chez Android , je me rappel des galéres que j'ai put avoir a l'époque avec mes tels android. Avec Ios tout marche a la perfection .

Mon frére est embété en ce moment avec son note qui perd énormément de batterie pourtant y'a rien qui tourne en tache de fond

Posté(e)

iOS fonctionne bien mais c'est les dev qui suivent pas ... il y as qu'a voir le nombre d'application même de grosse boite (genre BNP) qui on un affichage énorme sur un écran de i6+ ...

Tous les OS on leur faiblesses et leurs point fort je préfère aussi iOS de loin par rapport a Android mais les Dev ne suivent plus ou sont parti ailleurs (je prend l'application de la BNP encore qui est mieux faite sur Android que sur iOS et qui a deux versions d'avance)

Pour le Note de ton frère qu'il essaye juste de redémarrer

Sinon personne ici n'as eu son S6 qui s'ouvre côté batterie ? on dirait que ça arrive de plus en plus souvent :mouchoir:

Posté(e)

effectivement l'OS n'est pas vraiment en cause.

le plus grand responsable c'est les applications mal foutues et certes certaines laissent à désirer.

perso n'ai pas beaucoup d'applis sur mon Andrdoid, une vingtaine que j'utilise tous les jours, je n'installe pas à tout va.

Posté(e)

juste le bug du bouton donnnées mobile qui avait pris la poudre d'escampette

Dans le genre certains G4 ont des problemes de tactile ,

Posté(e) (modifié)

Sinon personne ici n'as eu son S6 qui s'ouvre côté batterie ? on dirait que ça arrive de plus en plus souvent :mouchoir:

Dans cet article http://www.frandroid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-magie , ils évoquent effectivement un problème de face arrière qui se décolle :wacko: .

Sans raison apparente, la semaine dernière l’icône » Données mobiles » a pris la poudre d’escampette sur les Galaxy S6 et S6 edge. Vous avez été beaucoup à vous plaindre sur le forum, et de nombreux sujets ont fleuri sur Internet, jusque sur le forum de Samsung. Ce dernier souci s’ajoute à de récents rapport évoquant le décollement de la face arrière du téléphone ou encore des problèmes de réception chez certains mobinautes.
Modifié par stephg27