-Philippe- Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 trouve pas des excuses pour reprendre un iPhone Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 non je ne cherche pas d'excuses , par exemple juste aprés avoir lancer antutu benchmark ,je suis allez voir la température avec cpu-z et il m'indiquer 70° , mais cela descend trés vite Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Déjà durant la configuration ça chauffe toujours pas mal. Puis il fait trop chaud dehors en ce moment ! Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 ouais apparement s'est pareil chez sniper, il chauffe aussi . je vais soit acheter une coque pour plus me brûler les mains ou le revendre de suite Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Je n'ai pas eu de problème de chauffe excessive avec mon S6 (faut dire que je ne joue pas a des jeux) Problème de chauffe ou pas je me disais que tu tiendrais +- 7 jours mais j'ai été un peu trop optimiste je crois Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 david essai de faire tourner an tutu et après va regarder les températures avec samsung info , le proc monte a 55° j'avoue que je suis a 2 doigts de garder mon précieux (iphone 6) , je sent que je vais faire une dépression si je m'en sépare ma femme commence déjà a tâter le terrain pour prendre le S6 pour elle Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Ne parle plus du S6 a Sniper perso j'étais content du miens et la chauffe le premier jour c'est normal Citer
Horicchio Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Le miens chauffait aussi beaucoup en haut à droite sur la tranche (beaucoup plus que tous les smartphones que j'ai eu en main. Seul le P6 atteignait un tel niveau!) Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Je ne dis pas ça pour me moquer Dago mais ça serait quand même plus simple d'aller en boutique et faire joujou avec pendant 20 mins ou utiliser la méthode Darty si c'est juste pour essayer un mobile si peu de temps Citer
sniper Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 par exemple mon 930 toute options activés sauf GPS a consommé 40 % et j'ai eu des appels avec Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 hormit la chauffe sur la tranche droite quand je le sollicite, je le trouve sympas. Cela seras régler quand j'aurais mit une coque Citer
Brice Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 On attend ton retour pour ce deuxième jour Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) la batterie n'as pas l'air trop mauvaise pour le moment , depuis hier midi qu'il est charger a 100% je l'ai pas mal manipuler et il me reste encore 35% sachant que je suis encore en rodage, mais sans coque on sent que le mobile chauffe dés que l'on le sollicite trop , il va falloir j'en trouve une rapidement , mais je ne sait pas laquelle prendre mais j'avoue ne plus avoir mes repères comparer a IOS , s'est que je deviens un vieux grincheux ^^ Sinon j'avoue avoir était surprit par la qualité de fabrication limite aussi bien que l'iphone, je n'ai trouver aucun défaut esthétique et pourtant je suis pointilleux , vraiment le seul point noir reste la chauffe excessive sur la tranche droite Modifié le 3 juillet 2015 par dagostino Citer
Marko Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci pour ton retour Dago, je sens que ta femme va être contente de son nouveau natel car toi même pas en rêve tu le gardes Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) bah même pas , je vais le garder quelques mois en attendant la nouveauté (iphone 6s) ^^, malgré le fait que j'adore l'iphone ,j'était attiré par ce S6 . Il as quand même de nombreuse qualité que l'iphone n'as pas Modifié le 3 juillet 2015 par dagostino Citer
Messages recommandés