Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non je ne cherche pas d'excuses , par exemple juste aprés avoir lancer antutu benchmark ,je suis allez voir la température avec cpu-z et il m'indiquer 70° , mais cela descend trés vite

Posté(e)

Je n'ai pas eu de problème de chauffe excessive avec mon S6 (faut dire que je ne joue pas a des jeux) :chepas:

Problème de chauffe ou pas je me disais que tu tiendrais +- 7 jours mais j'ai été un peu trop optimiste je crois lol

Posté(e)

david essai de faire tourner an tutu et après va regarder les températures avec samsung info , le proc monte a 55°

j'avoue que je suis a 2 doigts de garder mon précieux (iphone 6) , je sent que je vais faire une dépression si je m'en sépare :whistling:

ma femme commence déjà a tâter le terrain pour prendre le S6 pour elle

Posté(e)

Je ne dis pas ça pour me moquer Dago mais ça serait quand même plus simple d'aller en boutique et faire joujou avec pendant 20 mins ou utiliser la méthode Darty si c'est juste pour essayer un mobile si peu de temps :chepas:

Posté(e) (modifié)

la batterie n'as pas l'air trop mauvaise pour le moment , depuis hier midi qu'il est charger a 100% je l'ai pas mal manipuler et il me reste encore 35% sachant que je suis encore en rodage, mais sans coque on sent que le mobile chauffe dés que l'on le sollicite trop , il va falloir j'en trouve une rapidement , mais je ne sait pas laquelle prendre

mais j'avoue ne plus avoir mes repères comparer a IOS , s'est que je deviens un vieux grincheux ^^

Sinon j'avoue avoir était surprit par la qualité de fabrication limite aussi bien que l'iphone, je n'ai trouver aucun défaut esthétique et pourtant je suis pointilleux , vraiment le seul point noir reste la chauffe excessive sur la tranche droite

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

bah même pas , je vais le garder quelques mois en attendant la nouveauté (iphone 6s) ^^, malgré le fait que j'adore l'iphone ,j'était attiré par ce S6 .

Il as quand même de nombreuse qualité que l'iphone n'as pas

Modifié par dagostino