Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On me propose d'échanger mon G4 (avec les deux coques et la carte 128 Go) contre un S6 Edge de 32 Go et franchement je sais pas quoi faire car les deux a la revente ça va être impossible mais je sais pas avec lequel je gagnerai plus d'argent ...

Puis l'écran du Edge vas faire petit même si c'est que pour un mois :mdr:

Posté(e)

C'est vrai Pierrotz mais ce n'est certainement pas ça qui me fera prendre un iPhone !

J'ai acheté mon S6 64Go 800€ a sa sortie, revendu 600€ y'a pas longtemps.

Posté(e)

hélas oui , mais cela est de la faute des constructeurs qui baissent trop vite leurs produits, dans se cas la si ce n'est que pour berner les 1er acheteurs , qui par la suite ne se feront plus avoir . Pourquoi ne pas sortir le produit a ce prix dés le lancement ??

Je penser que Samsung n'aurais pas fait pareil avec son S6 et je me suis tromper , même si j'ai pas grand chose a lui reprocher , je vais etre obliger de le garder quelques temps pour limiter la casse (709 euro y'a 3 semaines )

Posté(e)

Bah en général quand le prix de vente baisse c'est que le produit ce vend pas tout simplement ... clairement le S6 est un super produit mais personne ne veux mettre autant dans un Samsung

Et regarde le G4 c'est encore pire ceux qui l'on acheté il y as 1 moi et demi vont a peine pouvoir le vendre 350€ alors imagine dans 6 mois :whistling:

Pour me décider j'ai fait comme d'hab comparer ce que j'aime ou pas sur le téléphone..

S6 Edge :

- Design

- Déverrouillage empreinte

- Puissance

- Réactivité

- Chargement sans fil

- Charge rapide

LG :

- Taille écran

- Autonomie un peu mieux que le S6

- Capacité stockage

Je sais même pas pourquoi je réfléchit :lol:

Posté(e)

J'avais acheté mon G3 579€ en août 2014, vendu 300€ neuf mois après dans un état nickel, ça va encore je trouve.

Tout ça est en partie psychologique, c'est comme les préjugés pour les voitures "les italiennes c'est de la merde, les française ça ne vaut rien, rien de tel que les allemandes blablabla..."

Pourtant si y'a bien une marque qui a su s'imposer dans l'inconscient collectif parmi les smartphones par rapport a Apple c'est Samsung mais bon :chepas:

Posté(e)

Peut être en belgique mais en france espère même pas vendre un G3 a 300€ vu que pas mal de site le vendait a 299€ nu il y as déjà quelque temps lol

Ici on trouve des G4 et des S6 a 400€ sans problème c'est bien pour ceux qui on attendu mais ceux qui on acheté au prix fort normal qu'il est un peu mauvaise ...

A même Apple ça commence a être dur a vendre sans perdre un peu plus qu'avant :chepas:

Posté(e)

L'absence de port microSD sur les derniers Galaxy S de Samsung vous dérange ? La coque Offgrid d'Incipio pourrait vous intéresser. Elle accueille les cartes mémoire en plus d'intégrer une seconde batterie, et de protéger le smartphone bien sûr.

Le Galaxy S6 nous a finalement réconcilié avec Samsung après un Galaxy S5, certes bien équipé, mais au design indigne de son rang. Cette fois, tout y est. Enfin presque. Le dernier flagship du Coréen est bien équipé et figure même parmi les plus beaux terminaux de sa génération avec son châssis alliant verre et métal. Dommage. Il fait l'impasse sur l'habituel port microSD. Si c'est un frein pour vous, sachez qu'il existe tout de même une solution.

Une coque avec port microSD et batterie de 3700 mAh intégrés

Elle est à chercher au rayon des accessoires. C'est la coque Offgrid d'Incipio qui, en plus de protéger le Galaxy S6, compense cette absence regrettable. En effet, elle dispose, elle, d'un port microSD. Elle accueille ainsi les cartes mémoire jusqu'à 128 Go pour étendre enfin la capacité de stockage interne du smartphone. Mais ce n'est pas tout.

http://www.lesmobiles.com/actualite/18754-samsung-galaxy-s6-vous-pourrez-ressortir-vos-cartes-memoire-avec-la-coque-incipio-offgrid.html

Posté(e)

hélas oui , mais cela est de la faute des constructeurs qui baissent trop vite leurs produits, dans se cas la si ce n'est que pour berner les 1er acheteurs , qui par la suite ne se feront plus avoir . Pourquoi ne pas sortir le produit a ce prix dés le lancement ??

Je penser que Samsung n'aurais pas fait pareil avec son S6 et je me suis tromper , même si j'ai pas grand chose a lui reprocher , je vais etre obliger de le garder quelques temps pour limiter la casse (709 euro y'a 3 semaines )

On t'avais quand même bien prévenu sur le forum lol

Posté(e)

hélas oui , mais mon coter "Geek" l'as emporter, cela faisais 9 mois que j'avais mon iPhone 6 , me suis dit tient je vais changer , mais je le savais que cela finirais comme ça

Posté(e)

et SURTOUT quand on a un modèle qui nous plait et qui nous satisfait on devrait pas changer, car après on regrette.

J'ai vraiment cru que j'allais garder mon S6 mais le G4 a encore réussi a me faire changer d'avis ce qui m'a fais perdre rapidement un peu d'argent mais logiquement je devrais garder le G4 jusqu’à son remplaçant...sans pour autant me priver d'en tester l'un ou l'autre avec la méthode Darty :frime:

Je conseille d'ailleurs des sites laissant 30 jours pour changer d'avis et renvoyer comme par exemple celui ci ou j'ai déjà commandé (pays-bas) http://www.bol.com/nl/index.html

Posté(e)

hélas oui , mais mon coter "Geek" l'as emporter, cela faisais 9 mois que j'avais mon iPhone 6 , me suis dit tient je vais changer , mais je le savais que cela finirais comme ça

On savait tous comment ça allait finir lol on est incurable sur ce forum faut s'y faire :chepas:

Posté(e)

Ouais s'est sur que traîner sur les forums ça aide pas à arrêter mdrrrrr, bon vivement le nouvel iPhone que je puisse retourner chez iOS

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y a toute sorte d'articles un peut contradictoire comme celui ci : Galaxy S6 et S6 Edge : l’intérêt du public a décliné au profit de l’iPhone 6 http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-s6-edge-interet-public-decline-profit-iphone-6.html

Puis le lendemain celui ci : Samsung surclasse Apple au 2ème trimestre 2015 grâce à son Galaxy S6 ! http://www.phonandroid.com/samsung-surclasse-apple-2eme-trimestre-2015-grace-galaxy-s6.html

Faut s'y retrouver ! lol