Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

En disant qu'on ne serait peut être pas ébloui c'est plus dans le sens que les dernières évolutions des mobiles ces 2 dernières années se sont plus joué sur des détails.

Les améliorations ont été plus marquées avec les S2 et S3 (finesse, performances, fonctions utiles, apn, résolution d'écran), maintenant il n'y a plus vraiment des haut de gamme android (ou autres) qui soit vraiment mauvais pour ces choses que je cite, ça se joue plus sur des détails, la concurrence s'est mise au niveau de Samsung (et même parfois mieux comme on le constate).

Donc ce futur S6 aura probablement : un écran amélioré, de meilleure performances grâce un un nouveau processeur, plus de ram et (espérons) une bonne optimisation Touch Wizz/Android 5.x, un apn a stabilisation optique au minimum aussi bon que celui du Note 4, une bonne autonomie, une belle et meilleure finition...bref les améliorations classiques qu'on attend tous d'un nouveau porte drapeau d'un des constructeur de smartphones les plus connu.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En fin de compte, le mobile idéal serait le Saygus (je ne sais pas si vous l'avez vu celui là mais il prouve que même avec les technos actuelles y a de quoi faire une machine hallucinante)

Si seulement un tel mobile pouvait sortir chez un constructeur "sérieux" (quoi que si ça se trouve le Saygus sera très bien)

Posté(e)

Galaxy S6 : l’écran 5 pouces de nouveau confirmé -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-lecran-5-pouces-de-nouveau-confirme.html

A plusieurs reprises, on a pu entendre que la taille d’écran du Galaxy S6 ne se verrait pas augmentée par rapport à celle du S5. Une récente fuite des caractéristiques techniques présumées de l’appareil avait d’ailleurs fait état d’un écran de 5,1 pouces. Information indirectement corroborée par une housse de protection destinée au futur flagship de Samsung.

Aujourd’hui, voilà que le Galaxy S6 vient d’apparaître dans la base de données du site d’import export Zauba sous le numéro de modèle SM-G920V qui mentionne, cette fois-ci, une taille d’écran de 5 pouces. Soit une légère diminution par rapport à l’écran 5,1 pouces du S5 et un contraste par rapport aux anciennes générations, toujours caractérisées par un plus grand écran que le modèle de l’année précédente.Au cours de la semaine dernière, une housse de protection destinée à l’appareil faisait surface chez un accessoiriste accompagnée des dimensions présumées du Galaxy S6, à savoir 143.52 x 70.7 x 7.19 mm. Il serait donc légèrement plus fin et plus compact que son prédecesseur. Des dimensions qui accréditent l’hypothèse d’un écran 5 pouces et viendraient répondre à la demande de nombreux utilisateurs ne souhaitant pas d’un flagship de plus de 5 pouces.

En dépit de son format qui resterait modéré, l’écran du Galaxy S6 serait de définition Quad HD (2560 x 1440 pixels). L’ensemble serait alimenté par un processeur octo core 64 Bit Exynos 7420, accompagné de son GPU Mali-T760 et de 3 Go de Ram. On retrouverait également 32 Go de stockage, un capteur photo principal de 20 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels.

Un S6 qui viendrait donc réparer les erreurs du S5 en proposant un nouveau design, plus premium, à base de verre et de métal et conserverait un format raisonnable tout en offrant une certaine finesse. Voilà qui, en tout cas, donne envie.

Posté(e)

Samsung vient d'envoyer les premières invitations pour son prochain Unpacked. Le fabricant devrait y dévoiler ses nouveautés pour l'année 2015, et notamment le Samsung Galaxy S6.

Si Apple a sa fameuse Keynote, la grand messe de son concurrent Samsung se nomme l'Unpacked. A cette occasion, le fabricant sud-coréen dévoile ses toutes dernières nouveautés et, cette année, tous les yeux sont rivés vers le nouveau porte-étendard de la marque : le futur Samsung Galaxy S6.

Une allusion au Samsung Galaxy S Edge ?

Samsung vient de lancer les premières invitations pour la Samsung Galaxy Unpacked 2015 : celle-ci aura lieu le 1er mars, à Barcelone, juste avant l'ouverture du Mobile World Congress. Sur le carton d'invitation, figurent un message "What's next ?" et une ligne courbée. Pourquoi une ligne courbée ? Peut-être pour faire référence au Samsung Galaxy S Edge (qui fait beaucoup parler de lui en ce moment) et qui devrait selon les derniers bruits qui circulent disposer de deux tranches arrondies sur les côtés, laissant apparaître les notifications, même lorsque l'appareil est posé à plat. En toute logique devrait aussi être annoncé le Galaxy S6, ainsi que toutes les innovations accompagnant ces deux nouveaux modèles.

Que peut-on attendre du Samsung Galaxy S6 ?

Le Samsung Galaxy S6 fait l'objet de nombreuses rumeurs en ce moment. Et comme il est de coutume quand un terminal de ce calibre est sur le point de sortir, ces rumeurs convergent au fur et à mesure dans le même sens, ce qui nous laisse deviner à l'avance les caractéristiques principales du terminal. Le Galaxy S6 devrait ainsi disposer d'un capteur de 20 mégapixels avec stabilisateur optique à l'arrière et d'une webcam de 5 mégapixels à l'avant, d’un chipset 64-bit et d'une batterie 2550 mAh. Au rayon des surprises, on parle d'un design constitué de verre et de métal (une requête demandée depuis longtemps par une bonne partie des fans de la marque) et d'un écran 5 pouces d'une résolution de 600 points par pouces.

Mais rappelons que ce ne sont que des rumeurs. Il faudra en effet attendre le 1er mars pour savoir si ces informations s'avèrent exactes. Patience...

http://www.lesmobiles.com/actualite/16663-samsung-galaxy-unpacked-2015-les-invitations-lancees-pour-le-1er-mars.html

Posté(e)

Que Samsung aille se faire soigner !!!

Samsung Galaxy S6 32GB, 64GB and 128GB might cost 749 euros, 849 euros and 949 euros respectively.

For the Galaxy S Edge customers might have to pay 949 euros and 1049 euros to get their hands on a 64GB and 128GB model respectively.

Posté(e)

bah ça fait longtemps qu'on sait que les Samsung sont beaucoup trop chère et bien si ça augmente encore il vont se tirer une balle dans le pied ... on vas voir si ça fait le même scandale que pour le prix des iPhone si cela se confirme mais bizarrement je suis sur que non lol

Posté(e)

C'est bien joli de vouloir s'aligner sur les prix d'Apple mais on est tout de même loin de ce que propose la pomme que ce soit en terme de SAV ou suivi logiciel ...

Posté(e)

Ces prix semblent réalistes, ça ne n’empêchera pas d'au moins tester ce S6 mais quand je pense qu'a sa sortie le G3 était +- 100€ moins cher que le S5...je sent que l'histoire pourrait se répéter entre Samsung et LG pour moi cette année :rolleyes:

Posté(e)

A ce prix la si c'est le cas je pense qu'il vont pas avoir beaucoup de clients au début mais après 2 mois ça devrait rentrer dans l'ordre avec une baisse de 200€ :good: et attendons de voir le produit on sait jamais il y as peut être des diamants ou un capteur révolutionnaire qui remplaceras un reflex haut de gamme :chepas: comment ça je me moque :woot2:

Je pense que comme d'habitude ceux qui auront un Note 4 aurons pas envie de tenter l'aventure :good:

Mais si ce prix est vraie je vais allez me régaler sur Frandroid :woot2: j'en salive d'avance :ptdrrr: