-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 De toute façon le métal est fait pour se rayer à la base, rien d'anormal. Citer
moitoi Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Je sais pas si cela a été donné e mais le root est dispo sans knox : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/root-pingpongroot-s6-root-tool-t3103016 Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 ca y es S6 acheté chez darty le bon coin fuck Citer
dagostino Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Félicitation, je suis impatient de lire ton avis vaut mieux éviter LBC, avec toutes les arnaques qui y'a Modifié le 12 mai 2015 par dagostino Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) excellent - en plus surprise le 5 icônes par lignes dipso en natif écran magnifique tel classe, le noir tire un peu sur le bleu, les thèmes c'est sympa bcp moins massif que le note 4 les 32 go par défaut bon on verra a l'usage TW fidèle a lui même malgré que SGH l'as allégé premières réaction a chaud PS : j'aurais pu pendre le EDGE mais a part le design, je vois pas l'utilité PS 2 : protection ecran posée et del dans sa coque spigen PS 3 : le truc d'empreinte marche super bien RAS Modifié le 12 mai 2015 par sniper Citer
dagostino Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 merci pour tes premiéres impressions Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 t'avais des options pratiques : affiche applis par ordre alphabetiques, sauvegarde des sms /mms par le compte samsung euh y a pu Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Samsung has started rolling out a new update for the Galaxy S6 and S6 Edge that brings several stability and performance improvements as well as new features. Weighing in at around 159MB, the update (build number XXU1AOE3) includes improved Fingerprint recognition process, a new unspecified feature in Photo editor, enhanced interface of some of Samsung's own apps, as well as improved compatibility with accessories. The update, which is currently rolling out for users across Europe and Asia, comes just a week after the devices received another performance improving update aimed at fixing memory issues. http://www.gsmarena.com/new_galaxy_s6_update_brings_improved_fingerprint_scanner-news-12239.php Citer
Marko Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Félicitations pour ton achat et merci pour ton retour sniper Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 excellent - en plus surprise le 5 icônes par lignes dipso en natif écran magnifique tel classe, le noir tire un peu sur le bleu, les thèmes c'est sympa bcp moins massif que le note 4 les 32 go par défaut bon on verra a l'usage TW fidèle a lui même malgré que SGH l'as allégé premières réaction a chaud PS : j'aurais pu pendre le EDGE mais a part le design, je vois pas l'utilité PS 2 : protection ecran posée et del dans sa coque spigen PS 3 : le truc d'empreinte marche super bien RAS Merci et bravo pour ton S6 ! Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 je pense que plusieurs charges seront necessaire pour la batterie Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 J ai installer la maj sur le s6 Citer
dagostino Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 des photos du Samsung S6 active http://www.frandroid.com/rumeurs/283781_samsung-galaxy-s6-active-se-montre-photos?fb_ref=Default Citer
sniper Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 l'autonomie ca fait mal j'avoue vas falloir attendre combien de temps encore ?? Citer
Messages recommandés