Marko Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Oui, donc c'est bien d'avoir différents gammes chez les autres parce que chez la pomme c'est cher d'office Citer
mr Chang Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Après c'est un investissement 1x et ensuite environ 250.- par année ... Après avec un mobile à 200 ou 300 balles que tu revends 50.- après qulques mois c'est pas forcément plus économique à long terme ... Mais c'est un autre débat Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 tout à fait pas de souci. Citer
toyo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) pour les avoirs testé tout les 2 ( s6 et Edge ) ils sont vraiment bon tout les deux,malgré ce prix fort élevé. je les trouve top,mais y à rien à faire ( ce n'est que mon avis personnel ) mais niveau finition,Apple reste tjs devant. alors oui la pomme c'est cher d'office et ce n'est qu'une fois l'année,encore bien mais c'est vraiment du bon matos,et même si l'écran des nouveaux Samsung est bon,ce retina reste vraiment excellent,vous l'aurez compris,j'aurais tjs une préférence pour les produits de la pomme,mais on s'égare du sujet initial. mtn niveau fluidité,il surpasse tout de même l'iphone,un point important pour moi c'est l'apn,alors oui ce S6 est vraiment bon,mais y à rien à faire niveau respect des couleurs l'iphone est meilleur. sinon j'ai vraiment aimé ces phones,mais je préfère la gamme Note. Modifié le 21 mai 2015 par toyo Citer
mr Chang Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Euh pour la fluidité je ne serais pas aussi catégorique que toi ... Citer
Marko Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Voilà deux pomme lovers qui vient faire une partie de ping pong chez nous Ok, ok Citer
Davidsic Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 alors oui la pomme c'est cher d'office et ce n'est qu'une fois l'année,encore bien Hormis certains geeks/smartphones lovers comme certains d'entre nous la plupart des gens qui aiment les Galaxy S ne changent qu'une fois par an aussi, voire tout les 2 ans. J'ai pas mal de connaissances dans mon entourage qui se sont pris dernièrement le Galaxy S4 car certains opérateurs le proposent actuellement a prix réduit lié avec un forfait et un cash back de Samsung, ces personnes viennent par exemple des S2/S3 ou d'un smartphone d'une gamme inférieure. Un petit battle photos avec le LG G4 Citer
dagostino Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 je dis par le contraire pour le SAV loin de là. mais à l'achat brut cela reste cher pour certaine famille, pas tout le monde pour claquer une somme pareil. idem pour le S6 HTC M9 et autre HDG. mon mobile à 200.- remplit parfaitement son boulot et fait la même chose, c'est à dire téléphoner et relever ses emails. oui, même avec un abo chez bouyg a 50 euro par mois le simple s6 32 giga est a 409 euro , je voit pas comment un pére de famille modeste lambda peut acheter ce téléphone les subventions sont de moins en moins intéressante , donc voila pourquoi il y'a moins de vente aussi Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 oui aussi. je pense que le 1er frein c'est malheureusement le prix du mobile nu. Egalement, celui qui possède un S5 est qui en est content, va-t-il le lâcher pour acheter le S6 ?? Citer
toyo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) @ mr Chang ça bronche pas quoi ce S6,l'iphone non plus,mais bon le S6 je trouve qu'il exécute tout plus rapidement,on peux voir ça de deux cotés,de 1 vu ce qui est proposé dans le S6 ( encore bien qu'il est un peu plus véloce que l'iphone ) . et de l'autre coté c'est positif pour l'iPhone,qui sur papiers est moins puissant,ben il tient super bien la route @ Marko Modifié le 21 mai 2015 par toyo Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 efficace oui il est ce S6 et heureusement l'iPhone pas essayé , le Z3 pour l'avoir eu 10 jours fonctionnait bien aussi. Citer
toyo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Voila un lien intéressant,merci m'sieur 😊 Modifié le 21 mai 2015 par toyo Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 oui S5 / S6 très rapide .... Citer
Messages recommandés