Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour avoir les deux aussi je dirai que ça dépend de l'utilisation et surtout des applications qu'on lance :chepas:

Par exemple pour l'application de ma banque l'iPhone 6 Plus est plus rapide ainsi que dans les gros jeu ... après l'appareil photo du S6 démarre plus vite par exemple :chepas:

Maintenant le truc qui est pas comparable c'est la qualité des applications sur les deux plates forme la franchement Android ce prend une volée, par exemple en reprenant l'application de ma banque sur Android je doit la fermer et la rouvrir plusieurs fois pour pouvoir accéder a mon code alors que sur iOS a chaque premier démarrage ça fonctionne :good: mais bon c'est encore pas la faute a Samsung lol

Toute façon les deux de ce côté la ne souffre d'aucune critique et le S6 est le premier Samsung réellement sans lag :good: après faut pas oublier que sur le papier l'iPhone est plus que deux fois moins puissant que le S6 et c'est la encore que l'optimisation de l'OS et la maitrise du matériel font la différence

Moi le S6 reste a ce jour le meilleur Android après le Note et loin devant les autres mais je préfère toujours iOS et Windows Mobile ...d'ailleurs j'imagine si Samsung se remet a Windows Mobile avec une telle puissance ce seras dur de faire un smartphone plus rapide lol

Posté(e)

On est d'accord Brice.

Et bien vu pour l'appli de la banque,ça metonerai qu'on aie la même banque mais ce souci je l'avais aussi,bizarre....

Mis à par ça,excellent ce S6

Posté(e)

Mon application UBS sur Android fonctionne nickel

Après c'est clair que cela dépend du concepteur de l'application

Et pour terminer lol ou Samsung maîtrise bien Android alors j'imagine un S6 sur Windows Phone...

Envoyé depuis mon Galaxy Grand Prime

Posté(e)

Moi je ne veux même pas imaginer un S6 sous WP ! Pourquoi gâcher ce bel écran avec des carrés et des rectangles lol

L'app de ma banque fonctionne nickel aussi (bon ce n'est ni la même banque ni la même app).

:boo:

Posté(e)

Peut être votre appli de la banque lag car il y a beaucoup trop de sous sur le compte :woot2:

Euh comment dire ... c'est très très loin d'être le cas malheureusement :helppp:

Mais j'ai d'autres application comme ça qui bug sous Android mais pas sous iOS ... après faut dire que le contrôle de Apple de ce côté est très sévère lol voire trop des fois dixit un ami qui a fait des applications lol et pour les jeux c'est hallucinant la différence :chepas: la je pense que ça vient de l'écran 2K :chepas:

Mais bon le S6 Edge c'est juste une tuerie :woot2::woot2:

Posté(e)

Moi je ne veux même pas imaginer un S6 sous WP ! Pourquoi gâcher ce bel écran avec des carrés et des rectangles lol

C'est vrai que mettre un fond d'écran derriére les icones ou widgets est super visible..............

C'est vrai que le fabuleux bleu/vert de Touchwizz mérite du 2K ......

C'est vrai que les tuiles transparentes n'existent pas ........

C'est vrai qu'on passe sa journée a rester sur l'écran d'acceuil ....

Faut pas me chercher,David :frime: