-Philippe- Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai qu'une remarque à faire .... si vous n'êtes pas satisfait de Samsung (S6 ou autre) rien ne vous oblige de rester dans cette marque. c'est pas ce qui manque chez la concurrence. A un moment donné il faut faire des choix et arrêter de dégueuler sur un marque qu'on aime pas. Citer
= phil = Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Je crois que la désillusion vient du décalage entre les promesses de Samsung (une interface Touchwizz ultra light où chacun installe ce qu'il veut) et la réalité où on constate encore et toujours un maximum de mémoire utilisée. Pour ma part, sans vouloir défendre l'un ou l'autre fabriquant, ça tient sans doute plus d'un défaut lié à l'OS qu'à Samsung vu que ce constat se retrouve chez d'autres marques Citer
dagostino Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 baisse de prix d'environ 20% prévu http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-prix-bientot-baisser.html tu parle d'un haut de gamme Citer
Davidsic Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Je sent que le S6 va doucement passer de statut de super héro a celui de super zéro sur le forum...comme d'autres modèles sont passé par la auparavant Ensuite il faudra avoir un iPhone ou éventuellement un WP pour ne pas passer pour un asshole parce que Android c'est naze ou Samsung ce sont des bad guys blablabla...ça me fait déjà marrer a l'avance ! La comparaison photos et vidéo de Techsource que j'attendais impatiemment... Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Oui c'est juste un constat. Les gens aiment dégueuler sur Samsung mais l'achète quand même .... Je crois que je vais faire de même sur le forum iPhone, on verra si cela sera apprécié. Citer
Brice Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Perso je trouve pas qu'on crache sur Samsung on remarque juste des défauts qui ne changerons rien a mon avis que hors gamme Note ça reste le meilleur Android ...pour moi et d'autres Maintenant si on peut plus relever les défauts d'un mobile qu'on possède le mieux est peut être d'arrêter le forum Je sent que le S6 va doucement passer de statut de super héro a celui de super zéro sur le forum...comme d'autres modèles sont passé par la auparavant Ensuite il faudra avoir un iPhone ou éventuellement un WP pour ne pas passer pour un asshole parce que Android c'est naze ou Samsung ce sont des bad guys blablabla...ça me fait déjà marrer a l'avance ! Comme tu l'as fait toi même pour le S5 ou les écrans Amoled tu veux dire ??? alors oui certain vont changer d'avis et alors on a plus le droit ?? je te rappelle tes posts quand je disait que le G3 était mieux que le S5 ou ta mémoire suffira a te souvenir ?? ou alors le fait que le G3 était le maximum en taille et que tu fonce sur le G4 en disant que la taille te gene pas et ce qui compte c'est l'apn Citer
Horicchio Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Tout à fait d'accord avec Phil et Brice. Perso, après avoir tout testé sur Android, je sais que les Samsung et les Huawei sont ceux qui me conviennent le mieux. Mais comme partout, il y a des défauts et je trouve bien d'en parler. Citer
Brice Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Oui c'est juste un constat. Les gens aiment dégueuler sur Samsung mais l'achète quand même .... Je crois que je vais faire de même sur le forum iPhone, on verra si cela sera apprécié. Samsung est la meilleure marque sous Android pour la plupart des utilisateurs d'Android et être le meilleur ne signifie pas ne pas avoir de défaut ... Apple aussi a des défauts comme le manque de 32 Go et garder le 16 Go ou alors le fait que ce soit trop fermé pour certain, etc... de même que Windows Mobile que je trouve excellent a aussi des défauts comme son manque d'application... Citer
= phil = Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Perso je trouve pas qu'on crache sur Samsung on remarque juste des défauts qui ne changerons rien a mon avis que hors gamme Note ça reste le meilleur Android ...pour moi et d'autres Un détail qui a son importance Citer
Brice Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 baisse de prix d'environ 20% prévu http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-prix-bientot-baisser.html tu parle d'un haut de gamme Malheureusement je pense que c'est du au faible niveau des ventes en dessous de ce qu'espérait Samsung ... et si le prix baisse autant le S6 Edge vas juste avoir un énorme succès et c'est tant mieux pour le futur Note 5 Citer
Bobby Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bon, je regrette juste que la baisse ne soit pas intervenue quand je l'ai acheté mais bon :p Citer
= phil = Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Ca, malheureusement, on sait qu'en tant qu'early adopter, on paye plein pot et qu'à la revente on va y laisser des plumes Si nous n'étions pas passionnés, nous n'accepterions pas un tel sacrifice financier... Citer
Brice Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bah on se fait avoir a chaque mobile Citer
Bobby Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Oui mais il y a quand meme une difference entre etre early adopter et voir le prix baisser apres 6 mois et le cas qui nous concerne ici. Le mobile est sorti le 10 avril rappelons le.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 En Suisse le S6 32GB est à 660.- le S6 Edge 32GB est à 799.-, pas une grande baisse. Citer
Messages recommandés