Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de souci pour moi, pas d'inquiétude.

Je vais simplement ignorer ce topic.

C'est ce que je fais depuis un moment sur beaucoup de sites. Et en plus d'éviter de se prendre la tête pour rien, on peut bien rire derrière son écran.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

l'autonomie du S6 j'arrive le soir chez moi a 30 % a 19 h ce qui est tres correct :)

vu ma coque spigen est compatible avec avec le chargeur induction.

Faut il prevoir l'achat d'un chargeur usb en plus pour connecter le chargeur induction ? le bloc mural USB (celui d'apple par exemple) et un cable usb suffit 'il ?

Modifié par sniper
Posté(e)

Pour mes deux chargeurs à induction Samsung j'ai acheté les chargeurs secteur avec les câbles USB tout d'origine Samsung pour S6/S6 Edge ;)

http://www.amazon.fr/Chargeur-secteur-dOrigine-SAMSUNG-ETAU90EBE/dp/B00WAFJ61C/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1433024366&sr=8-6&keywords=chargeur+samsung+S6+Edge

Pour le bloc mural je pense que c'est important que il soit 2A, mais je ne suis pas un expert non plus, c'est ce que Samsung à prévu, donc j’estime qu'ils savent pourquoi.

Posté(e)

Donc un bloc usb mural une cable micro usb et le tour est joue

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Samsung a laissé échapper une ROM provisoire à base d'Android 5.1.1 pour Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Elle montre déjà de nombreux changements dans TouchWiz. Présentation.

Android 5.1.1 a été lancé en avril. Un mois et demi plus tard, la mise à jour reste encore réservée aux possesseurs de Nexus mais cela devrait bientôt changer. Plusieurs constructeurs travailleraient actuellement au portage de la dernière version de Lollipop sur leurs terminaux en circulation. Le plus avancé est LG, qui a déjà commencé les tests en Corée, mais Samsung n'est vraisemblablement pas loin derrière. La mise à jour des Galaxy S6 est pratiquement prête, comme le montrent nos confrères de SamMobile.

Mise à jour mineure pour Android, un peu moins pour TouchWiz

Une fois n'est pas coutume, ces derniers sont en effet parvenus à mettre la main sur une ROM provisoire mais suffisamment avancée pour pouvoir observer déjà quelques nouveautés qu'ils présentent dans la vidéo que vous trouverez en fin d'article. Plusieurs avaient déjà été évoquées par le passé, comme les nouvelles commandes manuelles et le support du RAW pour l'appareil photo ou le mode invité, mais d'autres y sont également mises en lumière.

Une nouvelle zone apparaît sous les réglages rapides pour permettre de désactiver les raccourcis vers S Finder et Quick Connect du panneau de notifications. Une nouvelle option permet d'appliquer un effet de mouvement au fond d'écran. Il y a également une petite nouveauté du côté de l'application Thèmes : un raccourcis vers la boutique dédiée sur le panneau de sélection.

Rappelons que la ROM présentée par SamMobile n'est pas une version finale. Des changements pourront donc être opérés avant le déploiement de la mise à jour, lequel est pour rappel prévu ce mois-ci, voire en juillet.

http://www.lesmobiles.com/actualite/18124-samsung-galaxy-s6-premier-apercu-d-android-5-1-1-lollipop.html

Posté(e)

Depuis quelque jours quand je charge mon s6 avec le chargeur rapide l embout est super chaud et le chauffe aussi bcp alors qu avec un chargeur aiutre pas de soucis. Des idees??

Pour le sav ce se passe comment??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Le chargeur qui merde??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso je charge mon S6 avec le chargeur de mon K Zoom (donc chargement normal), la charge rapide envoie du lourd jusqu'a 80% si j'ai bien retenu et donc pendant ce temps ça chauffe plus mais perso pas fait attention du coup.

Toujours content du mien mais deux bugs : il n'est pas rare que je n'ai pas de connexion internet via le wifi, je suis obligé d'éteindre a rallumer le wifi pour que ça refonctionne (ça c'est un bug récurent)

Depuis que je l'ai j'ai eu deux gros freeze ou le tout se bloque, plus rien ne répond et appuyer sur le bouton home fait émettre des drôle de sons mais heureusement ça ne dure pas longtemps.