dagostino Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 mdr Brice, j'ai déjà commencer a troller un peu , histoire de rigoler un peu ^^ Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 J'ai une bonne mémoire ça aide Je me souvient des réactions pour les con qui payait si chère pour un iBidule je vais me lâcher si j'y pense quitte a me faire bannir Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 quand je vois le prix du Z3 qui flirte avec les 700.- CHF chez Mobilezone on se pose aussi des questions .... Citer
mr Chang Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Mobilezone n'est pas référence pour les mobiles achetés nus Le Z3 coûte 499.- chez Digitec... Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 effectivement comment mobilezone jusitife cette différence de prix ?? Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Galaxy S et Note aux mêmes prix ? Vous remarquerez que ces prix sont plutôt élevés. En fait, ce sont exactement les mêmes que pour les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge. Samsung n'a pourtant jamais appliqué les mêmes tarifs dans ces deux gammes phare, les phablettes étant généralement plus onéreuses. Reste donc à espérer que ce ne sont pas les bons, auquel cas nous pourrions avoir une surprise plus mauvaise encore en fin d'année avec les prochains Note... http://www.lesmobiles.com/actualite/16674-samsung-galaxy-s6-et-s-edge-des-prix-en-euros-circulent-sur-la-toile.html Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Oh punaise si jamais c'est vrai et que l'année prochaine les Note coutent encore plus chère a ce niveau la ce seras plus du foutage de gueule mais on seras bien passé dans la troisième dimension Je suis super pressé de voir la présentation de ce S6 parce que je sent que je vais bien me marrer Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Quand je vois ces tarifs, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. En rire car Samsung est ridicule à aligner ses tarifs sur Apple pour des raisons déjà évoquées; en pleurer car je crains que cela n'incite la concurrence à suivre dans cette voie de l'augmentation tarifaire pour les HdG. Avec une telle attitude, ça ouvre un boulevard aux chinois qui n'en demandent pas tant Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 . Avec une telle attitude, ça ouvre un boulevard aux chinois qui n'en demandent pas tant Si les tarifs se confirment clairement les Chinois vont se régaler et peut être aussi augmenter un tout petit peu pour l'instant ce n'est que rumeur mais encore une fois si c'est vraiment vrai c'est que Samsung va quand même royalement prendre les gens pour des con Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 En ce qui me concerne mettre un tel prix pour un téléphone c'est fini. Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Surtout que pour Samsung 2 mois après c'est -150€ minimum .... moi je continuerai mais juste 1 fois par an pour l'iPhone et ça me feras déjà de sacré économie par rapport aux deux dernières années ou j'ai jamais réussi a me stabiliser sur un modèle Android Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 A l'approche de l'annonce du Galaxy S6, il ne reste déjà à Samsung que peu de détails pour nous surprendre. Il peut même rayer les coloris de la liste puisqu'ils viennent de faire l'objet d'une fuite. Le Galaxy S5 a été largement critiqué pour son design, très proche de celui de son prédécesseur. Même forme arrondie. Construction en plastique. Il y avait néanmoins bien une nouveauté, même si elle est sans doute insignifiante aux yeux de beaucoup : les coloris. Pour la première fois, Samsung en proposait plus de deux dès le départ plutôt que d'attendre quelques mois avant d'ajouter de nouvelles variations. Et il devrait en faire de même avec le Galaxy S6. Quatre coloris, dont un bleu-vert inédit chez Samsung De nouvelles informations ont été recueillies par nos confrères de SamMobile. Elles incluent les différents coloris dans lesquels sera proposé le prochain porte-étendard de la firme coréenne, et ils seront à nouveau quatre. Il y a évidemment le blanc et le bleu foncé, plutôt récurrents chez les Galaxy. Ils seront épaulés par le doré, comme pour le Galaxy S5, et le bleu-vert ou bleen comme Wiko aime à l'appeler. Espérons que le Galaxy S6 les portera bien Aucune nouvelle en revanche concernant le châssis sur lequel seront appliquées ces couleurs. Il pourrait être exclusivement fait de métal ou intégrer des parties en verre d'après les rumeurs. Nous avons également une petite idée des composants qu'il devrait abriter. La liste inclut notamment un écran QHD de 5 ou 5,1", un processeur octa-core 64-bit Exynos 7420, un GPU Mali-T760MP6, 3 ou 4 Go de RAM, entre 32 et 128 Go de mémoire interne ainsi qu'un APN principal de 20 mégapixels. Le smartphone serait de plus compatible 4G/LTE catégorie 10. Ajoutez à cela un ou deux revers d'écran sur les tranches et vous devriez obtenir le Galaxy S Edge. Nous avons même déjà des prix pour les deux modèles. Ils sont plutôt salés, oscillant entre 749 € et 1049 €. Il faudra évidemment attendre le lancement officiel afin de confirmer tout cela. Il est attendu le 1er mars, dans le cadre du Galaxy Unpacked 2015 pour lequel les invitations sont justement arrivées en début de semaine. http://www.lesmobiles.com/actualite/16682-le-samsung-galaxy-s6-serait-propose-en-quatre-coloris-des-le-depart.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Samsung Galaxy S6 metal frame revealed in photos The first photos of the Samsung Galaxy S6 metal frame have surfaced. Moreover, the new photos portray the frame from all angles and show the layout of its ports and buttons. Leaked schematics of the phone suggest it'll measure just 7.2mm thick and the sides look have a carved design. At the top, there are plastic cutouts for the antennas, a secondary microphone and what looks to be a cutout for an IR blaster. The left side holds the volume rocker, while on the right there's the Power/Lock button and a SIM tray. Samsung Galaxy S6 metal frame The bottom is quite busy with a microUSB port, 3.5mm headphone jack, main mic and a single speaker grille. The camera is rumored to be 20MP and take a large place at the back and next to it is the LED flash and heart rate sensor. In terms of specs, we expect the phone to pack a 5" Super AMOLED display of QHD resolution, Exynos 7420 chipset with an octa-core CPU and 3GB of RAM. The 20MP camera is coupled with a 5MP front-facing one and the phone will feature a non-swipe fingerprint sensor on the home button. Finally, the source of the photos confirms the pricing scheme of the Galaxy S6 and Galaxy S Edge, which leaked yesterday. The base Galaxy S6 will sport 32GB memory and will cost 749€ SIM-free, while the 64GB and 128GB will sale for 849€ and 949€, respectively. The Galaxy S Edge will start from 849€ for the 32GB version. The 64GB will go for 949€ and 128GB one for 1049€. The Galaxy S6 will be offered in dark blue, blue-green, gold, and white. We'll know everything about the phone from the company's March 1 Galaxy Unpacked event in Barcelona. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6_metal_frame_revealed_in_photos-news-11058.php Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 C'est même plus chère que son concurrent direct l'iPhone 6 en fait chez apple seul le 6+ 128 Go dépasse les 1000€ , j'ai quand même du mal a croire que ce seras le vrai prix Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Ou alors Samsung se tire une balle dans le pied... Citer
Messages recommandés