Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

après bientôt 1 mois avec mon S6 j'en suis tres content, super reactif et APN au top

point negatifs :

pas de port SD

autonomie plutot moyenne.

Avec un autre cable usb et le chargeur blanc ca chauffe nettement moins :)

avez vous eu au dos du téléphone une étiquette collée avec le numéro IMEI et le numéro de série ??

Modifié par sniper
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon le chargeur sans fil ok mais ca met 3 plombes pour charger

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je fais fonctionner tous mes mobiles sur le même chargeur à induction Nokia. La seule fonctionnalité qui disparaît : la diode s'éteint lorsque la charge est complète. Alors qu'avec les autres, la diode reste allumée...

Posté(e)

Samsung propose un système de thèmes avec ses derniers flagships. Ils permettent de modifier en profondeur l'apparence de TouchWiz. Encore faut-il qu'il y en ait un qui vous plaise mais vous devriez bien finir par trouver puisque le Coréen a visiblement prévu d'enrichir son catalogue régulièrement.

Samsung a apporté beaucoup de soin à l'apparence de ses derniers flagships. Cela se traduit évidemment par l'élégant design que nous connaissons désormais bien, alliant du métal et du verre avec de jolis reflets en prime. Mais il ne s'est pas arrêté là. L'interface utilisateur participe aussi à l'image d'un smartphone et le Coréen ne l'a pas oubliée. La dernière version de TouchWiz inclut un gestionnaire de thèmes avec une boutique intégrée et elle sera visiblement régulièrement enrichie pour les Galaxy S6.

Neuf nouveaux thèmes en rayon

Nos confrères de SamMobile viennent notamment de relever l'arrivée de neuf nouveaux thèmes officiels dans le Theme Store de Samsung. Du kitsch au plus classique coucher de soleil en passant par le girly et le foot, il y en a pour tous les goûts. Il y a même un thème « limonade » pour l'arrivée de l'été. Tous sont évidemment téléchargeables gratuitement et modifieront, en plus du fond d'écran, l'aspect des icônes et des menus ainsi que la police.

http://www.lesmobiles.com/actualite/18249-samsung-galaxy-s6-neuf-nouveaux-themes-a-telecharger.html

Posté(e)

l'autonomie du S6 est moisie, dire que mon collègue qui a un note 4 commence sa journée a 99 % et finit a 75 %, je regrette vraiment mon note 4

Posté(e)

Je vais chercher un Note 4 tout a l'heure sur Paris lol vive le bon coin ... je cherchai un modèle a garder en backup a 400€ au cas ou la vente de mon iPhone se fasse et j'en ai trouvé un a 380€ dans sa boite scellé (a première vu un renouvellement de mobile)

Pour l'instant rien de sure car je veux voir la facture mais on verra bien ...

Pour le S6 il a pas une grosse autonomie et je trouve ça bizarre car quand même une bonne batterie qui même si plus petite que celle du Note 4 devrait tenir car processeur graver en 14 et écran plus petit ... je pense que ça viens de l'optimisation il faut pas oublier que le Note 4 arrive en fin de carrière et qu'il a eu beaucoup de mise a jour