sniper Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) après bientôt 1 mois avec mon S6 j'en suis tres content, super reactif et APN au top point negatifs : pas de port SD autonomie plutot moyenne. Avec un autre cable usb et le chargeur blanc ca chauffe nettement moins avez vous eu au dos du téléphone une étiquette collée avec le numéro IMEI et le numéro de série ?? Modifié le 8 juin 2015 par sniper Citer
= phil = Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oui, j'ai eu cette étiquette aussi Citer
moitoi Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Le problème de RAM est partiellement résolu sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61260005&postcount=80 Citer
Pierrotz Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Une belle affaire ! http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-samsung-galaxy-s6-a-554-39820556.htm Citer
sniper Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bon le chargeur sans fil ok mais ca met 3 plombes pour charger Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Oui ça c'est normal par induction c'est toujours plus long .. Citer
sniper Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Quand t es habitue au chargement rapide Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 j'avoue le bleu qui ressort quand on pose le S6 sur le chargeur a induction est sympathique Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Et il passe au vert une fois mobile chargé Citer
sniper Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 si si finalement c'est cool le chargeur a induction question es ce que ca marche avec d'autre tel ?? Citer
Marko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Je ne sais pas mais certainement oui, je vois pas pourquoi pas. A tester en tout cas Citer
= phil = Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Je fais fonctionner tous mes mobiles sur le même chargeur à induction Nokia. La seule fonctionnalité qui disparaît : la diode s'éteint lorsque la charge est complète. Alors qu'avec les autres, la diode reste allumée... Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Samsung propose un système de thèmes avec ses derniers flagships. Ils permettent de modifier en profondeur l'apparence de TouchWiz. Encore faut-il qu'il y en ait un qui vous plaise mais vous devriez bien finir par trouver puisque le Coréen a visiblement prévu d'enrichir son catalogue régulièrement. Samsung a apporté beaucoup de soin à l'apparence de ses derniers flagships. Cela se traduit évidemment par l'élégant design que nous connaissons désormais bien, alliant du métal et du verre avec de jolis reflets en prime. Mais il ne s'est pas arrêté là. L'interface utilisateur participe aussi à l'image d'un smartphone et le Coréen ne l'a pas oubliée. La dernière version de TouchWiz inclut un gestionnaire de thèmes avec une boutique intégrée et elle sera visiblement régulièrement enrichie pour les Galaxy S6. Neuf nouveaux thèmes en rayon Nos confrères de SamMobile viennent notamment de relever l'arrivée de neuf nouveaux thèmes officiels dans le Theme Store de Samsung. Du kitsch au plus classique coucher de soleil en passant par le girly et le foot, il y en a pour tous les goûts. Il y a même un thème « limonade » pour l'arrivée de l'été. Tous sont évidemment téléchargeables gratuitement et modifieront, en plus du fond d'écran, l'aspect des icônes et des menus ainsi que la police. http://www.lesmobiles.com/actualite/18249-samsung-galaxy-s6-neuf-nouveaux-themes-a-telecharger.html Citer
sniper Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 l'autonomie du S6 est moisie, dire que mon collègue qui a un note 4 commence sa journée a 99 % et finit a 75 %, je regrette vraiment mon note 4 Citer
Brice Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Je vais chercher un Note 4 tout a l'heure sur Paris vive le bon coin ... je cherchai un modèle a garder en backup a 400€ au cas ou la vente de mon iPhone se fasse et j'en ai trouvé un a 380€ dans sa boite scellé (a première vu un renouvellement de mobile) Pour l'instant rien de sure car je veux voir la facture mais on verra bien ... Pour le S6 il a pas une grosse autonomie et je trouve ça bizarre car quand même une bonne batterie qui même si plus petite que celle du Note 4 devrait tenir car processeur graver en 14 et écran plus petit ... je pense que ça viens de l'optimisation il faut pas oublier que le Note 4 arrive en fin de carrière et qu'il a eu beaucoup de mise a jour Citer
Messages recommandés