Marko Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 L’icône était là ce matin, et puis dans la journée elle a disparu. En téléchargeant l'appli donné dans le lien on retrouve l’icône, merci pour le tuyau Citer
sniper Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) je t'en prie le problème de données mobile est lié a mise a jour d'une appli google android web.... Modifié le 16 juin 2015 par sniper Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 L’icône était là ce matin, et puis dans la journée elle a disparu. En téléchargeant l'appli donné dans le lien on retrouve l’icône, merci pour le tuyau problème logiciel, cela sera corrigé. Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 L’icône était là ce matin, et puis dans la journée elle a disparu. En téléchargeant l'appli donné dans le lien on retrouve l’icône, merci pour le tuyau problème logiciel, cela sera corrigé. Oui mais je trouve que depuis pas mal de temps Google fait n'importe quoi ... a chaque mise a jour d'un de leur logiciel ou même d'Android il y as un bug (c'est quand même inadmissible par exemple d'oublier de mettre un mode silencieux) Sans compter que quand Google foire un truc le temps que ce soit corriger sur nos smartphone ça prend encore plus de temps car le constructeur doit a son tour faire la mise a jour de ces terminaux un jour on auras un bug qui empêcheras de se servir de son smartphone et on seras dans la merde Heureusement XDA existe Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 me plaint pas de la version 4.4.4 sur le mien je crois quelle tourne mieux que Lollipop, qui lui est plein de bug. oui la faute incombe à Google et non Samsung qui essaie malgré tout de faire des mises à jour. Citer
= phil = Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Google déconne de plus en plus et comme il y a une foultitude de modèles exploitant Android, il faut un temps dingue pour que les bugs soient résolus (sauf quand les bidouilleurs de XDA s'en occupent). Au moins avec Apple, le correctif arrive vite même si ça ne les excuse pas plus pour les bugs rencontrés... Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Si Windows Phone pour moi sort du lot, très très peu de bug, en tout cas pour l'instant. Citer
Ulysse Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Entièrement d'accord. La version 4.4.4 était bien la meilleure version d'Android. J'ai constaté des problèmes, principalement d'autonomie avec lollipop sur mes S5, G3 (reset pour remettre les choses en ordre), Note 4 (reset again). Trop de bugs sur Android, iOS malgré des bugs mineurs (corrigé rapidement) est bien plus fiable. Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Clairement sans la gamme Note je mettrai plus les pieds sur Android ... il y as aussi le S6 Edge qui est juste superbe mais c'est tout ... et faut supporter que cet OS est tellement instable et mal foutu que du jour au lendemain l'autonomie soit plus du tout la même ou que le mobile ce mette a chauffer comme pas permis , etc... qu'un jour une application Google consomme 3% de batterie et que le lendemain pour la même utilisation elle passe a 30% de batterie Et je suis d'accord que Android 4.4.4 était largement mieux au niveau stabilité ... Moi mon classement des OS change toujours pas 1)iOS 2)WM 3)Android et je suis pas étonné par la rumeur qui dit que Samsung vas plus s'orienter sur son propre OS quand on voit que c'est eux même qui corrige des bugs de Google Citer
dagostino Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 bah le problémes comme il as déja était évoqué , s'est que chez Android il y'a énormément de mobiles , cela doit pas être évident pour google , surtout avec les surcouches Citer
Troistof Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Samsung a l'air de réagir assez vite pour le S6, le déploiement de la version 5.1.1 a déjà commencé ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Oui comme dit plus haut c'est Samsung qui corrige le bug de Google Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Samsung Galaxy S6 scores a solid victory against the iPhone 6 in our blind camera comparison -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S6-scores-a-solid-victory-against-the-iPhone-6-in-our-blind-camera-comparison_id70614 Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 LG G4 vs. Samsung Galaxy S6: Next door rivals http://www.gsmarena.com/lg_g4_vs_galaxy_s6-review-1266.php Citer
sniper Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 android un peu plein le cul. J 'avoue le S6 a une autonomie de Merde- desolé charger son tel 2 fois par jours, j'ai l'impression de me retrouver avec un I5 qu'il fallait charger 2 fois par jour. Vais encore devoir le remettre a plat . J'ai une ami qui a un S6 edge aucun probleme, elle l'utilise peux dans la journée et n'as pas de probleme de réseau donc ceci explique peut etre cela Citer
Messages recommandés