Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que ça tourne nickel Windows Mobile juste un gros manque d'application pour mon usage mais sinon c'est du tout bon ...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

a mon avis c'est un bug qui fait planter certaines machine et pas d'autres :chepas: peu être selon le pays de fabrication :chepas: l'essentiel est que vous êtes pas touché car ce genre de bug moi ça me mettrait hors de moi :fish:

Posté(e)

Un tips quand on est en mode odin refaire vol bas + home + power pour rebooter le s6 ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je trouve lamentable que Samsung n'est pas poussé la mise a jour pour que le logiciel photo de base prenne en charge le RAW...il faut payer 1,5€ pou avoir une application de merde pour prendre des photo et on perd ainsi la très bonne application de base du téléphone ...

Bref les constructeurs apportent de moins en moins d'importance a leur mise a jour et c'est bien dommage :chepas:

Posté(e)

Par contre il y a peut être un espoir que Samsung modifie son application photo avec une maj qui prendrait en charge le support du format Raw et autres... :chepas:

Posté(e)

On dirait une mise a jour sorti a la hâte pour contrer le G4 qui a un apn mieux conçu mais en se disant juste on vas déverrouiller le RAW et on laisse les gens se débrouiller .... et c'est quand même une mise a jour qui a pesé 660 mo c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Samsung :chepas:

C'est bien d'améliorer la finition des mobiles mais faut pas s'arrêter la ... surtout au prix ou est vendu le S6 :whistling:

Allez Samsung on vire encore du monde au service mise a jour et on embauche chez Apple lol