Brice Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 C'est clair que ça tourne nickel Windows Mobile juste un gros manque d'application pour mon usage mais sinon c'est du tout bon ... Citer
sniper Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 je sens que je vais revenir chez la pomme moi :whistling: :whistling: Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 avec tous ces bugs, ça va être le retour en force sur iOs ou WP ! Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Si je comprend bien l'article ca ne vient pas d'une des MAJ, c'est plutôt problème matériel, non ? Citer
sniper Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Moi pas de pb Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Moi non plus mais c'est pas une réponse à ma question Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 a mon avis c'est un bug qui fait planter certaines machine et pas d'autres peu être selon le pays de fabrication l'essentiel est que vous êtes pas touché car ce genre de bug moi ça me mettrait hors de moi Citer
sniper Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Un tips quand on est en mode odin refaire vol bas + home + power pour rebooter le s6 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Samsung Galaxy S6 : Que valent les photos au format DNG (RAW) ? -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/291747_samsung-galaxy-s6-valent-photos-format-dng-raw Citer
Brice Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je trouve lamentable que Samsung n'est pas poussé la mise a jour pour que le logiciel photo de base prenne en charge le RAW...il faut payer 1,5€ pou avoir une application de merde pour prendre des photo et on perd ainsi la très bonne application de base du téléphone ... Bref les constructeurs apportent de moins en moins d'importance a leur mise a jour et c'est bien dommage Citer
Davidsic Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Par contre il y a peut être un espoir que Samsung modifie son application photo avec une maj qui prendrait en charge le support du format Raw et autres... Citer
Brice Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Bah ça aurait du être dans la mise a jour de base .... Citer
mr Chang Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 C'est quand même un scandale cette histoire... Citer
Brice Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 On dirait une mise a jour sorti a la hâte pour contrer le G4 qui a un apn mieux conçu mais en se disant juste on vas déverrouiller le RAW et on laisse les gens se débrouiller .... et c'est quand même une mise a jour qui a pesé 660 mo c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Samsung C'est bien d'améliorer la finition des mobiles mais faut pas s'arrêter la ... surtout au prix ou est vendu le S6 Allez Samsung on vire encore du monde au service mise a jour et on embauche chez Apple Citer
dagostino Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 bon ayer, j'ai sauter le pas. Je viens d'acheter un S6 noir a l'instant (en attente de reception) Citer
Messages recommandés