Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je trouve lamentable que Samsung n'est pas poussé la mise a jour pour que le logiciel photo de base prenne en charge le RAW...il faut payer 1,5€ pou avoir une application de merde pour prendre des photo et on perd ainsi la très bonne application de base du téléphone ...

Bref les constructeurs apportent de moins en moins d'importance a leur mise a jour et c'est bien dommage  :chepas:

Il y a au moins une app sur Github qui prend des photos en raw et qui est gratuite.

Posté(e)

Oui mais on perd grandement en rapidité d'exécution ... c'est le point fort du S6 pour le One shoot et je trouve ça con de la part de Samsung de pas l'avoir intégré pendant la mise a jour ...quitte a attendre 1 semaine de plus, la prise en charge du Raw par l'application native et le problème de fuite de mémoire aurais du être intégré dans cette mise a jour ...

Samsung inonde le marché mais ne suit pas ses produits je pensait que ça allait changer avec l'arrivé du S6 en qualité premium mais l'espoir auras été de courte durée lol ça n'enlève en rien que ce modèle est vraiment excellent surtout la déclinaison Edge

Posté(e) (modifié)

la déclinaison edge est magnifique , mais l'impression est bizarre en regardant l'écran , bref j'ai opter pour le normal

niveau hardware le S6 est au top même si je sait que je préfére IOS, j'ai envie de changement , cela fait 8 mois que j'ai pas acheter un mobile quoi !!!! un exploit

hummm j'éspére le recevoir avant fin de semaine

Statut Colis en préparation - Étape 3/5

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

mon s6 est en cours de livraison, le livreur viens de m'appeler :helppp: , j'ai hâte de déballer la bête

j'ai déja mit l'anonce du S6 sur LBC au cas ou il me plait pas mdrrr

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

je l'ai prit en 4x sans frais chez free, attendre 30 jours pour être rembourser ça m’embête

enfin il va peut être me plaire, je trouve l'écran fabuleux lors de mon test chez auchan , tout va se jouer aujourd'hui si je le garde ou pas

edit: première impression a chaud du déballage. Le S6 est trés bien assembler ,rien ne bouge , les matériaux sont au top.

l'écran est magnifique mais j'ai quand même tendance a préférer l'écran de l'iphone 6 malgré la résolution plus élevé du s6 , le téléphone est super fluide , Samsung a bien travailler la surcouche touchwizz

le téléphone chauffe pas mal je trouve , mais bon je lui fait la misère en ce moment (transfére de sauvegarde,appli,photos) ,mise a jours et charge en même temps .

Mon premier avis est positif malgrés le fait que ma préférence reste toujours chez IOS

Modifié par dagostino