Marko Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Je note la date Moi je suis content de mon Edge pour le moment Citer
dagostino Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 voici mon analyse un peu plus poussé sur ces quelques jours d'utilisation du S6. Le S6 a une trés bonne prise en main et un encombrement raisonnable ,presque de la même taille que mon iPhone 6 mais avec un écran plus grand . La batterie n'est pas si mauvaise que cela , dans la norme on va dire , j'arrive a tenir 1 jours et demi pour le moment et puis celle ci se recharge trés vite via le secteur . L'écran est vraiment trés bon et trés lumineux , aucun soucis en extérieur en plein soleil , s'est trés lisible .L'appareil est trés véloce , je n'ai pas eu de ralentissements pour le moment . Mise a part la chauffe quand l'on utilise l'appareil sans coque et aussi les réglages de volumes séparés qui m’énerve, Samsung a fait un trés bon mobile , je vais surement le garder jusque l'arrivé du prochain iphone Citer
Davidsic Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Super, merci pour tes impressions dago Par contre le mien est vendu ce soir, rien ne se vend bien en ce moment mais après avoir baissé un peu le prix il a trouvé acquéreur ( je n'aurais perdu "que" 200€ depuis l'achat a sa sortie ) En tout cas un des tout meilleur, si le G4 ne m'avais pas plu je serais toujours avec ce S6 mais si je devais en reprendre un ce serait probablement le Edge, histoire d'avoir quelque chose qui ressort plus de l'ordinaire. Citer
dagostino Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) plus rien ne se vends en ce moment , un peu tout les modeles/marques décote rapidement , il y'a que chez Apple ou l'on peut trouver encore des pigeons sur LBC( j'ai reussi a vendre mon iphone 6 550 euro) sinon même sur les forums il ne se vendent plus a des prix descend . S'est pour cela que désormais il est plus judicieux de bien choisi son mobile et le garder un minimum de 12/24 mois . J'ai vraiment hésiter a prendre le G4 , car le G2 j'avais bien aimer , mais le choix des matériaux a fait que j'ai préférer prendre le S6 Modifié le 5 juillet 2015 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui le marché du téléphone c'est fini a mon sens pour ça que a mon avis changer tous les six serait déjà une bonne chose pour moi il est très bien ce S6 moi malgré que je trouve le G4 beaucoup moins bien fini je préfère ce dernier pour la taille de l'écran j'ai vraiment du mal en dessous de 5,5" maintenant Citer
sniper Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vais garder mon s6 pour le moment mais mon bon c est clair l age d or de la geekerie est finit. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 j'ai reussi a vendre mon iphone 6 550 euro Cool Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Consumer Reports: Galaxy S5 top téléphone, G4 mieux que S6, iPhone 6 US-based Consumer Reports has taken the measure of the LG G4 and found it to be superior than both the Samsung Galaxy S6/S6 edge and the iPhone 6. You'll never guess which phone took home the trophy though. Let's count down. In fifth, there's a four-way tie between the Samsung Galaxy S6, S6 edge, the iPhone 6 and the Galaxy S5 Sport. The LG G4 is on the podium, sharing second place with its predecessor, LG G3. And in first, (drum roll please) is the Samsung Galaxy S5. No, that's right: Galaxy S five, cinco, V. How on Earth does that happen? Well, Consumer Reports docked the Galaxy S6/S6 edge score for the sealed battery and non-expandable storage. Those things were seen as the anti-iPhone, but the S6 generation is much closer to its Apple-made rival. The battery life was rated lower than the S5 and competitors from LG, while dropping the water-proofing also earned the S6 flagship a penalty. The Galaxy S6 Active addresses some of those concerns. We're not 100% clear how the LG G4 doesn’t place above the G3, we need a subscription to Consumer Reports to find out. So, agree to disagree, the G4 has clear improvements and the lukewarm market reception of the Galaxy S5 points to it not being the best-loved Samsung in recent years. http://www.gsmarena.com/consumer_reports_galaxy_s5_top_phone_g4_better_than_s6_iphone_6-news-12922.php Citer
Davidsic Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Le même article mais en français -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-meilleur-galaxy-s6-iphone-6-pour-associations-consommateurs.html Citer
dagostino Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 article bidon, quand l'ont voit le S5 en 1ere position Citer
dagostino Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 j'ai vraiment l'impression que mon S6 chauffe un peu trop quand meme, je ne sait pas quoi penser Citer
sniper Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 en fait le mien chauffait enormement quand je le recharger avec le cable blanc et le chargeur rapide, j'ai pris un cable usb nokia , ca charge rapide aussi et sa chauffe bcp moins Citer
dagostino Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 qu'il chauffe quand y charge cela me dérange pas puisque je ne l'utilise pas , mais des fois cela deviens gênant en utilisation !!! j'ai appeler free tout a l'heure pour connaitre la procédure de renvoi du mobile , il mette jusque 30 jours pour rembourser , aucune procédure d'échange est possible donc tant pit je resterais avec cette chaufferette de poche jusque la sortie du prochain iphone , ça m'apprendras a vouloir faire des infidélités a Apple Citer
sniper Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 en tout cas entre le S6 et le 930 y a pas photo question autonomie , le 930 consomme bcp moins. Citer
toyo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 donc ton 930 à une meilleur autonomie? j'aurais cru le contraire,j'étais content de l'autonomie du S6. ce 930 me tente tjs,c'est un modèle que je n'ai jamais testé . Citer
Messages recommandés