Davidsic Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 749€ pour une mémoire interne 32Go ça ferait 49€ de plus que le S5 en 16Go a sa sortie...rien de choquant je trouve surtout que le concurrence propose des prix similaire (je ne parle pas des chinois). Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Quand on voit le "succès" du S5, Samsung devrait quand même se poser la question de l'opportunité d'une augmentation Je trouve choquant d'opter des tarifs copiés (oupsss, j'ai utilisé le mot qui fâche ) sur ceux des produits Apple sans en assurer le suivi firmware, ni proposer le même SAV. Et ce en dehors de toute considération de qualité de fabrication vu que je n'ai pas eu le produit en main. Encore que la finesse étant le mot d'ordre, on peut s'interroger sur un possible bendgate Par ailleurs, je suis à peu près séduit par le design de l'Alpha et du Note 4 mais pas du tout par celui A5 qui est trop simpliste. Au moins avec le Note 4, le regard accroche sur les décrochages au niveau des angles alors que là... Rien de bien palpitant. J'espère quand même que Samsung ne va pas baser son identité visuelle sur la gamme A que je trouve beaucoup trop fade Citer
Steph Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Je trouve choquant d'opter des tarifs copiés (oupsss, j'ai utilisé le mot qui fâche ) sur ceux des produits Apple sans en assurer le suivi firmware, ni proposer le même SAV +1 Citer
dagostino Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Samsung va continuer ça descente aux enfers, il est loin le temps des galaxy s2 et s3 ...... Citer
Davidsic Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 @ phil, ces interrogations sont légitimes mais quel autre constructeur propose un SAV aussi bien que Apple ? Je suis d'accord qu'on puisse s'interroger sur un éventuel bentgate...est ce que ça a empêcher l'iPhone 6 et le 6 Plus de bien se vendre ? Quand au suivi FW/version android c'est pas trop mal chez Samsung non ? LG ont été les premier a dégainer Lollipop (hors Nexus) pour le G3 mais il aurait quand même besoin d'un correctif (qui a été annoncé) car il a globalement perdu en fluidité. Pour le design j'attend de voir. Des images réalisées sur base de toutes les rumeurs de ce a quoi ce S6 pourrait ressembler http://samsung.hdblog.it/2015/02/04/Samsung-Galaxy-S6-ecco-come-potrebbe-essere--Render/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Samsung va continuer ça descente aux enfers, il est loin le temps des galaxy s2 et s3 ...... Attendons quand même la présentation officielle avant de porter un jugement Envoyé depuis ma Galaxy Tab 3 Citer
mr Chang Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 David quand je parle de suivi des maj, je parle plutôt dans le sens d'uniformisation de l'os des anciens models par rapport aux nouveaux. Une des force d'Apple c'est de mettre à jour les anciens models avec presque les mêmes nouveautés que les derniers models. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Oui mais Apple a moins de terminaux que Samsung qui lui cest trop éparpillé dans diverses gammes Envoyé depuis ma Galaxy Tab 3 Citer
Davidsic Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Avec "presque" comme tu dis... Je ne suis pas la pour défendre inconditionnellement Samsung mais j'ai entendu plus d'une fois des utilisateurs d'iPhone être très mécontents après avoir installé la dernière version d'IOS sur leur anciens iPhone qui plantaient, laguaient ou avais une autonomie devenue mauvaise, c'est probablement mieux qu'android mais peut être pas tant que ça. Puis bon, une génération d'iPhone dure 2 ans avec une version upgradée après un an, ça aide déjà a bien faire fonctionner les nouvelles versions de l'os plus longtemps qu'android. Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Oui enfin es mises a jours Apple c'est un peu comme le SAV a des années lumières des autres et oui plus facile car moins de modèles mais il me semblait que Samsung avait dit que la gamme allait baisser ...pour ça qu'on vas avoir un S6 et un S6 Edge et un S6+ 2 mois après ... Quand au suivi de Samsung il se dégrade de plus en plus .... Moi je prend de l'avance mais j'annonce une grosse année de merde pour Samsung ...et un gros flop pour le S6 on verra me suis pas planté pour le Alpha ni le S5 Citer
Steph Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Heureusement qu'il leur reste la gamme Note Citer
Brice Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Oui mais malheureusement le Note 4 se vend pas non plus les chiffres sont beaucoup plus bas que les prévisions et je vous parle même pas du Note edge Mais réveille toi Samsung bordel Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 A peine moins d'un mois avant le lancement du Galaxy S6, le puzzle est pratiquement complet. La dernière pièce venue s'y ajouter est une série de photo montrant une partie du châssis. Il ressemble pour l'instant à celui du dernier iPhone. Si Samsung comptait créer la surprise avec le Galaxy S6, c'est plutôt mal parti. A moins d'un mois du lancement, tous les aspects du smartphone ont déjà été abordés, dont certains en profondeur comme la fiche technique et le prix. Il ne lui restait réellement plus que le design mais, malheureusement pour lui, une nouvelle série de photos vient de nous en donner un bel aperçu. Elles ont été publiées sur Weibo avant d'être reprise sur NoWhereElse et montrent la structure du smartphone. Le Galaxy S6 serait-il inspiré de l'iPhone 6 ? Il ne s'agit donc pas d'un Galaxy S6 assemblé mais cela suffit pour se faire une idée de l'allure générale du smartphone et, curieusement, il nous fait penser à l'iPhone 6. Samsung n'a peut-être pas opté pour une construction unibody mais les tranches devraient bien être en métal et arrondies. Vous remarquerez également que la tranche inférieure a pratiquement été aménagée de la même manière avec la prise jack d'un côté, le haut-parleur de l'autre et le microUSB au milieu. Le style de la grille est d'ailleurs très familier aussi. A l'opposé, nous ne trouvons donc pas grand chose : une petite encoche pour un transmetteur IR et une autre pour un micro. Des antennes sont incrustées à chaque extrémité. Nous retrouvons par ailleurs le bouton d'alimentation à droite, au-dessus de ce qui ressemble à une trappe pour carte SIM, et les commandes du volume à gauche. Nous pouvons également deviner l'appareil photo au dos, carré avec flash et cardiofréquencemètre à droite comme sur les visuels mis en ligne par Spigen. Evidemment, ces photos ne nous donnent qu'une idée de ce que nous pouvons attendre de Samsung mais nous sommes déjà loin des modèles précédents, avec leurs tranches plates et leur haut-parleur au dos. Reste à savoir de quoi sera fait le capot qui viendra se fixer sur ce cadre. Espérons qu'il ne sera pas en plastique. Le smartphone devrait par ailleurs être disponible en quatre coloris : bleu, blanc, or et bleu-vert. http://www.lesmobiles.com/actualite/16689-samsung-galaxy-s6-des-photos-montrent-une-piece-de-son-chassis.html Citer
Davidsic Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Le fabriquant de coques Verus prétends que ces photos représentent le vrai S6 et ses dimensions -> http://www.phonearena.com/news/Casemaker-Verus-claims-that-these-Galaxy-S6-case-renders-show-us-the-real-device-with-its-actual-dimensions_id65627 Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Moi ça me plaît. Citer
Messages recommandés