Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est plutôt classique, ça ne me déplaît pas non plus mais (y'a toujours un mais lol) l'objectif de l'apn ressort fort à cause de la finesse.

A voir.

Envoyé de mon LG-D855

Posté(e)

Je pense que le tour des formes des mobiles est fait depuis longtemps chez tout le constructeurs, à part sortir un mobile rond on ne peux pas faire rien de vraiment diffèrent sauf les petits détailles et encore il faut rester dans l'identité visuelle que chaque marque à créé jusqu'à là.

Le temps des surprises est malheureusement derrière nous je crois ;)

Posté(e)

La franchement il faut clairement être de mauvaise foi pour ne pas y voir une quasi copie de l'iPhone 6 ...

Même si c'est un mobile que je vais sûrement tester je trouve Samsung lamentable sur ce coup là...

Posté(e)

Je ne trouve pas, ça reste assez dans la ligné de Samsung mais bon, si on ne penses pas la même chose on n'est pas forcement de mauvaise foi ;)

Tu as le droit de penser ça, je pas l'intention de défendre Samsung surtout qu'ils sont déjà copié sur Apple mais sur cette coup là je ne trouve pas.

Posté(e)

Disons que a force de cherchez la finesse l'objectif est obliger de bien sortir ça pas le choix ... maintenant reste a voir si il vas se tordre aussi facilement :chepas:

Quand a qui copie qui on sait déjà que samsung copie très souvent donc plus de surprise et plus de débat a avoir mais bon l'iPhone 6 fait aussi penser fortement a un HTC M8 :chepas: après savoir lequel a fait en premier le design ça on sauras jamais :chepas:

Après je m'en tape maintenant que Samsung copie souvent c'est connu et archi connu et ça changeras surement jamais :mdr: (voir la prochaine montre de Samsung lol) ...Moi ce que je vais surveiller c'est le prix et si c'est aussi chère que les prévisions qu'est ce qui justifie ce prix ??

Et bien sur tout ceux qui on critiquer l'iPhone pour le prix et l'objectif qui sort je vais bien me lâcher aussi si il prenne le S6 :woot2::woot2::woot2: en rigolant bien sur chacun ses choix mais maintenant je pense que quand un mobile sort on a intérêt a pas trop critiquer car souvent le concurrent fait la même chose peu de temps après :boo: et quelque soit la marque :mdrrrrr:

J'attends aussi avec une grande impatience le nouveau capteur révolutionnaire de Samsung :nananere: au moins aussi révolutionnaire que le S5 :neuneu:

Posté(e)

Marko tout le monde sait que tu est sponsorisé par Samsung lol ... ;)

Non mais pour être serieux 2 secondes oui les mobiles se ressemblent de plus en plus mais pour le coup il ne ressemble ni à un LG, ni à un Sony, ni à un HTC mais bien à un iPhone 6 et ce n'est pas un hasard ...

Tranche arrondie, le design des trou du haut parleur ,la prise Jack au même endroit, pourtour de la prise micro use, le slot Sim sur le côté ... Ça fait beaucoup...

Posté(e) (modifié)

de toutes façon chez les fabricants chinois, la copie est un sport national mdrrr

a chaque sortie d'iphone tout les ans ,on retrouve les mêmes similitudes

Modifié par dagostino
Posté(e)

Disons que a force de cherchez la finesse l'objectif est obliger de bien sortir ça pas le choix ... maintenant reste a voir si il vas se tordre aussi facilement :chepas:

Quand a qui copie qui on sait déjà que samsung copie très souvent donc plus de surprise et plus de débat a avoir mais bon l'iPhone 6 fait aussi penser fortement a un HTC M8 :chepas: après savoir lequel a fait en premier le design ça on sauras jamais :chepas:

Après je m'en tape maintenant que Samsung copie souvent c'est connu et archi connu et ça changeras surement jamais :mdr: (voir la prochaine montre de Samsung lol) ...Moi ce que je vais surveiller c'est le prix et si c'est aussi chère que les prévisions qu'est ce qui justifie ce prix ??

Et bien sur tout ceux qui on critiquer l'iPhone pour le prix et l'objectif qui sort je vais bien me lâcher aussi si il prenne le S6 :woot2::woot2::woot2: en rigolant bien sur chacun ses choix mais maintenant je pense que quand un mobile sort on a intérêt a pas trop critiquer car souvent le concurrent fait la même chose peu de temps après :boo: et quelque soit la marque :mdrrrrr:

J'attends aussi avec une grande impatience le nouveau capteur révolutionnaire de Samsung :nananere: au moins aussi révolutionnaire que le S5 :neuneu:

Pourquoi se tordrait il puisque l'iPhone 6 et le 6 Plus ne se tord pas, c'est une invention des fanboys anti Apple :rolleyes:

Au petit jeu d'accusation de copie on peut alors affirmer que Apple a copié le HTC One en effet, le centre de notification Android, le bouton power sur la tranche des autres...c'est aussi ridicule que le "slide to unlock" n'est ce pas !?

Et que justifie le prix des autres qui pratique des prix similaire ? La plupart le prendrons en 32Go et utiliserons un SD au cas ou.

Jusqu'ici Samsung n'a pas encore communiqué sur un éventuel capteur photo révolutionnaire, celui du Note 4 est déjà très bon.

Quand a ces images ou photos volées il est vrai que la tranche (le bas surtout) est du même type que l'iPhone 6.