Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah David tu nous as assez poster de news sur le fait qu'il se tord par magie notre iPhone 6 et 6 plus :chepas: bon perso toujours pas tordu en le mettant dans le poche mais je désespère pas lol si il se tord aussi ce S6 du coup tu pourras le prendre puisque tu as dit que tu pouvait pas prendre un mobile que se tordait facilement :whistling:

Quand au pris désolé mais la qualité d'un iPhone n'as toujours pas d'égal et en Android je pense que Samsung est de loin le plus chère :chepas: Sony et les autres en général c'est 649€ et pas 3 modèles avec des capacités différentes la on parle quand même de plus de 1000€ et je voit pas ce qui vas pouvoir justifier un tel prix si c'est vraiment le cas :chepas:

On verra pour le capteur mais tous le monde avais l'air de dire que c'était le meilleur sur le S5 donc je voit pas pourquoi Samsung ne ferait pas pareil sur le S6 surtout si le processeur c'est aussi un processeur maison ça pourrais permettre a Samsung de dire que eux fabrique leur mobile de A a Z :good:

Reste moins d'un mois pour qu'on soit fixer sur ce project zéro :chepas: mais si mes informations sont bonnes il vas y avoir des déçu ( par exemples sur la nouvelle version de touchwizz :chepas: )

Franchement le design vraiment bof....

J'espere que le contenu sera plus a la hauteur que le contenant lol

On pari que tu vas être déçu ??

:boo:

Par contre si c'est vraiment le design j'aime pas la nouvelle dispo du flash ça fait pas harmonieux :cry:

Posté(e)

Le modèle 32gb ne coûte pas 1000 euros

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 3

Heureusement lol toute façon pour l'instant on en sait rien même si tous les sites reprennent les mêmes prix :chepas:

On pari que tu vas être déçu ?

Non car je n'atteds rien de ce mobile lol

Et moi donc :ptdrrr: moi j'attends déjà le Note 5 :sandman:

Posté(e)

Oui perso pour ce que je dit faut prendre ça a la rigolade car j'attends vraiment rien de modèle juste que ça va m'amuser de voir certaines choses sur des forums :woot2:

Posté(e)

Perso s'il est en tout metal et que touchwiz est bien allégé comme ca a ete indiqué, je pourrais etre amené a le tester.

Apres, copie de apple ou pas, je ne suis meme plus étonné, comme le disait Marko, je pense aussi que le temps de la nouveauté et de la rupture est derriere nous. Les constructeurs ne peuvent plus/pas se permettre de trop oser, surtout Samsung en fait car si le pari ne paie pas ils seront en réelle difficulté. D'où le design orienté iphone 6, quitte a copier, autant copier quelque chose qui se vend bien, tres bien meme.

Je suis un peu comme fabrice, je pense une nouvelle fois que nous ne serons pas surpris par la presentation officielle.

En tout cas, question tarif, si le prix d'entree de 749€ est confirmé, je trouverais cela un peu risqué car il faut que la nouveauté etla qualité soient au rendez-vous sinon ca ne se vendra pas. Et quand je pense à ceux qui fusillaient apple avec ses tarifs...

Posté(e)

Just a couple of hours or so after a leak showed us the alleged schematics of the upcoming Samsung Galaxy S6, now we get some new renders of the device.

These are showing it inside cases designed by Verus, a company which claims that the following images are based on the actual size measurements of the highly anticipated smartphone.

gsmarena_001.jpg gsmarena_002.jpg gsmarena_003.jpg

Samsung Galaxy S6 renders

So while the design shown here for the handset may not be a 100% accurate representation of the final product, the dimensions and proportions should be. We also assume the curves are accurately portrayed.

gsmarena_004.jpg gsmarena_005.jpg gsmarena_006.jpg

More Samsung Galaxy S6 renders

Of course, as the phone is in a case in all of these renders it's not easy to form an opinion about its design, or its size. The placement of the rear camera and its LED flash seems to be settled, though, as we've already had many leaks saying it would be exactly where you can see it.

Past rumors told us that the Samsung Galaxy S6 would be 143mm long, 70.8mm wide, and 6.91mm thick. It's said to have a metal frame, and perhaps a glass back.

When it comes to specs you should expect a 5" or 5.1" QHD (2,560x1,440) Super AMOLED touchscreen, a 20MP rear camera with OIS, a 5MP front snapper, and 3GB of RAM. Running the show could be Samsung's Exynos 7420 SoC with an octa-core CPU.

The smartphone will be unveiled on March 1 in Barcelona at MWC.

http://www.gsmarena.com/case_maker_outs_galaxy_s6_renders_based_on_actual_dimensions-news-11084.php

Posté(e)

Bon bah ça a l'air de ressembler a ça ... si c'est ça que Samsung appelle repartir de zéro vas peut être falloir que la marque se pose les bonnes question :chepas: