Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois pour moi vraiment pas la même catégorie ... la on vas revendre le S6 5 mois après a moins de 50% du prix qu'on l'auras payé :whistling: un iPhone tu perd 25% au bout de 1 an et encore la plupart des gens le prenne avec forfait et gagne encore de l'argent dessus lol

Samsung veut trop concurrencer Apple alors que le danger viens pour eux des marques chinoises qui vont proposer la même chose pour 50% du prix ... et sincèrement je pense que si Samsung les sort a ce prix la il vont droit dans le mur :chepas:

Nous on est des pauvres con de mouton qui fréquente la secte de la pomme a en écouter certain mais on a un produit qui se dévalorise pas trop et qui fonctionne bien toute l'année et sans au aucun bug :whistling: quand je voit Robert avec son Note 4 qui viens d'être mis a jour et qui a encore des lags je pense qu'on peut pas appeler ça du haut de gamme :chepas: autant prendre un iPhone ou encore mieux en rapport qualité prix un Lumia :whistling: et si on veut vraiment avoir un truc qui tient la route sous Android avec une vrai finition pretium et bien pour moi vaut mieux prendre un HTC M8 qui fonctionne super bien

Samsung a toujours voulut concurrencer Apple alors que franchement pas besoin il sont resté devant tous les modèles Android jusqu'au S4 ... le S5 et le Alpha on commencé a faire décliner la marque avec en plus l'arrivé des modèles chinois et en plus Apple avec son iPhone 6 et 6 plus fait un véritable carton ce qui vas pas les aider et si en plus ce S6 n'est pas a la hauteur je voit pas comment Samsung vas s'en sortir ...

Je pense que les gens vont plus se tourner sur un modèle chinois ou sur un G3 qui sont moitié moins chère :chepas:

Après je me trompe peut être mais je pense que le S6 vas être un échec et que le prix du début vas très vite baisser :good:

Et en plus d'après des dernières info c'est vraiment un clone de l'iPhone 6 niveau design donc je voit pas tout ceux qui gueulait sur cette mocheté d'iPhone 6 prendre la même chose chez Android lol

On vas bientôt être fixé mais mettre 700€ dans un modèle juste parce que il seras bon a Antutu je pense que plus grand monde vas se faire avoir ...

Après je l'attends quand même en version Edge car si je le prend grâce a mon abonnement je vais le payer 45% du prix :woot2:

En gros il faut être un idiot pour ne pas prendre un iPhone ?

Les chinois ? Je pense que toi même tu n'es pas très emballé par leur produits au très bon rapport/prestations/prix, qui d'autre sur le forum ?

Aucun bugs sur les iPhone vraiment aucun ? Quand aux utilisateurs de Note 4 pourquoi ne s'orientent ils pas tous sur un iPhone 6 + qui lui ne lague apparemment pas du tout ?

Un Htc One m8 ? C'est un gros carton celui la ? Y'en a encore des gens qui en on un sur le forum ? Prendre un G3 alors que le G4 va probablement être annoncé le mois prochain ?

Windows phone ? Je ne pense pas que ça fasse l'unanimité non plus.

En Belgique ce n'est actuellement pas possible de souscrire a apple care et pouvoir exploser son iPhone contre un mur après avoir constaté une mini griffe et se le faire rembourser a 60€/l'année.

Puis y'a des gens qui aiment les smartphones utilisant android et pas uniquement parce qu'ils font de bons score aux benchmaks (la preuve j'utilise le G3)

Les rumeurs parlent aussi de 749€ pour le HTC One m9.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@David

Il faut être un idiot pour accepter de payer un tel prix pour un Samsung ...

Et pour info même si tu exploses ton iPhone sans AppleCare, Apple propose de te le remplacer pour environ 200 Euros ... ;)

Si tu exploses un Samsung bein .................

Posté(e)

Il faut quand même reconnaître que niveau design, il ne restera plus beaucoup de différence entre un iPhone6(+)et un S6. Alors pour le même prix, je préfère bénéficier d'un SAV excellent et pouvoir le revendre plus tard avec une faible décôte. Par ailleurs, question optimisation, on peut quand même reconnaître qu'Apple fait plus fort que Samsung avec Touchwizz :chepas: Je précise "avec Touchwizz" car c'est à mon avis davantage là que réside le problème...

Posté(e)

Peut être que cette fois HTC va l'être tout autant (cher)

Mais voila pour des raisons qui nous échappent c'est Samsung qui retient le plus l'attention.

Pourtant on est censé être des geek avertis qui ne sont pas censé tomber dans le panneau marketing de Samsung a l'intention du grand public...et pourtant c'est souvent eux qui retiennent l'attention, pourquoi ? Peut être parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche chez HTC, Sony ou autre.

Ces constructeurs apportent pourtant plus de matériaux "noble", de design premium, d'interface plus light pour un prix disons de 50€ moins cher.

Malgré tout ça, le fait que Samsung soit considéré comme le "diable", beaucoup en parlent et visiblement aimeraient passer un pacte avec lui (je m'égare un peu mais bon).

Bref, pour ma part peut importe le prix, je le testerais. Ce que je veux c'est un smartphone qui me plait et me donne satisfaction comme l'ont fait le S2,3 et 4, si je n'aime pas j'attendrai de voir le G4 ou autre.

Merci mimstyle pour la trouvaille :good:

Posté(e)

Apres, si l'on prend le temps de reflechir un peu et de poser les choses, il n'y a pas 50 alternatives. Perso j'ai testé iOS de nouveau a noel et je ne peux plus, pour des raisons que d'autres ne comprendront pas.

HTC, vu l'etat des finances, je ne sais pas combien de temps ils tiendront. LG j'ai essaye je n'ai pas aimé.....

Que reste t-il sous Android?

Bah pas grand chose. Et la gamme Note est tout de meme la meilleure chez Sammy, meme s'il faut composer avec les quelques defauts, ce que je fais...

Je verrai bien, un test amazon ou darty je pense et si je suis convaincu, je le rends et attendrai 2 mois qu'il tombe a 649 voire moins