Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Normal mimstyle...

Tu imagines si ce n'etait pas le cas? En cas de batterie defectueuse on jette le mobile?

Batterie non amovible par l'utilisateur, mais les points sav peuvent tous le faire, apple le fait depuis des annees ;)

Posté(e)

Normal mimstyle...

Tu imagines si ce n'etait pas le cas? En cas de batterie defectueuse on jette le mobile?

Batterie non amovible par l'utilisateur, mais les points sav peuvent tous le faire, apple le fait depuis des annees ;)

Oui mais c'est dans le manuel et c'est très facile pour un vrai bricoleur.

Posté(e)

Normal mimstyle...

Oui mais c'est dans le manuel et c'est très facile pour un vrai bricoleur.

Très facile oui, mais il suffit au SAV de vérifier la force de serrage des vis ou de regarder les scellés et hop... Plus de garantie ;)

Posté(e)

Encore un mobile qui laisse à penser que tu viens de t'avaler un bon gros cornet de frites lol

Ils auraient pu prévoir un traitement oléophobique (ou alors le renforcer) parce que là, c'est juste pas possible pour moi :2long:

Posté(e)

Je pense pas non plus qu'il arrive a faire aussi bien que l'iPhone 6 qui ceci dit au passage fait un véritable carton :chepas: maintenant je pense pas que Samsung espère vraiment concurrencer l'iPhone 6 ou alors il sont en plein rêve car la concurrence des chinois vas encore leur faire beaucoup de mal d'après ce que je lit sur les forum le prix en repousse plus d'un :whistling:

Après suffit d'attendre un peu ça va baisser :chepas:

Posté(e)

Faut voir ce que LG va annoncer... Je trouve que cette entreprise innove plus que Samsung et si leur prochain flagship est à la hauteur de ce que les propos de Cho Jun-ho laissent entendre alors le S6 pourrait bien connaître un sort similaire au S5 :chepas: