Davidsic Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Preview -> http://www.gsmarena.com/galaxy_s6_second_encounter-review-1223.php Citer
Bobby Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Normal mimstyle... Tu imagines si ce n'etait pas le cas? En cas de batterie defectueuse on jette le mobile? Batterie non amovible par l'utilisateur, mais les points sav peuvent tous le faire, apple le fait depuis des annees Citer
Steph Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Franchement, rien qui me pousse a remplacer mon Note 4. Citer
sniper Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Pareil pour moi rien qui me fasse changer mon note 4 Citer
mimstyle Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Normal mimstyle... Tu imagines si ce n'etait pas le cas? En cas de batterie defectueuse on jette le mobile? Batterie non amovible par l'utilisateur, mais les points sav peuvent tous le faire, apple le fait depuis des annees Oui mais c'est dans le manuel et c'est très facile pour un vrai bricoleur. Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Et tu fais sauter la garantie... Xperia Tapatalk ™ Citer
Brice Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Ah quand même Merci a Sniper pour la photo Citer
mr Chang Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Normal mimstyle... Tu imagines si ce n'etait pas le cas? En cas de batterie defectueuse on jette le mobile? Batterie non amovible par l'utilisateur, mais les points sav peuvent tous le faire, apple le fait depuis des annees Oui mais c'est dans le manuel et c'est très facile pour un vrai bricoleur. Très facile oui, mais il suffit au SAV de vérifier la force de serrage des vis ou de regarder les scellés et hop... Plus de garantie Citer
= phil = Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Encore un mobile qui laisse à penser que tu viens de t'avaler un bon gros cornet de frites Ils auraient pu prévoir un traitement oléophobique (ou alors le renforcer) parce que là, c'est juste pas possible pour moi Citer
Brice Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Moi ça me gène pas mais je peut comprendre que ça en gène certain Citer
Davidsic Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Il me semble que j'ai lu que le modèle de série sera traité oléophobe mais pas sur ce coup. Envoyé de mon LG-D855 Citer
dagostino Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 juste pour troller un peu ce matin http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-fera-pas-poids-face-iphone-6-selon-celebre-analyste.html Citer
Brice Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je pense pas non plus qu'il arrive a faire aussi bien que l'iPhone 6 qui ceci dit au passage fait un véritable carton maintenant je pense pas que Samsung espère vraiment concurrencer l'iPhone 6 ou alors il sont en plein rêve car la concurrence des chinois vas encore leur faire beaucoup de mal d'après ce que je lit sur les forum le prix en repousse plus d'un Après suffit d'attendre un peu ça va baisser Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 on espère que pour eux, mieux que le S5 en tout cas. Citer
= phil = Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Faut voir ce que LG va annoncer... Je trouve que cette entreprise innove plus que Samsung et si leur prochain flagship est à la hauteur de ce que les propos de Cho Jun-ho laissent entendre alors le S6 pourrait bien connaître un sort similaire au S5 Citer
Messages recommandés