Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

oui aprés s'est vrai que donner la façon de changer la batterie dans la notice pour ensuite dire que cela fait sauter la garantie , je rejoint mr chang s'est absurde

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce serait plus logique de faire un S6 "tout terrains" et résistant a l'eau que pour le S5 qui lui est déjà résistant a la poussière et l'eau et sa version active faisait un peu double emploi.

tu te cherches des raisons David ;)

ce qui aurait été logique c'est de sortir une version complète du S6 directement.

Ils n'ont pas compris qu'à force de faire cela ils vont motiver davantage les gens à acheter apple, au moins avec eux tu es sur de pouvoir tenir un an sans nouveau flagship qui vient ajouter une fonction que tu aurais aimé avoir dès le début.

Stupide !!

Non je suis plutôt d'accord avec toi mais je pense juste que c'est plus cohérent que pour le S5 et sa variante active.

Posté(e)

En plus le jour de la sortie officielle il y a une certaine Apple Watch qui ouvrira ses précommandes et risque de gâcher un peu la fête pour Samsung.

Posté(e)

Mmm la montre...si c'était le l'iPhone 6S je comprendrais mais une montre :rolleyes:

Puis y'en a pas mal des montres android/android wear et des sympa quand même.

Je ne comprend pas pourquoi certains sont un peu chagrin concernant le GS6, ils vont le tester a sa sortie, vont livrer leur impressions (ce qui sera appréciable) puis au bout de 15 jours ils vont le remballer car leur iPhone leur manquera.

Je ne dis pas ça pour être provocateur mais je pense être dans le bon :ph34r:

Posté(e)

Mmm la montre...si c'était le l'iPhone 6S je comprendrais mais une montre :rolleyes:

Puis y'en a pas mal des montres android/android wear et des sympa quand même.

Je ne comprend pas pourquoi certains sont un peu chagrin concernant le GS6, ils vont le tester a sa sortie, vont livrer leur impressions (ce qui sera appréciable) puis au bout de 15 jours ils vont le remballer car leur iPhone leur manquera.

Je ne dis pas ça pour être provocateur mais je pense être dans le bon :ph34r:

Perso je l'ai testé et dans les deux versions même si pas longtemps lol ...Pour être sincère ces modèles sont bien fini rien a dire la dessus , je confirme que l'arrière a l'air de prendre les traces de doigts comme j'ai rarement vu sur un modèle lol perso me gène pas plus que ça mais certain vont pas trop apprécier :chepas:

Le S6 est bien mais comme déjà dit ceux qui on un Note 4 et que la taille dérange pas on a mon sens aucun intérêt a aller sur un S6 :chepas: Ceux qui on iPhone 6 je pense vraiment pas non plus mais après c'est une question de choix qui appartient a chacun et oui certain vont testé mais savent déjà qu'il vont pas le garder mais grâce au enseigne on peut le faire alors pourquoi se priver :whistling:

Pas vu de lags sur le S6 , apn très réactif mais je voit pas la différence avec le Note 4 de ce côté , autonomie d'après mon pote chez Orange c'est comme le S5 (mais bon ça dépendra de l'utilisation de chacun , l'écran est vraiment superbe pour moi au même niveau que le Note 4 Samsung a vraiment fait d'énorme progrès sur l'Amoled :good:

Le Edge est pour moi un des plus beau mobile vu depuis bien longtemps mais voila ce qu'en fait Samsung pour l'instant me bloque surtout les vidéos et j'en consomme énormément , j'espère juste que ce défaut seras corrigé sur un Note 5 Edge si il sort :chepas:

Je testerai pas le S6 car j'en voit vraiment pas l'intérêt pour moi , maintenant Samsung a réussi vraiment un bon mobile mais comme dit déjà plusieurs fois je pense pas qu'il vas redresser Samsung , mais je l'espère quand même surtout pour le Edge car si il fonctionne pas il y auras pas de Note 5 Edge dixit Samsung :mouchoir: et surtout j'espère avoir toutes les capacités la prochaine fois car sur ce coup la Samsung se fout vraiment de la gueule du monde a moins qu'un modèle S6+ arrive avec 32 Go et un port SD mais la je pense quand même que Samsung n'est pas assez fou pour faire ça lol

Posté(e)

Oui je pense la même chose pour les possesseurs d'IOS et de la série Note, le Note 4 étant un bon appareil et l'iPhone 6 aussi donc hormis le fait de le tester je ne vois pas l'intérêt de passer au S6 sauf pour son esthétique et l'attrait de la nouveauté (ce que je comprend aussi évidemment)

Mais surtout Brice merci pour ces première impression toi qui l"a eu en mains :good:

Posté(e)

Cette fois le suis vraiment decide a ne pas le prendre, le note 5 devrait rejoindre ce design donc etre parfait pour moi. S'ils pouvaient juste sortir le note 5 active/plus/maxi/edge en une fois, ce serait bien :p

Posté(e)

Samsung Galaxy S6 and Note 4 tied for best smartphone display

During its MWC presentation this year Samsung put a huge emphasis on the exquisite display unit in its latest Galaxy S6 flagship. And, as it turns out, this is more than just a promotional stunt, the new Galaxy has a gorgeous QHD Super AMOLED panel, which might just turn out to be the industry's best.

But there is also another contender - the Galaxy Note 4. Both phones were sent to DisplayMate for testing and they are having a hard time crowning a definitive winner among the two.

Both the Galaxy S6 and S6 edge made it to the company's testing grounds and were put through rigorous tests. Although the phones differ in form factor, their display units are identical - 5.1-inch panel, with a QHD resolution of 2560 x 1440 pixels and a ppi rating of 577. The only difference is the slight curve in one of the models, so both were tested just in case.

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6_and_note_4_tied_for_best_smartphone_display-news-11501.php

Posté(e)

Selon un analyste, le fabricant coréen devrait livrer 46 millions de Samsung Galaxy S6 / S6 Edge d'ici la fin de l'année. Une prévision qui a été revue à la hausse suite à l'enthousiasme des opérateurs vis-à-vis des flagships de la marque.

Si l'année 2014 n'a pas été faste pour Samsung, la firme coréenne compte bien se rattraper en 2015. Et elle espère même battre ses propres records de ventes.

Et cela semble bien parti puisque selon un analyste de Citibank, le fabricant pourrait livrer 46 millions d'exemplaires de sa gamme Galaxy S6 avant la fin de l'année.

Samsung Galaxy S6 Edge

Le Samsung Galaxy S6 Edge

13 millions d'unités produites entre mars et avril

La marque serait en train d'accroître ses quantités de Galaxy S6 / S6 Edge pour répondre à la demande très élevée. Elle aurait ainsi passé son volume de production de 12 à 13 millions d'unités sur les mois de mars et avril. Le fabricant aurait pris cette décision après avoir reçu plus de 20 millions de commandes provenant de la part des opérateurs du monde entier, suite à la conférence de presse du Mobile World Congress de Barcelone.

Des prévisions revues à la hausse

L'analyste de Citybank Henry H Kim qui prévoyait la livraison de 38 millions de pièces avant que ces événements ne se produisent, a lui aussi revu ses chiffres à la hausse, en ajoutant 8 millions d'unités supplémentaires à sa prévision d'origine.

L'analyste, cité sur le site Barron's, ajoute même dans son rapport que le succès de la gamme Galaxy S6 devrait avoir un effet positif sur les autres terminaux de la marque, milieu comme entrée de gamme. Les composants vendus par la firme, comme les écrans Amoled ou la RAM, bénéficieraient également de cette situation.

Citibank estime que l'entreprise coréenne devrait subir une légère baisse de ses profits (-1%) au premier trimestre de cette année, mais qu'elle devrait les voir bondir de 39% dès le deuxième trimestre, une fois que les Galaxy S6 et S6 Edge seront arrivés dans le commerce.

Reste à voir si les chiffres réels seront aussi hauts que le prévoit l'analyste de Citybank. L'enthousiasme des opérateurs semble en tout cas avoir convaincu Samsung d'augmenter son volume de production. Espérons pour la firme coréenne que le prix de vente élevé des produits (709€ pour le Galaxy S6, 849€ pour le Galaxy S6 Edge) ne sera pas un frein à l'achat.

http://www.lesmobiles.com/actualite/17154-samsung-galaxy-s6-s6-edge-46-millions-de-pieces-devraient-etre-livrees-en-2015.html