Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A mon avis si on compare que la photo le S6 est devant et c'est quand même un peu normal vu la différence de date de sortie lol

Après pour le reste a mon sens c'est incomparable :chepas: ça se joueras plus sur le coup de coeur et les fonctionnalités de Android et iOS :good:

Posté(e)

Ca ressemvle un peu a tous les retours que l'on voit sur le Samsung, on est en terrain connu. Faut voir avec des applis et sur un recul plus élevé phil, merci en tout cas :)

Posté(e)

Premières impressions à chaud (c'est le cas de le dire :whistling: ) :

(...)

- le déverrouillage par empreinte marche de manière aléatoire. J'ai rentré trois empreintes et ça fonctionne assez mal. En tout cas, c'est très loin d'être aussi performant que sur l'iPhone 6

(...)

Pour le déverrouillage par empreinte, pour le moment je pense qu'il convient d'être prudent sur un verdict définitif. En effet, depuis ce w-e, 1 à 2 mises à jour déjà commencent à être déployées, et dans les améliorations, il y en a une qui concerne la reconnaissance des empreintes. Donc je pense qu'il faut attendre de recevoir ces mises à jour et voir ce que cela donne avant de se prononcer ;) . Après, aussi parmi les retours que j'ai pu lire, il faut d'une part bien s'appliquer lors de l'enregistrement de l'empreinte en faisant bien attention de chaque fois décaler son doigt dans tous les sens pour en cartographier la plus grande partie (comme on a pu le voir dans nombre de vidéos lors des premières prises en main lors de la présentation de début mars) et aussi, pour déverrouiller, bien poser sur toute la surface du capteur.

Posté(e)

@ dagostino : c'est trop tôt pour se prononcer. Je vais lui laisser sa chance et éviter de me focaliser sur ce qu'il fait moins bien que l'iPhone 6

J'ai dû désactiver le déverrouillage par empreinte car beaucoup trop imprécis. J'ai dû rentrer 4 fois le mot de passe parcequ'il ne reconnaissait aucune de mes trois empreintes :(

Posté(e)

J'ai dû désactiver le déverrouillage par empreinte car beaucoup trop imprécis. J'ai dû rentrer 4 fois le mot de passe parcequ'il ne reconnaissait aucune de mes trois empreintes :(

Bizarre, pour beaucoup de retours que j'ai vu, ça marche plutôt bien: même des anciens possesseurs d'iPhone 6 disaient que ça marchait plus vite sur le S6.

Comme j'ai dit juste au dessus de ta réponse, à voir si la màj améliorerait ça pour ton S6. Ou bien aussi, possiblement, tu peux avoir un capteur d'empreintes défectueux :( : j'ai vu sur Forum Hardware au moins 1 ou 2 cas où, après échange du S6 avec un autre exemplaire, le nouveau fonctionnait bien.

Posté(e)

ça peut paraître idiot ce que je vais dire mais je me demande si ça ne marche pas mieux avec certains doigts que d'autres lol

Je dis ça car avec le Note 4 c'est censé mieux fonctionner que le S5 et pourtant quand j'ai essayé le Note 4 ça ne marchait pas bien avec moi.

Bon, je ne me suis pas attardé sur la chose mais voila :chepas:

Comparaisons de l'apn vs d'autres "smartcams" ici http://smartcam.club/node/3284 et la http://smartcam.club/node/3285

Posté(e)

Merci pour ton feedback Phil ;)

Je suis aussi étonné pour ton retour concernant l'empreinte digitale, sur les divers tests et les retours ça marché plutôt bien :chepas:

Posté(e)

J'ai pourtant bien eu une mise à jour donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je ferais de nouveaux essais plus tard mais là, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. ..

Posté(e)

Pour faire simple : j'avais pris l'habitude sur l'iphone d'avoir un système qui marchait à coup sûr. Sur le S6, j'ai fait exactement comme avec l'iPhone : j'ai rentré les empreintes de trois doigts (les deux index et le pouce droit) mais lorsque j'appuie l'un des trois sur le capteur, il n'était pas reconnu du premier coup ou même du deuxième d'ailleurs. Au point qu'à 4 reprises, après plusieurs tentatives infructueuses (5 ou 6), le téléphone m'a demandé de rentrer le mot de passe.

Je n'écarte pas la possibilité d'avoir un capteur foireux car les premiers retours sur Frandroid vont dans le sens de stephg27 ou des vidéos. Et d'autant plus que j'ai déjà installé la mise à jour proposée peu de temps après le démarrage du téléphone...

Concernant la chauffe, j'ai l'impression que c'est particulièrement violent quand le wifi est allumé. Cette nuit, pendant un de mes épisodes d'insomnie, j'ai joué et surfé sans être connecté au wifi et le phénomène de chauffe était nettement moins prononcé. Est-ce un grand classique? Je n'ai pas le souvenir que c'était pareil sur les autres téléphones ou, en tout cas, pas à ce point...