Brice Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 meme Android stock en fait ... Disons qu'avoir un téléphones aussi puissant qu'un PC et être obliger de fermer les application car les 3 Go de RAM sont plein ça devient au dessus de mes forces Quand je voit le fluidité de iOS avec plus de 50 application en multitâche et avec son 1 Go de RAM ou même Windows mobile fluide avec même des smartphone bas de gamme ça me conforte dans l'idée que Android est à mon sens l'OS le moins bien fini ( je disais déjà ça a l'époque ou j'avais que des Android ) alors quand en plus le constructeur rajoute sa surcouche souvent lourde et qui sert pas a grand chose bonjour le mariage Et te réjouis pas trop vite peut être que le S6 seras plus grand que le G3 et je te rappelle que tu as dit il y as pas si longtemps que ça que le G3 était ta taille maximum pour un smartphone après avoir essayé le Note 4 ...on verra bien mais moi perso pas de S6 si je retourne sur Android c'est Note 4 mais vu comment je suis content de mon i6+ c'est pas demain la veille Citer
Davidsic Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah disons que pour mon utilisation android me convient bien puis je me dis que le S6 sera d'office moins grand que le Note 4. Cela dit je ne suis plus focalisé sur un constructeur, j'attend de voir ce S6 mais aussi le Z4, le G4 et pourquoi pas le futur HTC One. Je ne te crois pas que tu ne testera aucun des futur flagships android (quoique tu ne l'as pas dit non plus) Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 + 1 Ce futur S6 m'intrigue .... j'espère simplement que Samsung nous fera pas la même bouse que le S5. Brice pour toi !! http://www.lesmobiles.com/actualite/16528-et-si-l-iphone-6-etait-anime-par-la-surcouche-touchwiz-ca-donnerait-quoi.html Citer
Brice Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ne te crois pas que tu ne testera aucun des futur flagships android (quoique tu ne l'as pas dit non plus) Non je l'ai pas dit mais je vais être au chômage dans pas longtemps donc vais plus faire attention a mes économies qu'aux derniers modèles même si il reste la solution Darty ou autre , après que certain préfère Android chacun ses choix moi j'ai jamais trop apprécié cet OS même si il progressé je n'aime pas ...et je parle pas des applications qui sont largement moins bien codé que sur iOS (je ne compare que les applications que j'ai eu sur les deux OS) Par contre clairement le S6 seras pas pour moi si je doit reprendre un Android autre que le Note 4 j'irais plus vers LG qui pour moi est passé devant Samsung depuis le G2 en terme d'innovation hardware et puis qui en plus maintenant se paye le luxe d'avoir les mises a jour bien avant Samsung ... Je le répète Samsung est en train de vivre sur ses acquis et n'est plus aussi réactif qu'a l'époque des S3/S4 ou on avais plein de mise a jour (si encore on avait pas de mise a jour car les produits n'avait pas de problème mais c'est loin d'être le cas) Citer
sniper Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 fabrice je te comprend quand t'es au chomage t'as pas forcement l'envie de changer de smartphone tout les 36 t'as d'autres chat a fouetté Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Le Galaxy S6 devrait apporter de nombreuses améliorations au Galaxy S5, mais il pourrait aussi être moins à l'aise dans l'eau. Une nouvelle indiscrétion indique que Samsung aurait abandonné la certification IP67. Le lancement du Galaxy S6 approche et les rumeurs nous le rappellent tous les jours. Pas un ne passe sans que le prochain porte-étendard de Samsung ne ne fasse parler de lui. Aujourd'hui, c'est à nouveau pour son design mais il n'est ni question d'apparence ni de matériaux mais d'un point purement technique. Il ne répondrait aux exigences d'aucun indice de protection (IP) si l'on en croit ce qu'il se raconte sur le portail italien WebTrek. Autrement dit, le smartphone ne serait pas étanche comme l'était son prédécesseur. Laisser de la place à la gamme Active C'était en effet l'une des nouveautés du Galaxy S5. Il était certifié IP67, soit protégé contre les infiltrations de poussières mais aussi d'eau lorsqu'il était immergé jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant moins de 30 min. Une propriété de plus en plus répandue et rassurante pour les utilisateurs maladroits. Ce sera donc un atout de moins pour le Galaxy S6 et nous nous demandons évidemment ce qui a pu motiver Samsung à l'abandonner alors qu'il est plus que jamais attendu au tournant. La décision s'inscrit peut-être dans sa nouvelle stratégie où chaque gamme doit avoir une particularité. L'étanchéïté a toujours été le plus de la gamme Active et, même si ce n'est pas le seul (la coque renforcée en fait également partie), l'offrir à d'autres revient à lui enlever un peu de son intérêt. La bonne nouvelle, pour les baroudeurs au moins, c'est donc qu'un Galaxy S6 Active est certainement prévu. http://www.lesmobiles.com/actualite/16533-le-samsung-galaxy-s6-ne-serait-pas-etanche.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Le Galaxy S6 abandonne les puces Qualcomm Samsung a décidé d'utiliser ses propres processeurs sur son prochain smartphone haut de gamme à cause de problèmes de surchauffe, affirme Bloomberg. http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Le-Galaxy-S6-abandonne-les-puces-Qualcomm-13413103 Citer
dagostino Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) fabrice je te comprend quand t'es au chomage t'as pas forcement l'envie de changer de smartphone tout les 36 t'as d'autres chat a fouetté c'est n'est pas qu'une question de chomage. De nos jours, les priorités changent , je me suis énormément calmer depuis quelques années avant je changer de téléphones toutes les semaines voir tout les mois au maxi , mais s'était la periode faste ou l'on revendais ces telephones presque au prix d'achat , désormais pour vendre il faut quasi vendre a moitier prix !!!! Mon choix est vite fait , je change désormais 1 fois par an (a la prochaine sortie de l'iphone ^^) , cela est déja un exploit cela fait 4 mois que j'ai mon iphone 6 Modifié le 21 janvier 2015 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 oui revendre, toute marque confondue, devient très dûr Citer
Horicchio Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) oui revendre, toute marque confondue, devient très dûr Je ne suis pas d'accord. Certains smartphones se revendent très bien (mes galaxy beam 1 et 2 se sont revendus plus cher que je ne les avais payé). Les smartphones répondent aussi aux règles de marché, a savoir de l'offre et de la demande. WP ou BlackBerry se vendent très peu donc revente difficile, l'iPhone est très demandé donc cote soutenue. Pour les gros modèles des autres constructeurs (et pour lesquels il y a de la demande) c'est la décote en neuf qui a une énorme incidence sur la décote en occasion. Modifié le 21 janvier 2015 par Horicchio Citer
Brice Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Attention même l'iPhone devient dure a vendre maintenant ...alors oui on peut le vendre sans perdre autant que les autres marques mais ça devient compliqué aussi ... perso je change plus non plus pour cette raison. Et puis franchement j'ai essayé plein de modèle cette année mais pas grosse différence entre tous ces modèles Les Android c'est tous le même hardware et les surcouches des constructeur franchement je peut plus Windows mobile c'est pareil sur tous les modèles c'est comme l'iPhone bref en ce moment je trouve que le secteur de la téléphonie arrive a saturation comme les PC On as des mobiles pour Android qui on autant de puissance qu'un PC mais qui dure 1 journée en autonomie , les écrans QHD c'est juste commercial et aucune marque ne s'en sert vraiment , les APN reste toujours en retrait face a de vrai APN compact a 150€ , on nous propose de filmé en 4K alors que ça ne sert strictement a rien , etc... Bref j'attend plus grand chose en téléphonie pour l'instant qui me donnerai envie de changer mon i6+ (et je sais que c'est pareil dans l'autre sens pour certain qui on des Note 4 ) donc juste l'iPhone me convient parfaitement et le deuxième en pro sous Windows mobile me suffit car aucune application a installé dessus et c'est fluide en toute circonstance Je pense pas qu'on vas avoir de grosses révolution en 2015 mais de toute façon on a déjà été tellement loin que pourrais t'on attendre de plus (et quand on voit qu'un HD2 tourne sous Android 5.0 on as plus l'impression que les constructeurs se sont foutu de notre gueule je précise bien tous les constructeurs ) Citer
Funk Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 1020 depuis Mars 204.Un record. Essai sur iPhone et sur BB,mais retour sur mon gros poussin jaune. Exactement Brice,c'est un peu a bout de souffle.Et que ce soit les mobiles que nous avons,ils nous suffisent amplement ( ç'est pas dur,on a du haut de gamme ) Citer
dagostino Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 l'iphone sur LBC se vends trés bien , a une periode j'avais faillit vendre mon iphone 6 pour prendre un note 4 , et en moins de 24heures j'avais des acheteurs a 570 euro sur les forums cela touche beaucoups moins de personnes pour revendre un produit Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 oui on arrive à vendre bien sûr un iPhone, mais si je regarde sur Ricardo, on en perd quand même pas mal ..... Et là je parle pas de Sony où c'est le pire. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Retour sur le S6 .... Le MWC a été le théâtre de l'annonce du Galaxy S5 et il devrait l'être aussi pour celle du Galaxy S6. L'information aurait été confirmée par un dirigeant de Samsung pour le moins bavard. Le lancement n'aurait pas été le seul sujet abordé.Il est déjà loin le temps où Samsung fuyait les grands salons pour dévoiler son nouveau porte-étendard devant un pare-terre de journalistes venus spécialement pour lui. Le Galaxy S5 a été dévoilé dans le cadre du MWC de Barcelone et il en sera très certainement de même pour le Galaxy S6. Nous avons même une date précise pour l'heureux événement. Ce serait celle du 2 mars. Nous attendrons l'invitation pour la confirmer mais c'est tout de même presque certain puisqu'elle aurait été donnée par un dirigeant de la firme.De nombreuses décisions restent à prendreLes propos ont été rapportés par la publication coréenne Chosun et incluent également quelques détails sur l'état actuel du « Projet Zero » qui devrait donner naissance au Galaxy S6. Il en ressort que Samsung travaille encore avec plusieurs prototypes aux designs différents, d'où peut-être toutes ces rumeurs contradictoires sur l'apparence du smartphone. Il y aura bien du métal mais le constructeur doit encore décidé s'il composera la totalité du châssis ou, à défaut, avec quel matériau l'associer. Le verre serait une possibilité.Plus étonnant, l'écran incurvé sur un ou deux côté(s) du smartphone est ici présenté comme une simple option explorée pour le Galaxy S6 plutôt que pour une variante à part entière. C'est d'ailleurs ce qui nous fait douter sur l'authenticité de cette fuite car nous imaginons mal Samsung ne serait-ce qu'envisager d'intégrer un tel écran, dont la capacité de production est limité, sur le Galaxy S6, dont il devrait se vendre plusieurs dizaines de millions d'unités.Pas de Snapdragon 810 au lancementQuoiqu'il en soit, il apparaît à ce stade presque certain que le Mobile World Congress sera l'occasion choisie par Samsung pour lancer son nouveau porte-étendard. Rappelons au passage que la variante sous Snapdragon 810 ne devrait pas être de la fête. L'information circule depuis une semaine et vient même d'être confirmé par Bloomberg. Nous attendons donc un Galaxy S6 sous Exynos 7 Octa, mais aussi avec 3 ou 4 Go de RAM et un APN 20 mégapixels. Confirmation dans un mois et demi. http://www.lesmobiles.com/actualite/16538-samsung-devrait-bien-devoiler-le-galaxy-s6-au-mwc.html Citer
Messages recommandés