Ulysse Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Effectivement, le traitement numérique est différent et donne un aspect "iphonesque" aux photos. Moins de netteté et plus de bruit. Personnellement je n'aime pas. Décidément, Samsung a copié l'iPhone non seulement sur la qualité de fabrication, et sur les prix, mais également jusqu'à l'appareil photo :: Citer
= phil = Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Je viens de recevoir mon nouvel S6 et je le trouve bien plus beau en noir, surtout avec ces reflets bleu irisé Concernant la photo, je suis en désaccord : je trouve qu'il est nettement plus performant que l'iPhone 6. Surtout en mode Pro où il permet nettement plus. Avec un mode macro redoutable d'efficacité Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Effectivement, le traitement numérique est différent et donne un aspect "iphonesque" aux photos. Moins de netteté et plus de bruit. Personnellement je n'aime pas. Décidément, Samsung a copié l'iPhone non seulement sur la qualité de fabrication, et sur les prix, mais également jusqu'à l'appareil photo : : Cela me semble bien vite résumé pour l'avoir juste pris en main un instant Citer
Ulysse Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Ce n'est pas un jugement définitif comme je l'ai précisé, mais seulement mon premier sentiment. Je pensais être impressionné par la qualité des photos en intérieur (d'après ce que j'avais vu sur internet), et je ne l'ai pas été. J'attends vos retours avec impatience Modifié le 17 avril 2015 par Ulysse Citer
= phil = Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 En intérieur, je peux te rejoindre. L'écart est moindre. En fait, comme je reçois encore une màj, ça peut aussi venir de là : des firmwares différents avec des traitements de l'image différents Citer
Marko Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Pour l'info, mon S6 64Go commandé en Autriche par ma sœur n'est toujours pas arrivé Décidément, à part la version 32 Go ça m*rde dans tout les pays pour le 64 Go Je ne sais même pas comment le PTWS à réussi a trouver un S6 en 64 Go (en fait si, c'était celui de mr Chang ) Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Vient chez nous le 64GB est dispo :-) Citer
JPeg92 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Si tu le prends en autiche, tu auras la garantie internationale ? Il est disponible a Singapour dans toutes ses versions mais garantie locale uniquement ... Dommage sinon je l'aurai pris. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Suite à l’excellent premier week-end de commercialisation de son duo de flagship. Samsung aurait en effet revu son objectif de vente pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Selon la presse financière coréenne, le groupe s’attendrait à en commercialiser 70 millions. À chaque publication de nouveaux chiffres sur les ventes des derniers flagships de Samsung, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, l’industrie, les analystes et même le fabricant lui-même sont pris d’une ivresse en évoquant des volumes tout simplement stratosphériques. Il est vrai que le succès de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont provoqué un véritable émoi : 74 millions de pièces vendues en trois mois de commercialisation dans le monde, c’était déjà du jamais vu. D’autant que les deux smartphones d’Apple n’étaient pas présents partout en même temps. C’était donc un beau record, mais un record nécessaire puisque la firme de Cupertino ne commercialise qu’un ou deux modèles chaque année. Le S6 Edge se révèle être la plus grosse surprise commerciale après l'iPhone 6 Plus Objectif : Lune Malgré ce détail, Samsung espère bien réaliser des chiffres équivalents sur l’année 2015. Selon un article diffusé par le quotidien économique coréen The Korea Times, Samsung aurait rehaussé ses prévisions de vente. Il tablerait désormais sur 70 millions d’unités. Des ventes qui s’étaleraient sur tout le cycle de commercialisation, c’est à dire principalement durant les 6 prochains mois et durant la période estivale, le début de l’année prochaine étant traditionnellement assez creux (les consommateurs attendant le renouvellement annoncé au premier trimestre). L’information aurait été révélée à la presse lors d’une conférence financière ayant eu lieu à Séoul, mercredi dernier. Il faut dire que tous les voyants sont au vert pour Samsung. Les précommandes ont atteint un chiffre historique de 20 millions de pièces. Et le premier week-end de commercialisation de son duo de Galaxy S6 a été riche en enseignement. Le groupe a en effet appris que le S6 Edge se vend aussi bien que le S6 traditionnel, malgré la différence de prix. Et surtout, il a enfin compris que quand il se donne du mal à créer un produit de qualité et en accord avec les attentes du public, ce dernier lui rend bien. C’est la déception du S5 qui a été la goutte d’eau il y a un an. « Nous sommes à nouveau sur les rails » L’un des porte-parole de Samsung aurait également eu cette phrase pleine de sous-entendus : « nous sommes à nouveau sur les rails ». Comprenez que Samsung redevient peu à peu la machine de guerre qu’il était avant sa période sombre durant laquelle il a non seulement perdu des clients face à Apple, même en Corée, mais il a reculé en termes de part de marché mondial alors que l’industrie de la téléphonie mobile, et du smartphone notamment, est encore en croissance. Certes la concurrence (Apple, LG, Xiaomi) a été forte. Mais Samsung a aussi été faible. Et c’est aussi cela que le cadre dirigeant voulait rappeler. Reste à savoir si cet enthousiasme durera encore longtemps, si Samsung a appris de ces erreurs et quelles seront les répercussions sur les autres constructeurs. http://www.lesmobiles.com/actualite/17589-samsung-aurait-remonte-ses-previsions-de-vente-pour-son-duo-de-flagship.html Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Ce que je comprend pas c'est que tous le monde dit qu'il bat des records et pourtant on le trouve partout J'ai été prendre un abonnement bouygues tout a l'heure et demander un S6 Edge car le cousin d'un pote en veut un et ben a ma grande surprise aucun soucis il était en stock a la boutique de belle épine et dans toutes les couleurs ... j'ai demander au vendeur si il y avais un gros stock livré par Samsung et il m'as dit que non et que j'étais le troisième client qui prenait un Edge depuis la commercialisation suis passé a Darty et a la FNAC et pareil en stock aussi bien le S6 que le Edge et encore pareil pour les boutiques Orange et SFR Je sais vraiment pas quoi en penser car moi je voit vraiment pas l'engouement pour ce smartphone et faite le tour sur les forum c'est le vide partout Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 il se vend bien partout, sauf en France Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 ça doit être ça et j'en serait bien content ...pas que ce soit un mauvais produit bien au contraire mais juste que ça montrera a Samsung que prendre les Français pour des abrutis ça peut se ressentir sur les ventes ... PS : Le cousin c'est désisté du coup me retrouve avec un S6 Edge vais mettre en vente sur des sites Citer
Troistof Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 S6 Edge 64go impossible à trouver sur Nice que ce soit en blanc ou noir, pour le 32Go plus de stock dans les boutiques Bouygues .... Citer
= phil = Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Il semble qu'il y ait de fortes disparités suivant les régions Citer
Marko Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Si tu le prends en autiche, tu auras la garantie internationale ? L'Autriche fait partie de CE donc aucun problème pour la garantie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.