Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c'est un fake mais le design se rapproche assez des A series (nouvelles inspirations Samsung). Et en plus ça a l'air de parfaitement coller avec les différentes coques vues sur le net.

Enfin puisque Apple s'est permis de faire dépasser l'apn de la coque, j'imagine que Samsung ne se gênera pas pour nous pondre un mobile très fin avec une belle protubérance :)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

C'est probablement un prototype non finalisé comme l'article le suggère mais il est facile de deviner que le design aura bien des choses en commun avec les modèles récents comme le Note 4, la série A ou le Alpha donc fin avec les contours métallique.

Une autre rumeur dit que l'écran ne grandirait pas ou même diminuerait un peu ! Perso je trouve que c'est une bonne chose ci c'est le cas.

Je n'ai pas l'impression qu'on va être ébloui par ce GS6 (mais l'est on encore avec les derniers modèles tout constructeurs confondu depuis +- 2 ans ?) mais si ils font un high end bien sous tout les rapports et qu'ils peaufinent correctement Touch wizz ce sera déjà bien.

Je suis plus curieux de ce que va faire LG pour le successeur du G3 mais ça c'est pour plus tard encore :ph34r:

Posté(e)

ça dépend pour qui lol

Cela dit ils ont tellement fait attendre pour proposer une taille d'écran digne de cette catégorie que c'est vécu comme une énorme nouveauté...évidemment pour ceux qui n'utilisent que des iPhone c'est une énorme nouveauté en effet.

Posté(e)

Je n'ai pas l'impression qu'on va être ébloui par ce GS6 (mais l'est on encore avec les derniers modèles tout constructeurs confondu depuis +- 2 ans ?)

Oui : l'iPhone 6 ou 6+, le Lumia 1520 et dans une moindre mesure le LG G3, le Moto X (2014)

Posté(e)

ça dépend pour qui lol

Cela dit ils ont tellement fait attendre pour proposer une taille d'écran digne de cette catégorie que c'est vécu comme une énorme nouveauté...évidemment pour ceux qui n'utilisent que des iPhone c'est une énorme nouveauté en effet.

Il n'y pas que la taille qui a changé sur les iPhone :chepas: le design a changé même si je préférai les 4/5 lol ...Après sans parler de révolution beaucoup on quitté l'iPhone a cause de la taille d'écran (dont bien entendu moi) et une fois que Apple a décider de mettre des grands écran j'ai l'impression que tout le monde est retourné a ses premiers amours lol ( ça doit être des bouffons comme moi qui supporte pas les lags ou d'être obliger de couper son smartphone de temps en temps pour qu'il retrouve de la vitesse ou qu'il arrête de chauffer parce qu'un application tourne en fond s'en s'arrêter ...mais ça me rassure on est plusieurs dizaine de millions de mouton dans mon cas :mdr: )

Quand je voit tout l'argent dépenser ces deux dernières années pour que j'arrive a trouvé un modèle qui me convient vraiment chez Android (et a part la gamme Note jamais garder un mobile plus d'un mois :mdr:) au moins le truc positif l'iPhone 6 Plus me convient a 100% c'est déjà le modèle que j'ai gardé le plus longtemps depuis 2 ans avec le 1520 :chepas: je vais pouvoir faire des économies cette année car le remplaçant de mon iPhone 6 Plus seras sans doute le 6S+ lol

Et pour en revenir au sujet si ce S6 n'apporte rien de nouveau sans aller dans le révolutionnaire car ça devient compliqué tellement la puissance des mobiles Android a augmenté ces 2 dernières années, et quand on voit les jeux tourner sous Android et iOS on se demande ou est toute cette puissance :mdr: suffit de tester Réal Racing 3 ou Tournoi des champions Marvel pour se rendre compte a tel point l'iPhone est vraiment optimisé et très puissant ce qui est évidement plus facile pour Apple :whistling:

Si le S6 se vend aussi mal que le S5 ça va quand même être un sacré coup pour Samsung pour ça que même eux mette beaucoup d'espoir dans ce S6 on prenant le terme de project zéro :whistling: mais on vas bientôt être fixé maintenant :chepas:

Posté(e)

Gros +1 avec ton post Brice (même si nous sommes HS ici :whistling: ) mais il y a 2 choses qui faisaient que je ne revenais pas sur iPhone :

- la taille d'écran de ces derniers

- le fait que je sois plus que satisfait de mon 930 et de WP en général.

Si ce 2ème point n'avait pas existé, je serais déjà sur un i6 depuis sa sortie ;) ...

Et pour moi encore une fois, et hors gamme Note (que je n'ai jamais essayé car suis pas la cible pour ça) : le seul Samsung qui m'a vraiment plu est le S3, depuis aucune évoltuion majeure...