Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas faux mais d'un autre côté on ne sais rien leur dire car sur la boite est inscrit ouverture f1.9 16mp...

Je confirme j'ai un modèle avec capteur Isocell

Jusqu'ici je suis plutôt satisfait de l'apn mais un peu déçu dans certaines situations...et je le pensais bien avant de lire cette nouvelle !

Q4xldO.png

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aurais eu un isocell je vendait direct lol ouf je suis tranquille de ce côté la ...reste a attendre la prochaine arnaque de Samsung :chepas:

Posté(e)

Pire c'est qu'on ne peut rien dire, comme David l'a mentionné , sur la boite c'est pas indiqué tel ou tel capteur donc il n y a pas de tromperie :punish:

Posté(e)

Pas besoin de comparé pour moi déjà eu le S5 et le S5 LTE et déjà la différence était bien présente ...

Le isocell est bon en plein jour mais alors en condition difficile c'est juste risible et c'est pas l'ajout d'un stabilisateur qui vas entièrement le sauver ...

Je l'aurais aussi très mauvaise si j'avais eu un isocell c'est clair :chepas:

Posté(e)

Je suis d'accord grosse arnaque ... si c'était pas une arnaque Samsung aurait dit qu'il y aurais plusieurs version de capteur

Pour moi la raison est très simple après le bide complet du S5 Samsung c'est retrouvé avec un gros stock de ce capteur et pour faire des économies a fait passer ça dans le S6 et ce qui me pousse encore plus a penser ça c'est que c'est pas une version définie mais purement de la roulette russe :whistling:

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Cela étant, Samsung aurait aussi pu attendre la version Active qui ne manquera pas d'arriver :whistling: pour écluser ses stocks de capteurs Isocell...

Posté(e)

Mais, malgré tout, quand je vois les photos de nuit de David, je les trouve très très bien ;)

Il y a un énorme travail qui était fait sur leur capteur maison et si personne n'avais annoncé je ne suis pas sur que on aurais tous remarqué...

Posté(e)

Je l'aurais un peu mauvaise ...

Il n'y a pas de comparo jusqu'à présent j'ai l'impression des deux capteurs !

J'ai lu quelque part que sammobile.com allait faire une comparaison entre les deux versions.

Maintenant j'avais remarqué que dès qu'on dépassait ISO 40/50 (genre déja ISO 160) il y a une perte de détails déjà visible malgré la stabilisation, de nuit des images avec pas mal de grain ect... Cela dit ce n'est pas mauvais mais bon...

Bah de toutes façons je vais tester le G4 a sa sortie :sandman: