Bobby Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Attendons le prochain firmware et tout le monde aura du Sony Ce ne sera qu'un mauvais souvenir Citer
toyo Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Si ça se trouve il n'y a quasi pas de différences, ça ne peux être flagrant, vu qu'avant d'en parler, aucune remarque de membres n'a été faite. Mtn voilà..... C'est peut être plus psychologique qu'autre chose :-) Citer
Ulysse Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 c'est déjà le cas avec le Note 4 aussi,il me semble que le modèle exynos coréen c'est uniquement le capteur isocell ( moi c'est un sony également ) . Le Note 4 coréen (avec processeur Exynos) avait été annoncé avec un capteur Isocell. Quand j'ai acheté le mien a Séoul, début avril, j'ai vérifié sur des modèles d'exposition: ils étaient tous en Sony ! Et celui que j'ai acheté à un capteur Sony également. Il y eu vraisemblablement un changement au cours de la production. Mon premier S5 avec un capteur Isocell et mon S5 LTE A a un capteur Sony. J'ai eu les deux S5 pendant une semaine (avant de revendre le S5 à un collegue). Franchement, il n'y a pas beaucoup d'écart. J'ai encore les photos de comparaison et je peux les uploader si ça intéresse quelqu'un. En résumé, le capteur Isocell était un peu meilleur en plein jour (avec plus de details et de contraste) et le capteur Sony s'en sort un peu mieux en faible luminosité (meilleure netteté). Personnellement, j'ai une petite préférence pour le capteur Isocell (comme je prends 95% de mes photos en plein jour) Envoyé de mon SM-N910L Citer
mr Chang Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Quand on sait qu'il peut déjà y avoir des différences entre 2 mêmes capteurs ... Citer
lephile Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 qu'est ce que tu entends par ta réflexion mr chang? Citer
= phil = Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Sauf erreur de ma part, mr Chang évoque les différences perçues sur des capteurs théoriquement identiques. Donc entre deux capteurs de même résolution et de même ouverture mais de conceptions différentes, il semble logique de percevoir des écarts... C'est un problème que j'ai rencontré avec ce modèle : le premier avait un lecteur d'empreinte défectueux et le second une autonomie moisie (faute à la batterie, au chargeur,...?). Or ces composants sont les mêmes que ceux qui ici sont ravis de leurs mobiles Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 bienvenu dans le monde de la technologie actuelle Citer
lephile Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 ok merci...oui c est exact.....en effet la technologie....comme dit souvent cela devient une véritable loterie !! Citer
dagostino Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 on va encore dire que je critique Samsung , mais pour ma part je n'ai jamais échanger un Iphone a son achat (panne de mise en service) , Samsung fait payer le prix fort de son téléphone avec un contrôle qualité merdique et un SAV en mousse Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oui tu critique Samsung Citer
dagostino Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) comparatif entre le capteur Sony et Samsung, quand même bien l'arnaque cette affaire de capteur photo .Comme dit plus haut , s'est vraiment de la loterie avec ce S6 http://www.sammobile.com/2015/05/05/heres-the-difference-between-samsung-and-sony-camera-sensors-on-the-galaxy-s6-and-s6-edge/ Modifié le 5 mai 2015 par dagostino Citer
Bobby Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Je le regardais justement à l'instant. Bon, ok, il y a une différence minime mais sincèrement sur le global le capteur Samsung ne s'en sort pas si mal. Et encore une fois, moi qui possede un Isocell, que puis-je faire ? Ski je contacte Darty sur le sujet, ils vont m'envoyer bouler.... Et Samsung encore plus.... Citer
Messages recommandés