-Philippe- Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Avec Android 5.1.1 Lollipop, le Galaxy S6 et sa variante Edge devraient également recevoir une nouvelle application photo. Au menu : des commandes manuelles supplémentaires et la possibilité d'enregistrer les prises au format RAW. La photo sur smartphone a beaucoup évolué au cours de ces dernières années. Les capteurs sont de plus en plus performants et la stabilisation optique est désormais courante sur les flagships, tout comme le support du format RAW bien connu des photographes confirmés. Les nouveaux Galaxy S6 de Samsung font pourtant l'impasse sur cette dernière fonctionnalité malgré leur appareil photo avancé mais peut-être plus pour très longtemps. Le support du RAW arriverait avec Android 5.1.1 http://www.lesmobiles.com/actualite/17814-samsung-galaxy-s6-android-5-1-1-devrait-arriver-avec-le-support-du-raw.html Citer
sniper Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 coque et protection écran verré trempé commandé sur pour le S6 classique, y a pu qu'a commandé le téléphone. S6 je pense, le Edge n'apporte rien a part l'écran incurvé. Citer
toyo Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitations pour ton futur S6,tu va le prendre en quelle couleur ? Exact pour les différences ,j'ai hésiter aussi entre le s6'et le edge,mais j'ai craqué sur le edge,ils sont superbe tout les deux mais le edge a plus de geule :-) Citer
dagostino Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) coque et protection écran verré trempé commandé sur pour le S6 classique, y a pu qu'a commandé le téléphone. S6 je pense, le Edge n'apporte rien a part l'écran incurvé. indéniablement même si son interet reste limité dans les usages ,il apporte plus de confort a manipuler et parais moins encombrant que le S6 grâce a son écran incurvé . Pour moi cela reste un coup de coeur , aprés la différence de prix est a prendre en compte suivant ces besoin Modifié le 7 mai 2015 par dagostino Citer
sniper Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Black je pense ma coque sera noir donc Citer
dagostino Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) je vais refaire ma commande lundi pour le S6 , je ne sait toujours pas quelle couleur prendre , j'aime la version noir (mais pas les traces de doigts) et je ne sait pas encore si je vais prendre la version edge , même si je l'adore , il y'a quand même 150 euro d’écart , sachant que j'ai en moment pas mal de frais d’hypothèque avec l'achat de mon terrain ....... donc il y'a de forte chance que je prenne un s6 , le choix de la raison Modifié le 7 mai 2015 par dagostino Citer
Bobby Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Quel modèle de coque sniper stp ? Ca m'intéresse peut-être. Merci Citer
mr Chang Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 @Davidsic; peux-tu poster une photo où tu trouves le s6 limite en milieu sombre ? Citer
Davidsic Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Oui par exemple celle ci a ISO 400 Je sais que le capteur est plus petit que le 1020 mais je trouve qu'au niveau détails c'est assez granuleux. Ou celle ci a ISO 160 Quand a celle ci seulement ISO 160 mais malgré le stabilisateur optique la marque sur les casiers bleu n'est pas très net. Même si l'apn de mon ex G3 est inférieur au S6 je dirais que LG maîtrise mieux le combo stabilisation optique/optimisation software. Je dis ça car j'ai plusieurs fois été surpris de flou de bouger sur certaines photos a ISO pas très élevé ou un manque de détails (du moins a mon goût) Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Je viens rien de bien méchant Ça reste un smartphone pas un appareil photo numérique Citer
sniper Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 bobby celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T6P05ZK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 elle est a 13, 95 euros ce qui est correct Citer
Bobby Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Ah, je vois. J'ai pris la Spigen Thin fit moi, ultra fine mais rigide. On verra ce que ca donne Citer
Marko Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Elle est bien cette coque Bobby, la seule chose que je n'aime pas et qui diverge par rapport à la même coque pour le S6 classic, c'est que la partie haut du mobile est fermé Je suis devenu expert en coques pour le S6 / S6 Edge Citer
toyo Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Pour ma part j'attends la spigen ultra hybride. Citer
Messages recommandés