Funk Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Marque = Nokia Modèle = Lumia 1020 32 Go Couleur= Jaune Débloqué = Oui ( acheté nu ) Etat = Comme neuf ( juste éraflure de 1 mm sur rond noir au dos ) Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = support auto ( mais modéle spécial 1020 de base a 10 euros ) Version logiciel = Cyan officiel ( flashage pour retour en normal aprés version DP ) Personnalisation opérateur = Non------------------------------- Date d'achat = 5 Mars 2014 Lieu d'achat / Provenance = C-Discount Garantie = Mars 2016 Facture = Oui en jpg et Pdf------------------------------- Lieu de vente = Mantes la jolie 78 Vente par la Poste = oui sous condition envoi aprés réception mandat cash Prix = 250 euros Echange = Non,je veux prendre un 930 Photos = Oui ( je posterais l'éraflure dans la journée ) Merci .... Modifié le 1 septembre 2014 par Funk
Brice Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Up pour un très bon mobile a un très bon prix
Funk Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci les amis. Posté sur LBC et deux forums = Que 3 touches,et rien de concret Je suis un mec cool,mais "hésite" a repartir sous WP ( le garder ne pose pas de problémes,mais repartir sur un WP et sortir 500 euros ...je commence a douter fortement,quand méme.Je sais bien qu'on s'en fiche,mais bon ...)
Invité vapeman Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Non tu as raison ! l'attrait est beaucoup moins important pour WM et c'est normal, par contre la qualité de fabrication des Nokia reste au top !
Invité vapeman Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 si tu n'étais pas allergique à Androïd tu pourrais te régaler ...
Higgins Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 si tu n'étais pas allergique à Androïd tu pourrais te régaler ... Vivement qu'on le vaccine le Funk lol Bonne vente à toi l'ami
Funk Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 @ Higgins : bah j'ai fait de la 1.5 a la 4.1 ......c'est bon,je suis out a vie.n'en veux plus. En fait,je n'ai pas de remplaçant a mon 1020...manque toujours un truc,ou un truc en + qui ne me plait pas. Je le garde. A verrouillé.......merci chef modo.
Messages recommandés