Brice Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Je vous ferais un retour complet mais il est vraiment beau et l'écran a l'air encore un peu mieux que le Note 4 "normal" ... Citer
Marko Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Je suis impatient de lire ton retour Citer
Brice Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Pour l'instant les seuls trucs que je peut dire car me faudra un petit plus de temps quand même - Apn Pareil que le Note 4 et vraiment très rapide - Ecran qui a l'air un peu supérieur en qualité (surement du au QHD avec O,1" en moins ) - Aucun lag - HP qui sature moins que mon Note 4 (je pense que c'est plus un problème de mon Note 4 car normalement c'est exactement le même ) Prise en main ça peut aller me suis assez vite habitué ...Bon je trouve toujours que le bord arrondi n'as pas une énorme utilité (quel intérêt d'avoir une règle franchement ) mais ça permet d'avoir plus de place sur l'écran par contre c'est vrai que niveau design c'est beau et ceux qui l'on vu ce soir on bien aimé Je ferait un retour plus complet mais toujours pas convaincu de l'utilité de ce deuxième écran mais au moins il sert a quelque chose pas que comme le S6 Edge ou ça sert vraiment a rien (la seule application ou ça sert a peu près sur le Note c'est l'application de l'appareil photo ) Bref il est beau , fonctionne super bien sans aucun lag et au moins on as pas l'impression d'avoir le même mobile que tous le monde mis alors l'intérêt Citer
p-nico Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour ton retour Brice ^_^ Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai trouvé une utilisation au bandeau j'ai réglé pour qu'il m'affiche l'heure pendant la nuit Citer
Brice Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai mangé avec des anciens collègues a midi qui viennent de se faire licencier et il a eu du succès donc il y en a un qui vas prendre la tête a SFR pour l'avoir bon courage a lui Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Belle machine et technologie en tout cas Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Brice Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Allez passage en lollipop bêta faite Citer
p-nico Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Brice, petite question, est il déjà sous lollipop ? Citer
Brice Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Non pas de Lollipop pour l'instant a part une bêta ... j'ai installer et aucun soucis sauf avec le capteur cardiaque mais une fois la montre redémarrer c'est rentré dans l'ordre Samsung se fout clairement de la gueule du monde avec les mises a jour c'est juste n'importe quoi ...Dommage car franchement j'apprécie vraiment ce produit au quotidien maintenant d'ailleurs 2 personnes de mon entourage vienne aussi d'en prendre un et bien sur aucun ne connaissait ce modèle Citer
p-nico Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Merci de ton retour, j'en ai aussi pris un :oB) Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Vu en magasin c'est vrai qu'il est plaisant ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Marko Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Tu est en forme en ce moment p-nico, félicitations Citer
Messages recommandés