Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous ferais un retour complet mais il est vraiment beau et l'écran a l'air encore un peu mieux que le Note 4 "normal" ...

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'instant les seuls trucs que je peut dire car me faudra un petit plus de temps quand même lol

- Apn Pareil que le Note 4 et vraiment très rapide

- Ecran qui a l'air un peu supérieur en qualité (surement du au QHD avec O,1" en moins )

- Aucun lag

- HP qui sature moins que mon Note 4 (je pense que c'est plus un problème de mon Note 4 car normalement c'est exactement le même lol )

Prise en main ça peut aller me suis assez vite habitué ...Bon je trouve toujours que le bord arrondi n'as pas une énorme utilité (quel intérêt d'avoir une règle franchement lol) mais ça permet d'avoir plus de place sur l'écran :chepas: par contre c'est vrai que niveau design c'est beau et ceux qui l'on vu ce soir on bien aimé :good:

Je ferait un retour plus complet mais toujours pas convaincu de l'utilité de ce deuxième écran mais au moins il sert a quelque chose pas que comme le S6 Edge ou ça sert vraiment a rien (la seule application ou ça sert a peu près sur le Note c'est l'application de l'appareil photo :whistling: )

Bref il est beau , fonctionne super bien sans aucun lag et au moins on as pas l'impression d'avoir le même mobile que tous le monde :ptdrrr: mis alors l'intérêt :joker:

Posté(e)

J'ai trouvé une utilisation au bandeau lol

j'ai réglé pour qu'il m'affiche l'heure pendant la nuit :mdr:

Posté(e)

J'ai mangé avec des anciens collègues a midi qui viennent de se faire licencier et il a eu du succès lol donc il y en a un qui vas prendre la tête a SFR pour l'avoir :neuneu: bon courage a lui :woot:

Posté(e)

Non pas de Lollipop pour l'instant a part une bêta ... j'ai installer et aucun soucis sauf avec le capteur cardiaque mais une fois la montre redémarrer c'est rentré dans l'ordre :whistling:

Samsung se fout clairement de la gueule du monde avec les mises a jour c'est juste n'importe quoi ...Dommage car franchement j'apprécie vraiment ce produit au quotidien maintenant :good: d'ailleurs 2 personnes de mon entourage vienne aussi d'en prendre un lol et bien sur aucun ne connaissait ce modèle :chepas: