Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Samsung vs Apple, lol

Si une de ces marques devait disparaitre ............Samsung ce serait sans douleur :twisted:

Modifié par Funk
  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aucune des deux ne disparaitra :whistling: et Apple sans Sangung ça va être compliqué car c'est eux qui fournisse pas mal de pièce pour les iPhone lol

par contre vas falloir que Samsung bouge son cul ça c'est sur :good:

Posté(e)

petite question : je compte acheter l'iPhone 6 plus,mais j'aimerais prendre l'Apple Care,suis je obligé d'acheter sur le store ou chez des revendeur agréés???

je ne peux pas acheter par exemple dans un phone house ou mediamarkt?????

Posté(e)

Tu peux acheter l'Apple Care+ jusqu'a 30 jours après l'achat de ton iPhone donc je pense que c'est n'importe ou mais je suis vraiment pas sur pour le coup :chepas:

Posté(e)

Ca a changé depuis le 1er juillet 2014.

L'Apple Care est devenu l'Apple Care +, avec garantie étendue à 2 sinistres (avec franchise)

Auparavant c'était bien 30 jours ;)

(et encore avant, c'était même jusqu'au 365ème jour !! Mais ça, c'était avant !)

Posté(e)

alors pour la petite histoire de l'apple care ( j'ai donc opté pour le plus ) et j'ai sonné à Apple et ils m'ont répondu que pour la Belgique l'apple care n'était pas possible :mouchoir:

sur ce coup la j'avoue être un peu déçu.

sinon première bonne impression de ce 6 plus :good: