Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

oui mais ou ?? personnellement j'ai jamais réserver aucun iphone et j'ai toujours réussi a les avoir le jours J , j'ai peut être la chance d'habiter dans un coin paumer

j'ai était surprit de voir que SFR reprenais mon galaxy s5 a 336 euro , je vais même pas me faire chier a le revendre sur le bon coin du coup

Modifié par dagostino
Posté(e)

Je viens juste de prendre un 6 Plus et bien je suis bien content d'être resté au normal lol

Le ratio taille/ecran ça passe pas et surtout ce qui me gêne le plus c'est le zoom pour que les anciennes applications prennent la taille de cet ecran,je voit trop les pixels même si pas aussi flagrant que sur un iPad mini ou iPad normal

Mais sinon rien a dire l'écran est superbe et la prise en main reste bonne grâce a la finesse ...

Je vais attendre que je puisse en avoir un pas très chere grâce a mon abonnement pour le tester plus longuement et surtout que les applis soient à jour sinon je sais que ça va m'énerver lol

En tout cas Apple avec son 6 Plus et le 6 Normal a sorti deux superbes smartphones et je serait pas étonné que tous les records des précédents iPhone en terme de vente explose....

Posté(e)

Bah je pense quand même que les applications vont vite être mises à jour.

Malheureusement certaine sont pas encore mise a jour pour le 4" lol je vais attendre et garder le Normal mais si il continu a me plaire comme ça je prendrais le 6S Plus :good:

au départ je voulais un 6 plus mais quand je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite comprit que s'etait trop imposant, l'iphone 6 est le parfait compromit

Ayant eu un Z Ultra et 1520 l'encombrement me gêne pas du tout lol c'est vraiment les application qui me font pas franchir le pas et le ratio taille/écran