Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espere bien en plus j'ai prévu de garder les deux lol

Ca avance il me reste 39 heures de téléchargement , apres je sais pas combien pour tout installer dormir%20(30).gif

Posté(e)

Vous savez comment on fait pour qu'il telecharge en wifi ecran eteind ?

Car si je dois en plus le mettre sur toujours allumé j'ai pas fini lol

Posté(e)

Fait la mise a jour par le telephone ça va beaucoup plus vite que par iTunes lol

La dernière fois en 2h par iTunes j'étais a 45% je suis passé par le telephone j'ai mis 25 min :mdr:

Posté(e)

Pas besoin d'avoir l'écran allumer pour que le wifi fonctionne

Posté(e)

Pas besoin d'avoir l'écran allumer pour que le wifi fonctionne

Oui il fonctionne écran fermé et il consomme que dalle lol

Par contre ce qui me fait vraiment halluciné c'est la gestion de la batterie ... je pense que la dessus Apple a une avance énorme sur les autres car j'ai jamais eu un mobile allumé plus de 11h et avoir 0% de consommation en veille :good:

IMG_0478.PNG

Posté(e)

Oui terminée pour le plus gros.

Par contre malgré que le push soit selectionné il ne recupere pas automatiquement mes mails , obligé de passer en manuel.

J'aurai loupé un truc ?

Posté(e)

j'avoue que c'est vraiment excellent ça !

le note 4 n'est pas si mal en veille non plus, perdu que 2% entre la fin de charge hier soir 23h et ce matin 8h

Posté(e)

Oui terminée pour le plus gros.

Par contre malgré que le push soit selectionné il ne recupere pas automatiquement mes mails , obligé de passer en manuel.

J'aurai loupé un truc ?

Étrange, et qu'as tu comme mention sur ton compte ? En dessous du bouton Push

Tu as récupération et on peut stipuler manuelle ou récupération simple

Posté(e)

@ Brice, tu dois avoir un secret pour avoir une telle autonomie, a ce rythme la tu dois tenir 4...5 jours non ?

Je ne me rappelle plus mais tu avait déjà une autonomie très grande avec ton G3 et ton S5 coréen...je ne suis jamais arrivé a de tel résultats pourtant je passe peu d'appels, de messages, de jeux, je coupe le wifi et le bluetooth quand je ne m'en sert pas :chepas:

Une capture d'écran d'un test de techradar

Battery-900-100.jpg

Posté(e)

Non pas de secret et pourtant moi tu peux demander a Robert je laisse tout en route (Bluetooth,Wifi,4G,Localisation,Push)

Je suis moi même très surpris de l'autonomie que j'ai avec ce i6+ mais je ne peut pas bouger de chez moi a part pour aller au médecin ou passer mes examens en ce moment donc pas beaucoup de recherche réseau ... le seul truc que je règle c'est la luminosité qui est toujours a 40% j'ai énormément de mal maintenant avec les nouveaux écrans a mettre la luminosité a fond ça éclate mes yeux ...

Et en plus depuis que j'ai repris l'iPhone me suis remis au jeu sur smartphone car il consomme pas beaucoup même dans les jeux ...

Pour aujourd'hui :chepas:

IMG_0484.PNG