Brice Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Tombé 4 fois aujourd'hui purée je m'en tire bien mais c'est hard quand même Citer
Marko Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 4 fois dans la journée, c'est carrément la poise Citer
maxime Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 il n'a rien ? Pour ma part j'ai enfin le 6 Plus, c'est gros mais super confortable ! Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui c'est un super phone mais je n'utilise que mon Note 4. Vais peut etre envisager une vente de mon I6+ Citer
Marko Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Hahaha, c'était prévisible Citer
Marko Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Une fois le Note 4 dans le mains, on avez pas de doute le quel mobile tu va choisir Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est vrai que si je dois en garder qu'un ---> Note 4 Citer
Brice Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Non mon iPhone 6+ n'as rien c'est un véritable miracle ... Moi si j'avais qu'une ligne je sais pas lequel je garderai pour l'instant le 6+ avec tout en environnement Mac c'est juste le bonheur ...après la qualité de fabrication est au dessus du Note 4 et iOS est beaucoup plus stable que Android... Le Note 4 c'est le couteau suisse par excellence donc très dur de ne pas trancher en sa faveur on verra le moment ou ça arrivera lequel je garde Citer
Davidsic Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 iPhone 6 Plus vs Galaxy Note 4 -> http://www.gsmarena.com/iphone_6_plus_vs_galaxy_note_4-review-1161.php Citer
Steph Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est mieux avec 5 icones sur le dock Citer
Steph Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Sympa cydia ne consomme presque rien Citer
MobiGeek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Tapatalk a sorti une mise à jour majeure, qui prend enfin en compte la résolution des nouveaux iPhone 6 C'est nettement plus agréable ! Citer
mr Chang Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Heureux possesseur d'un iphone 6+ depuis quelques heures, mon premier ressenti est très positif. Bien que l'écran de l'iPhone 6 soit superbe, celui de 6+ est sensationnel ... Les vidéos YouTube en 1080p sont à couper le souffle ... Je pense que c'est le meilleur écran que j'ai pu voir sur smartphone. Citer
Messages recommandés