Brice Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui pareil pour moi le meilleur écran de smartphone Citer
Steph Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Perso je préfère l'écran du Note 4. De peu mais je préfère. Citer
sniper Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 J hesite sois 6p sois note 4 Je confirme la nouvelle version de tapatalk est sympa Citer
Steph Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Mon 6 plus va peut être se retrouver sur la section PA. Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 A priori le push ne marche pas pour mes boites gmail et orange. Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Ca va pas tarder je pense Citer
mr Chang Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Aucun souci pour les push sur mon Gmail ... Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Si je choisi l'option push seule , il ne recupere pas mes mails en push Obligé de parametrer recuperation et definir un delai pour que la recup soit automatique. J'ai mon Note 4 et le 6+l'un a coté de l'autre et sur le Note 4 les mails arrivent beaucoup plus rapidement (en push) lui aussi. Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai remarqué le même "bug" chez moi avec mon iPhone 6 Mes mails Outlook arrivent en push, et quand je vais dans l'application Mail, celui-ci relève du coup automatiquement les mails de mes 2 boîtes Gmail. Edit : en fait dans les réglages du Push, on a normalement le choix pour chaque boîte mail entre Push, récupération ou manuelle. Pour iCloud et Outlook, j'ai bien les 3 choix possibles, mais pas pour mes boîtes Gmail, où je n'ai que récupération ou manuelle. Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Idem si je ne depasse pas le temps programmé pour la récup. Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai trouvé la réponse : http://www.igen.fr/iphone/gmail-fini-l-exchange-activesync-pour-le-grand-public-104202 Et c'est pareil pour les boîtes mail Orange apparemment. Si on veut Gmail en push, il faut installer l'application de Google. Citer
Bobby Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Ca fait un moment que c'est comme ca :p Tres genant pour vous de devoir lancer l'appli gmail ? Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Non pas plus que ça mais j'utilise le mail natif avec plusieurs boites . Il y a des badges sur l'icone Gmail pour le nombre de messages ? Citer
Messages recommandés