Brice Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui clairement Apple propose vraiment un excellent service Citer
Brice Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Voila i6+ neuf contre 69€ toujours au top le SAV d'Apple Citer
dagostino Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ouais franchement la dessus Apple au top .... aussitôt casser , aussitôt remplacer .Samsung devrais en prendre de la graine Citer
toyo Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 nickel,et ne roule plus dessus hein Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ouais franchement la dessus Apple au top .... aussitôt casser , aussitôt remplacer .Samsung devrais en prendre de la graine la réponse correcte aurait été LES autres marques devraient en prendre de la graine. Il n'y a pas que Samsung .... Seul Apple le fait ce système. Citer
Tiffken Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Voila i6+ neuf contre 69€ toujours au top le SAV d'Apple Très bonne chose Nous aurons bientôt un Store officiel en Belgique (Bruxelles) et je m'en réjouis d'avance Citer
Brice Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ouais franchement la dessus Apple au top .... aussitôt casser , aussitôt remplacer .Samsung devrais en prendre de la graine la réponse correcte aurait été LES autres marques devraient en prendre de la graine. Il n'y a pas que Samsung .... Seul Apple le fait ce système. Oui toutes les marques devraient proposer la même chose Citer
Marko Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Content pour toi Brice, réfléchis quand même pour la coque proposé par mr Chang Citer
Brice Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Non pas de coque juste l'officielle de temps en temps mais c'est rare quand même Citer
Brice Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 J'essaye a chaque fois des coques ou housse mais je tiens rarement plus de 24h puis je le trouve beau cet iPhone 6 Plus même si c'est une vraie savonnette Citer
dagostino Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) la réponse correcte aurait été LES autres marques devraient en prendre de la graine. Il n'y a pas que Samsung .... Seul Apple le fait ce système. je parler de Samsung car s'est un acteur principal sur le marché avec Apple, mais il est vrai que toutes les marques devrais prendre exemple sur le SAV Apple , s'est vraiment un gros avantage de savoir que le SAV suit derrière comment faite vous pour utiliser votre iphone 6 sans coque , s'est un des seuls mobiles que je me voit pas utiliser sans coque , ne serais se que pour son aspect glissant Modifié le 28 janvier 2015 par dagostino Citer
Messages recommandés