Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

T'as un Mac ou un pc ?

J'ai trouvé Phone Expander, via iphon.fr, mais que pour Mac apparemment.

Testé sur l'iPad mini 16 Go de mon fils, qui était presque saturé, et j'ai récupéré presque 2 Go d'espace !!

EDIT : un équivalent PC : PhoneClean. A tester...

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis sur PC. Je te remercie et je vais tester PhoneClean. Je vous dirais ce qu'il en est ;)

Edit : je viens de tester et à moins de payer pour l'accès à toutes les fonctionnalités, je ne suis pas vraiment convaincu. Mais merci encore :)

• 2 months later...
Posté(e)

Le truc qu'on peut vraiment pas reprocher a l'iPhone 6 plus c'est son autonomie lol

Suis a près de 2h de jeu et j'ai encore un paquet de batterie ...

IMG_0033.jpg

Largement devant tous les autres smartphone y compris le Note 4 alors que tous les tests disent le contraire :mdr:

Et j'ai repris l'habitude de la charger avant d'aller dormir car le matin il est toujours a 100% et ça m'évite de charger dans la chambre :good:

Posté(e)

Oui hâte de voir si pour une fois la série S aura de vraies nouveautés ... et Hâte aussi de voir iOS 9 qui devrait plus tarder en bêta :whistling:

Posté(e)

après il faut aussi insister sur le fait que Brice doit avoir une utilisation optimale car avec le meme mobile je ne tenais pas aussi longtemps !

Posté(e)

Toute façon tu tiens jamais aussi longtemps que moi avec le mobile lol ceci dit il est important de préciser que je suis jamais a 100% de luminosité ça m'éclate les yeux donc en général je reste a 80% maxi et ça déjà ça doit bien jouer sur l'autonomie :good:

Posté(e)

En effet.

Je suppose que le 6s bénéficiera de la stabilisation optique tout comme le 6+, je n'ai pas suivis mais j'ai lu quelque part qu'ils augmenteraient la résolution a 12mp ce qui est une bonne chose.