Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Moto%20G%20ORANGE.png

 

Un téléphone d’exception, à un prix exceptionnel.

 

Un smartphone exceptionnel ne devrait pas être un privilège mais un choix. Choisissez un superbe écran, un son stéréo, une batterie permettant une autonomie d'une journée et le dernier système d'exploitation Android, le tout pour moins de 200€ sans abonnement. Encore plus performant, le Moto G répond à tous vos besoins.

 

 

moto-g-2014-1.jpg

 

Site officiel: http://www.motorola.fr/Moto-G/motorola-g-fr.html

 

 

 

Une revue sur : http://www.androidcentral.com/hands-new-moto-g

 

Moto-G-2014-hands-on-06_0.jpg?itok=doFmd

 

Une revue sur http://www.ubergizmo.com/reviews/moto-g-2014-review/

 

moto-g-2014-review-2.jpg

 

Et sur http://www.phonearena.com/reviews/Motorola-Moto-G-Review_id3788

 

Mototola-Moto-G-Review-TI.jpg

  • 5 months later...
Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

 

Mon Moto G 2014 me fait la misère depuis hier: la batterie se décharge en l'espace de 3-4 heures et ce sans quasiment aucune activité.

Il semblerait que la veille GSM en soit l'origine. Or, il capte parfaitement les 2 réseaux (double sim), Bouygues Telecom et SFR.

Mardi soir je l'ai upgradé en Lollipop et mon problème de décharge n'a commencé qu'hier.

Quelqu'un a une idée de solution ?

Merci

 

Screenshot_2015-02-14-08-44-23-1_zpsi4js

Posté(e)

Les services Google c'est connu et fréquent mais la veille GSM, je ne l'avais jamais vu bouffer autant. Aucune idée de ce que cela peut être. A part tenter une recherche Google, je ne vois qu'un reset malheureusement.

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...