-Philippe- Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Vous en pensez quoi ? Vendu 300 CHF ! Merci de vos retours. http://fr.wikomobile.com/m42-Smartphones-DARKSIDE Citer
Horicchio Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Si j'au bon conseil à te donner : dans cette gamme de prix privilégie les machines sous Mediatek 6582 (Quad Core 1,3GHz). Au delà des performances qui sont nettement supérieures, cela corrige les problèmes de fix GPS notamment. Bref, je fuirais le modèle présenté. Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 ok merci, pour cela que je demande, car je connais pas cette gamme, qui pourtant est vendue en Suisse à des prix très attractif. Citer
Higgins Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Ancienne gamme Wiko dirige toi plutôt vers la nouvelle gamme : Rainbox Highway, getaway Wax qui sont nettement meilleurs que les anciens modèles Citer
Messages recommandés