Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce qui vas choquer c'est le ton des couleurs qui tirent vers le jaune sur le Note 4 ...alors que jamais fait attention avant d'avoir le CM1 :chepas: en reproduction des couleurs ce CM1 met vraiment la barre très haut :whistling: bon je vais attendre qu'on arrive a avoir un peu de soleil sur Paris avant de le faire lol

Note 3

2014-11-28 10.07.36.jpg

CM1

2014-11-28 10.09.58.jpg

Posté(e)

Je reviens sur la sensibilité réseau ...

Soit Bouygues a fait des travaux chez moi soit il capte vraiment très fort , avec les Nokia je suis déjà monté a 36 Mbps et avec les Android/iPhone je suis plus a 27 Mbps/30 Mbps :chepas:

La je fait un test et j'éclate tout ce que j'avais avant :whistling: je verrais au boulot ou seul les Nokia arrivait a choper la 4G pour vraiment comparer mais il a l'air vraiment très bon quand même :chepas:

Screenshot_2014-11-28-15-03-53.png

Posté(e)

Je pense que pour l'autonomie la journée en intensif devrait passer ... a voir quand même plus tard car la a part prendre des photos et jouer avec je fait pas grand chose lol

Screenshot_2014-11-28-21-13-03.png

Posté(e)

Pas vu de flou encore mais fait que des photos d'intérieur mais je pense que de toute façon il y en auras pas vu que c'est un capteur de leur numérique et que Panasonic côté image c'est du tout bon :good:

Pour l'AF aucun soucis constaté mais au cas ou tu peux mettre une lumière d'appoint pour les milieux sombre :chepas: pas encore eu besoin mais la fonction existe :chepas:

Posté(e)

Recharge complète prévoir 1h30 donc c'est pas mal mais le chargeur aurait pu être plus petit lol

Pour l'autonomie plus aucun doute sur la journée en intensif :chepas: vu qu'il a pas mal tenu en utilisation a peu près normal :whistling: (me restait 18% quand j'ai fait le screen)

Screenshot_2014-11-29-15-02-41.png

Posté(e)

C'est sur que ça me rappelle des souvenirs aussi, je n'ai pas eu de Panasonic mais un de mes frère en avait un (un GD90 je crois), on en voyait pas mal en Belgique aux côté des Nokia.

Je ne connais pas leur plans mais suite a ce CM1 on verra peut être d'autres modèle du constructeur qui sais...

Posté(e)

J'ai eu aussi le GD90 lol je sais pas si Panasonic va se remettre à fond dans la téléphonie mais je pense pas ...il vont sortir des modèles de temps en temps pour montré ce qu'il save faire mais a mon avis ce seras tout ...

A voir toute façon on vas vite le savoir :mdr:

Posté(e)

C'est quand même une bonne idée d'avoir mis une rom stock de la part de Panasonic ...vraiment aucun ralentissement a signaler :good: