Marko Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu as des freezes avec ton Note 4 Bobby ? Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi j'en ai aussi ...mais bon c'est pas le bon sujet ici vais poser la question dans le bon topic Citer
Davidsic Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Test appareil photo -> http://www.eoshd.com/2014/11/panasonic-cm1-review-part-2-camera/ et -> http://www.eoshd.com/2014/11/panasonic-cm1-review-part-1-smartphone-first-impressions/ Citer
Brice Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Après près d'une semaine d'utilisation franchement en photo il surclasse tout ce que j'ai eu jusqu'a présent et pas qu'un peu si on adhère au look et a l'encombrement et qu'on aime faire des photos avec son mobile aussi bien en one shot qu'en se prennent la tête avec les réglages il y as vraiment pas a hésiter a mon sens Citer
Steph Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 L'objectif est protégé quand tu t'en sert pas ? Citer
Brice Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Non mais il touche pas quand on le pose sur le dos mais Panasonic a prévu un petit capuchon en plastique que tu pourra demander gratuitement Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 J'espère que ce produit va ouvrir la voie à d'autres... Citer
Funk Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Galaxy caméra/K zoom ou 1020 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 J'espère que ce produit va ouvrir la voie à d'autres... La je suis tout a fait en phase avec cette remarque Pierrotz Cela dit Sony Ericsson, Nokia on fait des choses inintéressantes dans ce sens, Samsung aussi l'air de rien. Sony bof mais imaginons que Samsung arrive a faire un "Galaxy Zoom" qui touche plus de gens que les S4/K Zoom, en l'agrandissant, l'amincissant quitte a diminuer un peu les capacités du zoom, y mettent un gros capteur, une optique de meilleure qualité... J'aime bien de rêver Citer
Brice Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 J'espère que ce produit va ouvrir la voie à d'autres... Tout a fait d'accord ce serait le top Citer
Davidsic Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Review: Panasonic Lumix DMC-CM1 (part 1) : http://smartcam.club/node/3233 Citer
Brice Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Demain test réception au boulot voir si les premières impressions sont les bonnes a ce niveau la Citer
Brice Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Aucun soucis de réception au boulot je suis en 3G tous le temps quelques fois en 4G ... Donc moins bien que mes précédent Nokia mais mieux que mes Samsung et Sony Par contre il a fait sensation au boulot sauf quand j'ai donné le prix et niveau photo condition difficile aucun soucis Citer
= phil = Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est vrai que le prix pique quand même pas mal Citer
Messages recommandés