Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après près d'une semaine d'utilisation franchement en photo il surclasse tout ce que j'ai eu jusqu'a présent et pas qu'un peu :whistling: si on adhère au look et a l'encombrement et qu'on aime faire des photos avec son mobile aussi bien en one shot qu'en se prennent la tête avec les réglages il y as vraiment pas a hésiter a mon sens :good:

Posté(e)

Non mais il touche pas quand on le pose sur le dos mais Panasonic a prévu un petit capuchon en plastique que tu pourra demander gratuitement :good:

Posté(e)

J'espère que ce produit va ouvrir la voie à d'autres...

La je suis tout a fait en phase avec cette remarque Pierrotz

Cela dit Sony Ericsson, Nokia on fait des choses inintéressantes dans ce sens, Samsung aussi l'air de rien.

Sony bof mais imaginons que Samsung arrive a faire un "Galaxy Zoom" qui touche plus de gens que les S4/K Zoom, en l'agrandissant, l'amincissant quitte a diminuer un peu les capacités du zoom, y mettent un gros capteur, une optique de meilleure qualité...

J'aime bien de rêver :gloups:

Posté(e)

Aucun soucis de réception au boulot je suis en 3G tous le temps :good: quelques fois en 4G ...

Donc moins bien que mes précédent Nokia mais mieux que mes Samsung et Sony :chepas:

Par contre il a fait sensation au boulot sauf quand j'ai donné le prix :mdr: et niveau photo condition difficile aucun soucis :good: