Brice Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 La journée en intensif passe tranquille de mon côté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Revendu Je ne garde plus qu'une ligne et bien sur je préfère garder sous iOS ...en tout cas j'ai vraiment bien aimé ce photophone qui sort de l'ordinaire et qui j'espère donnera des idées aux autres constructeurs ça fait du bien de voir autre chose que Samsung sous Android Citer
= phil = Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Finalement tu auras revendu ton Pana avant que je revende mon K Zoom J'attends qu'il baisse réellement de prix mais il ne semble pas vouloir suivre l'exemple du K Zoom Citer
Brice Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui je garde une seule ligne et rend ma ligne pro dés que je reprend le boulot et une seule égale iPhone 6 Plus Citer
Davidsic Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Review: Panasonic Lumix DMC-CM1 (part 2) -> http://smartcam.club/node/3236 Exemples de photos et comparaison avec le 1020. Lien Flickr avec les photos en taille réelle du test : https://www.flickr.com/photos/smartcamclub/sets/72157649825687741/ Citer
Davidsic Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Le comparatif photos CM1 vs Note 4 de Brice repris sur smartcam.club -> http://smartcam.club/node/3249 Comparatifs du CM1 avec d'autres smartphones (1020/808) sur le site : http://smartcam.club/ Citer
Steph Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Faut demander des droits d'auteur Citer
Davidsic Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 En tout cas il a bien cité la source et dit que le photographe était Brice le modérateur de ce site/forum français. Il explique aussi que le Note 4 était modifié pour diminuer la compression des photos. Il dit aussi que Brice a bien cadré de la même manière avec les deux appareils mais qu'il aurait du choisir le même ratio et il ne comprend pas pourquoi il n'a pas mis un lien avec les photos en taille réelle (ils sont habitué a regarder les détails des crops) J'aime bien les comparatifs de ce site (ex pureviewclub.com) qui sont bien détaillés et toujours avec un lien vers flickr pour les photos en taille réelle. Ce gars fait du beau boulot. C'est une personne via les commentaires qui lui a suggéré ce comparatif. Citer
Marko Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Le début de la gloire Mais tu es déjà célèbre Citer
Pierrotz Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Quelques photos pour compléter la belle review photos de Brice avec les seuls accessoires dispos gratis sur simple demande ! Je vous donnerai mon avis si vous le souhaitez! Mais clairement ravi jusque là ! Même en basse luminosité ! Citer
Brice Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Oui hâte d'entendre ton avis Merci pour les photos Citer
Ulysse Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Très belle housse. Il faut que je la trouve ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Pierrotz Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Au pire Ulysse, si tu as de la famille en France , tu fais la demander via Twitter ( ils ne te demandent pas de justifs...) et tu te fais envoyer le tout!Assez volumineuse mais quali et surtout dédiée !Je ferai un édit ce wk ou post pour vous donner mes impressions ( les + objectives possibles ) mais oui en mobilité comme j'aime à répéter et ce n'est pas de moi ... "Le meilleur apn est celui que l'on a sur soi" ... Et franchement même en vacances mon reflex et / ou hybrides ... Voilà quoi !... Citer
Davidsic Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 David, merci le compliment !Après c'est subjectif ... mais pour la partie photo pure et dure (et beaucoup ne jurent que par une focale fixe en mobilité ... après le dernier compact pro 1" avec Zoom optique X10 de Panasonic aka le TZ100 qui a reussi la prouesse d'allier les deux...) je t'assure que le CM1 est bel et bien unique en smartphone (mais c'est d'abord un APN ) avec une telle qualité d'image ! même si juste derrière ya le fameux 808 (et dans une moindre mesure le 1020 aussi) qui performent également !le zoom optique reste indispensable pour les smartphone actuels mais avec ce CM1 en tout objectivité: pour la photo même d'un animal en plein mouvement pas besoin (merci au focus peaking )Pour la 4K c'est vrai ... j'aurais aimé une stab optique et en 15 im/secs ca craint !!!Le successeur c'est le CM10 ... le même exactement sans la partie téléphonieJe n'ai pas testé le S4 zoom ni le KZoom ... mais je suis ravi de la perf photo de CM1 ! débrayable mais aussi largement accessible pour les novices ! Perso le Zoom (ou focale longue ) ne me sert que très peu ... au pire je prends le reflex ou autres... mais c'est contraignant!Dommage que Panasonic ne réitère pas (peut être dans quelques temps ) ce Frankenstein : . Avec plaisir Le K Zoom ne joue pas dans la même court que le Cm1, il est plus un photophone se rapprochant de compact familial avec zoom. J'ai beau retourner la question dans tout les sens je ne comprendrais jamais le pourquoi de l'existence de ce photophone ! C'est un smartphone, ce qui implique qu'il est possible de l'utiliser en tant que tel tout le jours et comme unique phone ce qui ne me semble pas gagné vu son épaisseur et encombrement (il a quasi l'épaisseur de trois S7 Edge empilé) Expert, lentille fixe, capteur 1" ok mais...smartphone !? C'est la fusion d'un apn expert sans la convivialité d'un apn tout court avec un smartphone que je ne comprend pas, enfin si, j'appelle ça un exercice de style ou une démonstration, un pari ? Une preuve de savoir faire ? L'avantage c'est quoi ? De publier une photo de dingue sur Facebook ? Tu prend un Sony RX100, c'est un compact expert mais y'a quand même un zoom, un flash xénon, une stabilisation et comme tu le dis le Panasonic TZ100 ça pour moi c'est du progrès ! Marier les avantages d'un compact et d'un compact expert. Mais le Cm1...qui veut utiliser ça comme smartphone tout les jours ? Quel connaisseur en photo veut l'utiliser en tant que camera expert ? Je ne parle donc pas de toi car tu fais partie des 5 personnes au monde a l'avoir acheté ! Et ça te réussi bien donc c'est ce qui compte Citer
Messages recommandés